AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event RP] L'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaduwee
Invité
Invité
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: [Event RP] L'immortalité   Dim 19 Jan - 19:41

Introduction :


Un silence de mort règne sur l'Octopus, le manoir des Moires de Lune d'argent, les bougies sont éteintes, ici et là des Moires dorment à côté de cadavres de bouteilles et les lourdes portes sont fermées à double tour. La seule lumière est celle de la lune, elle traverse les fenêtres et vient déposer sa robe blanche sur le sol. Aucun mouvement, aucun bruit, rien ne semble pouvoir déranger le calme de l'Octopus.


Pourtant, devant le manoir une étrange scène est entrain de se jouer, les gardes d'habitude aussi stoïques que des statues de pierre s'effondrent un à un dans un bruit lourd. Une ombre se découpe devant les portes du QG Moires, elle marche doucement, impunément, ramasse les clés de l'Octopus sur un des surveillants. Elle insert doucement le sésame, fait claquer les loquets. Elle pouce délicatement la porte, jette un œil à l'intérieur et s'introduit comme un courant d'air.


Elle traverse la grande salle, elle sait que si elle réveil un Moire, sa vie se terminera ici. Mais elle avait entendu dans une taverne qu'ils sont sur le point de faire une découverte qui leur donnera un grand pouvoir. Si elle découvre ce soir ce qui se trame, elle sera l'ombre la plus riche d'Azeroth à n'en pas douter.


Elle arrive devant la porte du bureau des fondateurs, les trois membres les plus influents de cette secte. Surement la plus grande difficulté qu'elle va rencontrer, elle cherche d'abord une serrure, sans succès, ensuite elle passe sa main sur le montant de la porte espérant trouver une trace de verrou magique...rien.  
Elle souffle discrètement, elle tapote la dynamite qu'elle porte à sa ceinture... Si elle fait ça, ça risque de mal se passer. Elle ne peut pas avoir organisé ça pour rien ! Elle frappe lourdement sur la porte dans un accès de rage, le bruit résonne dans la grande salle, l'ombre se retourne espérant n'avoir pas réveillé un Moires. La grande salle reste silencieuse. Soulagée l'ombre commence à sortir sa dynamite. Elle n'a pas le choix...
Doucement elle pose ses petits bâtons, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que la porte s'est entrouverte au moment où elle a frappé dessus.  
C'est son jour de chance, à n'en pas douter, ou alors les fondateurs sont trop surs d'eux... Ça ne l'étonnerait pas. Elle pousse délicatement la porte, rentre dans le bureau s'approche de la grande table.  


Sur le bureau est déposé un énorme grimoire, et des tas de notes. A l'étage un bruit se fait entendre, elle ramasse rapidement le grimoire, les notes les met dans son sac. Les bruits s'intensifient, des bruits d'os sur le sol, un hurlement retentit, un hurlement d'enfant.
L'ombre ferme son sac, et se dirige rapidement vers la porte, sort claque la porte et court vers la sortie du manoir. Un loup fait d'éclair se réveil, voit l'intruse commence à lui courir après en aboyant, l'elfe qui dormait à côté attrape son arc et tire une flèche.  
Le choc est violent, l'ombre s'est pris la flèche dans l'épaule.
Il faut que je continue ! Elle atteint la sortie serrant les dents, elle sent la course folle du loup, elle vacille.
Elle se retrouve dehors, les gardes se réveillent déjà, le loup hurle et tente de lui sauter dessus. L'ombre l'esquive avec agilité, mais trébuche, se reprend, court.
Surement son ultime course se dit elle.


Un nuage passe devant la lune, la lumière s'évanouit, les ombres disparaissent.


Quelques jours après, une lettre est déposée devant le QG de deux organisations, les Celwë Belore et Epsilon.


HRP : 


Bonjour,


Je viens vous proposer une suite d'événements RP sur le principe d'une grande chasse au trésor. Cette suite d'événements mettra en compétition Les CB, Epsilon et les Moires.
J'avais fait l'expérience avortée d'une suite d'événements similaire que je n'avais pas pu mener à son terme à cause de quelques déboires IRL.


Aujourd'hui, je compte mener à son terme ces événements. J'espère qu'elle vous permettra de vous amuser et de développer un RP cohérent et amusant.


Déroulement :


Le déroulement se fera en 5 étapes, une étape par semaine. Ce sera donc un fil rouge sur 5 semaines. 5 Semaines à visiter Azeroth, 5 semaines de politique, 5 semaines de réflexions, de trahisons et de manipulations.
Chaque semaine vous aurez un indice propre à votre organisation qui vous mènera à un lieu, qui débloquera l'indice de la semaine suivante.
Les indices seront complexes, et demanderont à ce que vous obteniez d'autres indices pour arriver au lieu de la semaine. Seules les autres organisations auront ces indices à vous de les récupérer de la meilleure façon qu'il soit.
Vous pouvez aussi être une guilde de génies ce qui vous permettra de faire cavalier seuls.


Arriver les premiers sur un lieu vous permettra d'avoir un indice supplémentaire en rapport avec le dernier event.


Règles :


La seule règle à respecter c'est de ne pas faire de Drama. Tous les coups sont permis et le fair-play RP n'est pas de mise, le respect HRP lui par contre est obligatoire.


Vous pourrez donc :  


Créer des alliances
Trahir
Capturer
RPQ pour avoir des informations
Etc...


Bien entendu l'utilisation de la torture est au bon vouloir de la victime. Si elle refuse, un jet de rand pourra être demandé par les tortionnaire pour savoir si oui ou non la victime sous la torture (non-jouée) a donné l'indice.


Mais je fais suffisamment confiance en nos trois guildes pour savoir que ça se passera bien !


Vous n'êtes pas obligé de vous rendre sur le lieu de la semaine pour continuer une trame, vous n'aurez juste pas d'indice cette semaine là et donc vous devrez rattraper votre retard en espionnant, infiltrant etc... les autres guildes  :) .


Dernier event :


Le dernier event mettra en compétition les trois guildes au court d'un event RP/PVP. La guilde qui aura été la première à découvrir le lieu final aura un avantage certain sur les deux autres, la seconde aura un léger avantage. La dernière sera donc désavantagée.
Sur chaque lieu que vous allez visiter il y aura un indice bonus qui sera donné à la première équipe arrivée. Cet indice monnayable comme les autres, permettra de découvrir plus facilement le dernier lieu.


Ma place :


J'organise cet événements, comme le savent les Celwë Belore, je ne donne pas d'avantage à la guilde dans laquelle je suis. Ciranis organisera avec moi et sera donc au courant des indices et restera neutre. Seule Malibran au sein des Moires dirigera les opérations sur le terrain.
Ska restera malgré tout présent pour les alliances, les tricheries enfin tout ce qui concerne la diplomatie, ce sera pareil pour Ciranis. Mais il ne sera rien de plus en RP que les autres. Mes guildies n'auront donc aucun avantage, au contraire.


Conclusion :  


Faites passer le RP avant tout et amusez vous !




Informations à me faire parvenir le plus rapidement :


Les jours qui vous arrangent pour RP.


Si vous êtes d'accord de participer.


Vos questions.

Au plaisir happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Lun 20 Jan - 15:52

C'est une chouette initiative, j'espère que nous serons nombreux à contribuer aux interactions.

Je suis d'accord pour participer, et difficile de choisir des dates précises et récurrentes pour participer étant donné que j'ai déjà pas mal d'autres intrigues à gérer à côté. Si c'est pour réunir les guildes et de nombreux membres, mieux vaut tout de même définir un moment choisi précis, mais s'il ne s'agit que d'entrevues privées, mieux vaut voir sur le tas quand les personnes intéressées sont connectées si elles sont libres.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaduwee
Invité
Invité
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Mar 21 Jan - 1:51

Il y aura un jour défini pour aller chercher l'indice et le reste de la semaine pour monnayer, échanger, tricher toussa...avec les autres guildes :).

J'espère aussi que vous serez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaduwee
Invité
Invité
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Mer 22 Jan - 12:20

Est-ce que ta réponse vaut pour Epsilon ? Genre la guilde est partante ?
J'aurais besoin d'une confirmation que la guilde participe. Qu'on démarre rapidement ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Mer 22 Jan - 13:08

Oui c'est bon pour nous tu peux démarrer on aura surement 4-5 personnes minimum sur l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Mer 22 Jan - 14:01

Ouaish ! Faudra juste nous prévenir un tout petit peu a l'avance que je puisse organiser et rameuter du monde.


Je prendrais contacte avec toi en jeu pour pouvoir organiser l'évent. Par contre, ça me rappel cette évent avec le missile x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaduwee
Invité
Invité
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Mer 22 Jan - 17:42

C'est sur le même principe, ciblé sur moins de guildes mais avec plus d’interactivité happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaduwee
Invité
Invité
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Ven 31 Jan - 21:29

Une étrange lettre est posée sur le bureau de Jack, elle ne porte aucune trace, aucune odeur.
Elle comporte en haut à droite un objet : "L'immortalité" et s'en suit un texte finement calligraphié.

"Le trio qui tentait de jouer contre le temps fut emprisonné, sur une île dont on ne revient pas.
Ils finirent leur vie derrière les barreaux pour avoir brûler leurs recherches payé par le roi.
Les trois frères furent enterrés séparément. Et chacun emporta un secret dans la tombe.
Les tentacules du poulpe auraient pu s'accrocher sur les secrets des trois frères, mais je leur en ai dérobé deux.
Ne voulant pas les voir arriver à leur but, voici un moyen de les contrer et de peut être récupéré l'objet convoité qui semble être lié à l'immortalité.
Dans le cimetière proche de la prison, le plus vieux fut enterré là où le soleil se couche, disent les écris.
Bonne chance dans votre quêtes, en espérant que l'ombre et la lumière d'Epsilon seront plus rapide que le poulpe."

HRP :

Le premier event aura lieu mercredi à 21h, commencez à chercher l'endroit qui est indiqué par cette lettre. Et rendez vous mercredi là bas !
A partir de mercredi une course effrénée aura donc lieu pour atteindre l'objet qui vous donnera surement le pouvoir.

Au plaisir, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Mer 5 Fév - 20:32

On lance dans 30mn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaduwee
Invité
Invité
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Mer 5 Fév - 23:30

Après cette première soirée, je souhaite remercier les participants déjà. Et je rappel que le plus gros de l'event c'est ce que vous en faites entre chaque étapes.
C'est à dire : échange d'indice, récupération d'indice, rapport diplomatique etc...
Pour être sur du prochain endroit pour être les premiers !
Pour motiver ça, ceux qui seront arrivés le plus souvent premiers durant toutes les étapes auront un avantage sur le dernier event :).


L'ordre d'arrivé est : Brumes, Moires, CB pour la première étape !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Jeu 6 Fév - 3:12

On est les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Lun 10 Fév - 16:00

La suite Mercredi 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Lun 10 Fév - 16:30

Ce sera encore sans moi alors. Battez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaduwee
Invité
Invité
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Jeu 13 Fév - 13:19

Merci de votre participation, encore !

Cette semaine encore Brumes est en tête et a fait toute la course en tête.
Suivis de prêt par les Moires.
Et on ne peut qu’espérer que l'adage des dernier qui seront premiers est vrai puisque les Belore sont troisièmes une nouvelle fois !

A la semaine prochaine et n'oubliez pas : "Tout peut se jouer entre les events !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegiss Val'adoren
Invité
Invité


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Dim 23 Fév - 18:22

*la lettre est scellée du sceau de la Maison Celwe Belore*

Citation :

Asto're, officiers d'Epsilon.

Je me présente, Aegiss Val'Adoren, sergent des protecteurs de la maison Celwe Belore.
Comme vous le savez, la course à l'immortalité bat son plein, et nous savons que votre organisation travaille de paire avec les Moires dans la recherche de ce trésor.
Aussi, je serai brève. Ceci est une proposition d'alliance. Quelque soit ce vous ont promis les Moires, sachez que nous pouvons vous offrir bien plus.
Si vous nous faites confiance, retrouvez nous avant mercredi dans l'enceinte du Tournoi d'Argent, en Norfendre.

Soyez certains de l'amitié de la maison a votre egard, en esperant une reponse positive.

Selama ashal'anore.

Aegiss Val'Adoren, Sergent des protecteurs de la maison Celwe Belore.

Bonjour bonjour, voila, une proposition d'alliance entre nos deux groupes pour la suite des évènements ^^
Inutile de précisez que vous pouvez refuser et continuer de travailler avec les viles Moires.
Pour établir une horaire de rencontre, /w Aegiss ou Erzan coté horde ou Maravediss coté ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaduwee
Invité
Invité
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Ven 7 Mar - 18:05

Le dernier event pour atteindre l'artefact Immortalité se passera Mercredi 12/03 !

Selon votre classement obtenu grace à vos résultats sur l'ensemble des événements votre chef de guilde a reçu 1, 2 ou 3 emplacements sur la carte de l'île du temps figé.
Vous comprenez donc que cet événement est réservé à des personnes au niveau suffisament élevé pour pouvoir avoir accès à cette île.
Le choix de cette île est un choix délibéré qui nous permet de se faire confronter nos trois guildes dans un combat à mort.
Au cours de ce post, je vais expliquer vous présenter l'étape en RP, le principe de l'event et enfin les règles à respecter.

Introduction RP :

Brumes, Celwë Belore et Moires ont parcouru un chemin étrange pour découvrir l'emplacement d'un artefact rare. Les écris mentionnent qu'il permettrait à son possesseur de vivre indéfiniment en dehors du temps.
Ces écris sont l'oeuvre de trois frères, trois frères joueurs, trois frères qui voulaient passer le restant de leur vie ensemble. Ils étaient arrivés à avoir des fonds de recherche par le roi sur ce thème. Mais ils ne voulaient pas partager leur trouvaille avec la couronne. Quand le roi s'en aperçu, il les fit exécuter et les secrets de leurs recherches disparurent avec eux.
Le Seigneur Venreti, omnubilé par l'immortalité, découvrit cette histoire et fit toutes les recherches possibles sur ce thème. Mais un soir, une ombre mystérieuse rentra dans son bureau et vola une grande partie celles-ci, qu'elle remit à deux organisations concurrentes.
Ces recherches menèrent ces trois organisations dans un cimetière, celui de Tol Barad. Ils rencontrèrent chacun un frère. Ces trois la c'était mis d'accord sur un petit jeu, après avoir jugé les différentes organisations, chacun dirigerait une équipe et les meilleurs pourraient avoir accès à leur secret.
C'est comme cela que les trois organisations se sont retrouvé au laboratoire des trois frères, et après une course effrénée dans une ville dévastée, ils découvrirent les derniers résultats de la fratrie exécutée.
C'est en Norfrend que les Brumes, les Celwë Belore se sont donc retrouvés et ce sont vu impliqués dans un projet plus grand. En effet, le concordat argenté, les saccages soleils et d'obscures suivants de feu Putrescins étaient déjà sur place cherchant à percer les secrets entourant ces recherches.
Ces trois factions permirent à nos héros de découvrir les secrets d'immortalité, et de les guider vers l'ultime étape. La plus importante.

Votre organisation vient de recevoir une enveloppe simple, contenant qu'une seule carte.
Les diverses factions semble se retirer de la course, politiquement trop épuisante, ou militairement trop importante. Vous êtes les seuls en course contre les deux autres guildes. Il est temps pour vous de trouver des alliés externes qui pourront vous aider à atteindre l'Immortalité. Le combat sera sans merci, et ne comptez pas sur les deux autres guildes pour atteindre vos objectifs... Car ils ont les mêmes que vous.
A vous de devenir le héro intemporel de cette histoire.

Principe de l'event :

Trois équipes :

Une Brumes
Une CB
Une Moires

Le but :

Fouiller les sites indiqués sur votre carte et ceux de vos ennemis (Que vous ne connaissez donc pas) afin de trouver l'artefact.

Déroulement :

Les trois équipes commenceront à 21h15 sur l'île du temps figé (Possibilité de s'y rendre à 21h sans se rendre sur votre lieu de fouille).
Il y a 6 lieux de fouille :
Au début :
Les Brumes en connaissent trois
Les Moires deux
Les CB Un
Les Moires et leurs alliés seront sous Ordos (Du à leur dernière place à la course)
Sur les 6 lieux un seul tiré au sort par une main innocente (Un chiffre entre 1 et 6 sera demandé à Erzan) correspond à l'artefact.

Quand vous arrivez sur un lieu de fouille, un des membres de votre guilde devra faire l'emote suivante : /e commence à creuser.
Commence donc un chrono de 5 minutes.
La personne qui fait l'emote ne peut plus bouger.
Deux solutions :
-La personne qui creuse reste tranquille pendant 5 minutes, la fouille est correctement terminé, si l'artefact est là vous remportez l'artefact, l'event est terminé, sinon l'event continue.
-La personne qui creuse se fait tuer, le chrono est arrêté et la personne suivante de votre organisation ou d'une autre peut le remplacer, à ce moment là le chrono reprend là où il s'est arrêté.

PRECISION : Le premier qui fait l'emote creuse, selon la vision de l'arbitre qui est sur le lieu à ce moment là. Vous pouvez voir votre emote avant celle de l'autre, et l'arbitre le contraire, c'est la latence, seule la voix de l'arbitre compte.

Le jeu s'arrête quand l'artefact est trouvé.

Règles :

-Il n'y a pas d'équilibrage.
-Les arbitres sont les seuls juges, nous ne voulons pas de Drama aka les juges sont partials, c'est faux.
-Chaque équipe (CB, Moires, Brumes) ne peut fouiller qu'un endroit à fois !
-Insultes, emotes dégradantes interdites.
-Alliances externes avec d'autres guildes RP autorisées (Elles doivent respecter les factions : Brumes ne peut avoir que des alliés de l'alliance, CB et Moires que horde, et Moires que des alliés sous Ordos.), l'alliance doit être faite en RP avant l'événement. Ne pouvant pas vérifier je compte sur le fairplay de tout le monde.
-Les Moires qui perdent rapidement leur buff et ne pouvant donc pas se remettre sous ordos, pourront continuer de taper les Brumes mais pas les CB, se qui est donc un handicape.
-Les Moires seront obligés de faire creuser un membre de leur équipe sous Ordos.
-Ce n'est qu'un jeu.
-Il faudra faire avec les PK déjà présents sur l'île, je n'ai pas encore le fric pour la privatiser happy
-Et ceux qui se plaignent des events niveau 90, peuvent en organiser pour leur tranche de niveau. :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les faire parvenir.


Dernière édition par Skaduwee le Ven 7 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Ven 7 Mar - 18:37

Citation :
-Alliances externes avec d'autres guildes RP autorisées (Elles doivent respecter les factions : Brumes ne peut avoir que des alliés de l'alliance, CB et Moires que horde, et Moires que des alliés sous Ordos.), l'alliance doit être faite en RP avant l'événement. Ne pouvant pas vérifier je compte sur le fairplay de tout le monde.

Je ne trouve pas ça très équilibré étant donné que côté Alliance on a que Arcanum Sanctus et je ne pense pas qu'on va aller se faire une alliance avec eux dans le contexte actuel, et que niveau H2 il y a beaucoup plus de guildes PVP. Après ça se justifie au niveau du roleplay je suis d'accord, mais pourquoi on ne pourrait pas avoir des alliés côté H2 à ce moment là ? Si on paye on peut se payer des H2 j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaduwee
Invité
Invité
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Ven 7 Mar - 18:59

La réflexion qui a mené cette règle est plutôt simple :

Il y a déjà le Gameplay, comment faire pour que les membres de la horde qui sont de votre côté puisse tuer tous les membres des autres guildes (Hors vous). Soit ils sont sous ordos et ne peuvent être tué par les Moires soit ils sont sans Ordos et ne peuvent pas tuer les CB.

Ensuite, il n'y a que peu de guilde pvp/rp réellement à qui s'allier côté horde.
Il y a le Trident, mais ce n'est surement pas dans les projets Moires (quelques différents) ni CB.
Il y a les Dishonored Micro guilde RP/PVP.
Il y a le Glaive, qui est une guilde avant tout RP et pas trop pvp.
Ces deux guildes seront surement alliées aux Belore, qui sont très peu nombreux.
En guilde RP/PVP je n'en vois pas des masses, il y aura surement des petites alliances avec des micro-guildes RP. Mais rien de désavantageux.
Selon nos calculs un semblant d'équilibre devrait naître de cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaduwee
Invité
Invité
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   Jeu 13 Mar - 3:16

Merci à tous pour votre participation sur ce mois d'event.
Nous espérons que vous avez apprécié !
Et GG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event RP] L'immortalité   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] L'immortalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: