AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raven, juste Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Raven, juste Raven   Mer 12 Fév - 19:52

Nom : Neral

Prénom : Arkhan

Age : 34

Race :Worgen

Lieu de naissance : Les Grisonnes

Date de naissance : 15 Décembre

Taille :2m8

Poids : 74kg

Métier : Druide

Caste : Classe moyenne

Famille
Père : Finnar Neral

Mère : Kalya Neral

Frère/Soeur : Fargir Neral, Calwish Neral

Conjoint ou Conjointe : Aucune

Enfants : Aucuns

Au sein des Brumes
Ombre ou Lumière? : Souhait de rejoindre l'Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je souhaite rejoindre les Brumes car cette guilde sait faire la part des choses. Je m'explique, en regardant votre Rp on a l'impression que vous êtes des solitaires mais pourtant capables de répondre aux intérêts du groupe. En vous regardant Hors Rp, vous avez l'air d'une guilde sympathique, soudée et très proches les uns des autres. Ce qui me donne l'impression de na pas écrire une candidature mais plutôt un test visant à déterminer si je suis de votre trempe.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Mmmh, question délicate. c'est si on te demandait: Pourquoi Dieu t'as-t-il créé ? Alors tout d'abord je pense avoir un bon niveau d’orthographe ou du moins correct pour le Rp. Ensuite je suis calme et capable de prendre du recul et de rester calme en toutes situations. Je suis aussi sociable et vais m'investir très rapidement dans la guilde et peut assimiler vite les choses nécessaires pour remplir les exigences de la Guilde. Et je suis aussi capable d'écouter et respecter très attentivement les consignes qui me sont données.

Histoire
Pendant mon enfance, j'étais torturé par une chose : malgré mon statut d’aîné, mes deux frères possédaient des dons. Calwish avait un lien très fort avec les arbres, les plantes et tout autres végétaux. Il pouvait aussi accélérer la croissance des plantes ( ce qui lui valait d'aller tous les jours aux champs avec mon père ). Fargir lui, pouvait en plus de courir à très grande vitesse sans s'essouffler, se faire obéir du chat Gaspard rien qu'en y pensant. Je pensais être ordinaire, jusqu'au jour où... me promenant dans la foret vers le sud je tombai sur une clairière de toute beauté. De fins rayonnements de lumière transperçaient la brume nacrée du matin qui permettait de les contempler. Une cascade tombait de ce qui me semblait être un glacier mais Papa m'avait interdit d'aller trop vers le Sud car au delà du glacier se trouvait le Fjord Hurlant demeure des solides vrykuls. La cascade laissait couler sur le sol un mince flux d'eau qui coulait entre les rochers. Imaginez ma surprise quand en me retournant je tombai nez à nez avec un grand ours des montagnes. Pris de terreur je tentai de m'enfuir discrètement mais l'ours intrigué par une odeur étrangère se tourna vers moi. Devant la terreur j'aurais pu m'enfuir, mais je ne l'ai pas fait comme si l'ours me demandait de lui faire confiance. Je m'avancai donc et maintenant 10 mètre puis 5 mètre me séparaient de l'ours jusqu’à ce que je me retrouve à quelque centimètres de lui. Apres un bref échange de regards aussi naturel que si nous avions fait ça depuis des années, l'ours m'offrit un poisson et je retournai chez moi. J'avais découvert mon Don. 15 années plus tard, nous dûmes, avec mes trois frères, nous enfuir vers les rivages de Gilnéas devant l'invasion de la Horde. Mais dotés de pouvoir, nous pouvions surmonter n'importe quelles épreuves. La suite, c'est à ous de l'écrire.

Caractère
Ouvert- Introverti-Aimable - Désorganisé- Stable émotionellement

Informations PVE
Classe : Druide

Spécialisation :Gardien

Code de Recrutement
Validé  ramen 


Partie HRP : Toute cette partie vous concerne vous ! Qui vous êtes, en tant qu'individu. Et oui, il y a bien une personne derrière l'avatar
Informations IRL
Votre age : 14ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Bc euh... 7ans je crois.

Avez vous d'autres personnages ? : Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Anciennes: L'ordre Nain, Les Mercenaires Atal'Ai

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : L'Ordre Nain: J'ai fait une pause de 2 ans sur Wow fin Cata jusqu'a milieu Mop et pendant ce temps la guilde a migré.
Les Mercenaires Atal'ai : Parce que personne n'était jamais connecté et la guilde était sans ambition et n'organisait jamais rien.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : J'en ai entendu parler car j'ai deja Rp avec des membres mais je n'ai décidé de postuler qu'apres avoir réfléchi  mûrement aujourd'hui.


Informations EN JEU
Vos horaires approximatifs de connexion : Euh le mercredi après-midi, le week-end et pendant les vacances scolaires.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Euh... Je pratique beaucoup de Rp mais je suis aussi fan de pvp hl.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Alors pendant L'Ordre Nain j'ai participé à de nombreux évents et je tenais le rôle d'un tavernier. Chez les Mercenaires j'ai fait à peine quelque évents mais pas beaucoup plus. J'ai aussi rp en solo avec La Maison Celwe Belore coté Horde.

Vos envies et attentes chez nous : De Brumes j'attends une guilde qui ait une vraie ambition de progresser et des évents réguliers ou tous seraient conviés et pas une guilde fantômes avec des membres connectés tous les 4 mois mais aussi une guilde une guilde qui m'accepte et me permette de me rendre utile au sein du groupe

(Voila j'espère vous avoir convaincus avec mes petits pavés (Que j'ai dus refaire deux fois suite à un bug), et j'espère aussi que vous répondrez des que possible à ma candidature et...) Que L'Ombre de la Nouvelle Lune vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Mer 12 Fév - 20:15

Bonjour !

Tout d'abord merci d'avoir postulé. J'aime bien ta candidature globalement. J'aime bien l’intérêt que tu nous porte et le fait que tu nous considère plus comme un groupe que comme une guilde plus formelle. Donc oui si tu nous rejoins nous avons des events réguliers et nous ne sommes pas "fantôme".
Niveau Rp, c'est bien. Pour ton âge je trouve ça très correct. Ce qui me gêne un peu c'est tes origines, je ne sais pas si les Worgens des Grisonnes savent utiliser le drudisme ainsi, vu qu'ils étaient une petite communauté loin des elfes qui leur ont tout appris finalement. Globalement je verrais d'avantage cette histoire se développer dans un cadre plus contemporain, dans un territoire de l'Alliance (donc origine Gilnéas ou contaminé par un Gilnéen) mais c'est mon avis.
Concernant la question sur l'Oméga et la raison de rejoindre Brumes, nous attendons principalement une réponse RP plus que HRP, donc du point de vue de ton personnage.

Donc pour moi j'ai envie de te donner une chance donc +1 d'encouragement pour retravailler un peu tout ça !
Et si je peux me permette une petite boutade... Quel phénomène ce Raven !

joke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 13:10

 <[Comme Calian l'origine des Grisonnes me dérange beaucoup. Les Worgens de cette région sont des serviteur d'un Arugal mort vivant au service du roi liche et coriger moi si je me trompe mais on finit par les massacrer avant de s'ataquer a Arugal lui même ( via les quettes d'une femme saine qui fait tout proteger sa soeur du culte du loup )]

  <[sinon rien a redire si ce n'est comme Calian de retravailler la question de l'oméga et cette partie de ton histoire.]

  <[donc en attente de modification avant de donner mon avis.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 17:53

Tout d'abord, merci pour vos commentaires, à mes yeux, très positifs.

Ensuite, je tiens à m'excuser je me suis mal exprimé : Je ne suis PAS un worgen des grisonnes( au moment où j'ai écrit le texte, j'avais complètement oublié qu'il y en avais. De la Lune Sanguine je crois ????) Sinon ce serait une faute grave de Rp comme vous l'avez souligné, aucun rapport avec le druidisme et aucun contrôle ni aucune indépendance. Non en fait je suis un humain originaire des Grisonnes qui, devant l'invasion de la Horde du Northrend, fuis vers Gilneas avec mes frères et d'autres réfugiés. La transformation se fait là-bas avec les événements qu'on connait tous par cœur.

Rp:(oui quand je parle en Italique c'est Rp^^) Pourquoi moi et pas un autre ??? Mpf J'ai beau venir d'une famille de classe moyenne, je n'en suis pas pour autant né de la dernière lune. En effet, ma maîtrise des manipulations et du parler de la Cour est exceptionnelle et pourrais faire pâlir de jalousie tous les roublards que vous avez surement l'habitude de recaler ici. Quoi de mieux qu'on homme soit disant dévoré par une bête féroce pour camoufler un assassinat organisé ??? Quoi de mieux qu'un Change-forme pour cacher ça vrai identité ??? Bref, je possède des qualités qui valent bien mieux qu'un simple bandit muni d'un vieux couteau émoussé et suis capable de tuer un ennemi rien que s'il s'expose à la lueur de la Lune. L’Evolution, voila mon meilleur atout !

Bon voila, j'espère que ça à répondu à vos attentes/questions un coté dark mais pas trop, un homme maniant les manipulations politiques et un peu fan de Darwin. Merci encore pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 18:28

Merci pour tes précisions. J'aime bien l'idée d'évolution que tu as évoqué, car je pense moi même personnellement que les Worgen finiront par contaminer tous les humains presque inévitablement, et que ce serait presque le chaînon suivant dans la chaîne de l'évolution vu leur immunité à la peste, entre autres.
Ensuite, j'ai lu quelque chose ce matin sur les forum offi qui m'a un peu mis en doute. Certains considèrent que le druidisme Worgen est bien moindre comparé à celui des Elfes et qu'ils se rapprocheraient donc de "Sorciers des moissons" et donc au niveau du changeforme ce serait bien plus difficile à acquérir. Quel est ton point de vue là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 18:46

Alors de ce que j'en sais. Certains humains possèdent des dons à la naissance en rapport avec les plantes,aux moissons etc... très proches du druidisme (ce qui explique les gilnéens "druides" au début. Suite à la transformation, les worgens voient leurs pouvoirs liés aux changeformes décuplés (car la malédiction worgen est liée au druidisme). Suite au contact avec les elfes, ils apprennent à contrôler leurs pouvoirs liés à l'équilibre et à la restauration.

Voila, en espérant avoir éclairé ta lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 18:57

Je suis assez d'accord avec Raven les changeformes pour les Worgens sont plus facile a maitrisé a cause du fait que les Worgens sont une mutation due a la faux d'Elune ( créer a partir d'un croc de Goldrinn) et de la changeforme en loup instable par ce que Goldrinn fut tuer d'une manière monstrueuse par la légion et que l'esprit du loup a garder cette fureur en lui après la mort. Les druides Worgens sont donc les plus aptes a maitrisé les changeformes. Ensuite l'idée d'un don naturel pour la nature me plait bien et ce don amplifier par l'entrainement par les druides Kaldoreï permet a certains druides Worgens de ce tourner vers l'équilibre et la restauration plutot que comme beaucoups de le compatriotes ce tourner vers la voie la plus simple pour eux, la voie de la griffe.

suite a ton expliquation du les grisonnes et ton changement concernant l'oméga ( très sympa a lire )

tu a mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 18:58

Oui cela me va, tant que tu exploites ce filon à fond et que tu t'orientes vers le féral plus qu'autre chose vu que les elfes mettent plusieurs (centaines) d'années pour maîtriser tous les aspects du druidisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 19:00

Merci pour vous commentaires très positifs à mes yeux. Je suis ravi que mes théories/explications vous ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 19:09

Salutations Raven,

- Ta fiche de postulation est complète et même si tu as eu quelques petits soucis avec les codes de mise en page, c'est surtout pour faire clair et joli mais ce n'est pas l'essentiel.

- Mesurer plus de deux mètres, c'est peu courant. Alors libre à toi de jouer quelqu'un de grande taille en rp mais par curiosité, c'est en forme de worgen ou d'humain ? (Je n'ose pas imaginer la taille du worgen si c'est la taille humaine, à moins qu'il ne rapetisse, ce qui serait amusant.)

- Un petit point qui me tarraude : Je ne comprends pas pourquoi tu souhaites rejoindre la section des Ombres en regardant ton histoire et ton caractère, peu d'indices indiquent une tendance pragmatique. Peut-être est-ce compris dans d'autres événements de ton histoire non cités ?

- Concernant tes attentes : Nous ne sommes réfractaires à aucun style de jeu, mais mieux vaut te prévenir que malgré quelques membres qui aiment s'amuser en pvp, nous n'en organisons que très rarement en guilde.

- Pour ce qui est de notre activité, nous nous portons actuellement bien avec un bon nombre de membres réguliers et une présence encore nettement plus marquée aux évents.
En ce qui concerne ton intégration, eh bien tu seras le bienvenu autant que tu souhaites jouer avec nous, ainsi que sur Teamspeak si tu apprécies aussi, sans obligation, dès lors que tu auras été admis une fois que nous aurons eu le temps de faire le tour des avis.
Personne n'est jamais exclus, mais nous organisons parfois cependant des évents réservés uniquement à la section des Ombres ou des Lumières, qui eux sont donc plus stricts d'accès. Mais rien ne t'empêche de jouer un personnage des deux côtés.

Enfin, en ce qui concerne ton envie de te rendre utile dans une guilde ambitieuse, eh bien je ne sais pas si je t'ai mal compris mais nous jouons avant tout pour nous amuser ensemble, et l'évolution des personnages au cours des événements et des interactions entre membres est bien sûr passionnante, mais disons que (de manière hrp ) nous n'attendons pas spécialement que chacun se rende utile. Nous espérons surtout que chacun prenne plaisir à se connecter pour participer à la vie de la guilde.

Et en ce qui concerne notre volonté de progresser, eh bien nous travaillons chaque jour, semaine et mois à maintenir une certaine régularité dans la fréquence des événements de guilde, tout en lançant des test sur d'éventuels nouveaux systèmes et façon d'améliorer notre rp. Enfin, nous encourageons et faisons en sorte de promouvoir le rp inter-guildes autant avec la Horde que l'Alliance.

Bref ! C'est un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 19:24

(Je vais faire comme toi point par point^^)
-Alors oui les deux mètres sont évidemment en forme de worgen quand il est droit et non courbé et pour le worgen qui rapetisse j'ai souri :)

-Pourquoi la section des Ombres (venant d'un membre de la Lumière je vois plus ça comme un compliment ) car mon personnage n'aura aucun scrupules à étrangler des gens par sarments pour les torturer ou alors il n'hésiteras pas à écorcher vifs des cibles sous forme d'ours.

-Pour le Pvp, bien sur que non je ne m'attendais pas à une guilde 100% pvp sinon j'aurais rejoint la guilde de "Jean-Kevin et les kikoos roxxors" ou il faut postuler juste pour dire ton ilvl j'ai dit ça juste dans un coin pour dire que hl j'aurais plutôt préféré du pvp mais je suis aussi fan de solotage de vieux raids^^

-Pour finir je voudrais précisez que j'ai teamspeak et que j'ai de très bons souvenirs de soirées en guilde attendez vous juste à une petite voix d'ado en pleine mutation (et oui évolution, toujours évolution) et oui je joue surtout pour le fun (a quoi sert un jeu sinon ???)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 20:41

Je te donne mon +1.


Parcontre -1 a Malkrean, pour sa facon d'écrire un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 20:47

Yes merci loghar ( et un fan de plus )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Jeu 13 Fév - 22:05

Un fan ?

Il a prit le boulard.

-4 Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Ven 14 Fév - 17:54

S'il y a d'autres questions/commentaires je suis là pour ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Sam 15 Fév - 3:26

Si personne d'autre n'a d'avis à donner, nous validerons probablement dès demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Sam 15 Fév - 19:04

Au vue de la motivation que tu nous montre, nous t'acceptons dans nos rangs !


Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   Sam 15 Fév - 20:32

"Cri de fangirl" ( Super je suis dispo tout le temps je vais essayer de vous mp en jeu à bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven, juste Raven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven, juste Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: