AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Projet]Le Conseil de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: [Projet]Le Conseil de l'Alliance   Lun 13 Jan - 18:52

Citoyens du Royaume,
Un nouveau jour se lève sur l’Alliance. Après avoir longuement débattu au sein de la Maison des Nobles, une grande réforme à été décidée. Cette année, le conseil va s’ouvrir aux autres Royaumes humains, et ainsi proposer des sièges à chaque maison noble qui se présentera. Des réunions mensuelles seront organisées en présence des représentants de chaque maison, et présidées par la Dame Reira Riverwind, principale instigatrice de ce remaniement. Le conseil sera appellé à dicter et voter des lois pouvant toucher n’importe quel Royaume humain, et présentées ensuite aux royautés concernées.
Le but de ce Conseil de l’Alliance et bien évidemment l’unité entre les divers royaumes, et faire converger ou faire opposer des idées dans le but de rendre l’Alliance plus forte, et peser encore plus lourd face à la Horde, mais également de satisfaire aux besoins et demandes de tous les peuples humains.
Ce nouveau rendez-vous ce tiendra le premier Mardi de chaque mois, au donjon de Hurlevent dans la salle du précédent conseil. Les réunions se feront à Huis-clos en présence de la Garde Impériale dans un premier temps pour plus de sécurité, les récents attentats ne nous laissent pas le choix.
Nous espérons de tout coeur que cette décision vous satisfait, et prendrons toute mesure nécessaire visant à l’amélioration de ce système. N’hésitez pas à faire parvenir vos remarques par courrier à la maison des Nobles de Hurlevent.

Force et Honneur.
Maison des Nobles de Hurlevent.





Je suis heureux de vous présenter mon projet de super-structure : le Conseil de l’Alliance. Il s’articule principalement autour du projet du “Sang des Nobles”.
Le but est de créer un rendez vous mensuel entre les représentants des différentes maisons nobles, et ainsi créer des enjeux de pouvoir au sein de la structure. Des lois et autres décrets pourront ainsi être dictés, et influenceront l'économie et la politique des différents royaumes.
Chaque maison noble aura un siège au conseil, voir plus selon son implication ou importance. Un scribe sera désigné à chaque réunion pour garder trace écrite de chaque débat, et il présentera le compte-rendu sur le forum pour que tout le monde puisse être impliqué. N'hésitez pas à faire remonter des remarques aussi bien RP que HRP !

Source : Forum communautaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Projet]Le Conseil de l'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: