AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maître Zoyim Melenos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoyim
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Maître Zoyim Melenos   Ven 14 Fév - 18:13


Zoyim
Melenos

Informations administratives
Nom : Melenos

Prénom : Zoyim

Age : Inconnu

Race : Nain

Lieu de naissance : Inconnu

Date de naissance (Jour/Mois) : Inconnue

Taille : 1m40

Poids : 75kg

Métier : Mercenaire

Caste : Nomade

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnu

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Zoyim recherche la puissance, maîtrisant déjà les arts des éléments en tant que chaman, se faisant appeler le maître des âges, trompant la vieillesse et la mort, il lui en faut toujours plus.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Zoyim est un maître des éléments, il manie ceux-ci avec adresse mais ne laisse pas sa force pour autant, sa force égale celle d'un ours, l'oméga peut voir en lui un potentiel énorme.

HistoireZoyim n'as pas toujours été le maître des âges. Autrefois mendiant dans les rues de Hurlevent, il passait son temps à réclamer quelque piéces de cuivre pour pouvoir se nourrir. Il fît ensuite une rencontre fortuite avec des bandits dans la forêt d'elwynn, ceux ci se battaient avec la garde impériale. L'un des bandits maniait les éléments, ce qui impressionna Zoyim à l'époque. Etant témoin de la scène, les bandits capturèrent Zoyim pour éviter tout problèmes. En effet, ils avaient tuer les gardes pour ensuite s'enfuir.

C'est alors que Zoyim commença sa nouvelle vie. D'abord en tant que prisonnier, puis petit à petit ils se joignit à ses ravisseurs, c'est là qu'il commença à apprendre le maniement des éléments, car il avait une affinité avec ceux-ci. Il vivait à présent du banditisme, la plupart des mendiants finissaient comme ça. Mais cela ne lui convenait pas. Il lui fallait plus. Il avait appris à se battre, car les éléments étaient dur à utiliser à ses débuts. Il se muscla et devint un bandit hors-pair. On le surnomma pendant un temps " Le sombre-nain ". Mais cela ne dura pas plus longtemps, car son groupe de bandits se fît arrêté par la garde. Dans la prison de hurlevent, il s'entraina aux éléments, à l'abris des regards, pendant de longues années.

C'est alors que Zoyim commença sa nouvelle vie, en tant que prisonnier. Les années passèrent, puis un jour, une révolte. Il réussit à profiter de l'occasion pour s'échaper, puis il s'en alla loin, très loin, il ne connaissait pas du tout le monde en dehors de hurlevent et de sa forêt, il finit par se retrouver dans le bois de la pénombre, où il tomba sur un magicien, vivant dans une vieille cabane. Évitant les villes, Zoyim ne pouvait tomber que sur des gens louches dans un endroit pareil, et encore il eut de la chance de ne pas tomber sur des worgen ou autres créatures zombies. Le magicien, vil et sans scrupules pris Zoyim comme esclave. Il n'avait décidément pas de chance, il n'était pas assez puissant à cette époque pour rivaliser.

C'est alors que Zoyim commença sa nouvelle vie, d'abord en tant que prisonnier, puis petit à petit il apprit de son ravisseur, c'est là qu'il commença à apprendre des arts occultes qui permettent de tromper la vieillesse. Après de longues années, il avait obtenu assez de puissance pour tuer le magicien, ou plutôt devrais-je dire le sorcier maléfique, et il s'échappa. Il partit loin encore mais là, nul ne sait où. Il alla s'entrainer sur ce qu'il avait appris, pendant de longues années encore.
Puis un beau jour, il retrouva la terre de ses compères les nains, Dun Morogh, il se retrouva dans la vallée des frigères où les nains l'appelèrent, le Maître des âges. La bas il entendit parler d'une sorte de " confrérie " secrète qui parlait de " l'oméga " .

C'est alors que Zoyim commencera peut être sa nouvelle vie, car c'est dans le présent que j'écris ces dernières lignes.

Caractère Sage . Bon vivant . Aléatoire .

Informations PVEClasse : Chaman

Spécialisation : Amélioration

Informations PVECode de recrutement : Validation effectuée


Informations IRLVotre age : 22 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : J'y ai joué il y a longtemps, mais là je fais un retour, donc je recommence niveau 1

Avez vous d'autres personnages ? :  oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Aucun souvenir

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Aucun souvenir

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : par un message dans le canal /2


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Aléatoires

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Pve RP et un peu PvP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Débutant total

Vos envies et attentes chez nous : Je m'ennuie tout seul, donc j'aimerais vous rejoindre en espérant trouver des gens actifs pour RP et jouer aussi, car je ne veux pas non plus faire que du RP :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siècle
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Aucune
Rêve: Lucide

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Sam 15 Fév - 0:26

Coucou :)

Tout d'abord, ta candidature est plutot bonne. Il y a quelques petites fautes d'orthographe mais rien de bien grave, tu as répondu a toutes les questions comme il fallait. Ton histoire est cohérente et logique, elle tient la route.

Il y a cependant deux éléments qui me font tiquer. Le premier : "trompant la vieillesse et la mort". Fais attention avec cette phrase car elle donne lieu a trop d'interpretations. Qu'est-ce que tu veux dire ? Ca sonne comme de l'immortalité, comme un triomphe sur la faiblesse qui s'insinue en nos corps lorsque l'on prend de l'age. Qu'est-ce que tu voulais dire lorsque tu as écris cette phrase ?
Le second point : "des bandits [...], ceux ci se battaient avec la garde impériale." Je ne suis pas tres au fait de tous ces groupes et de leurs affiliations mais ca me parait surprenant que des bandits soient affiliés a la garde imperiale. Apres c'est pas impossible, une sorte de corsaire des forets me parait plausible.
Ces deux éléments ne sont pas tres dérangeants en soi. C'est juste dans un souci de cohérence car, accumulés, ils peuvent briser la structure d'une histoire ou d'un background (Attention aux détails !).

Bref, +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Sam 15 Fév - 10:43

Bonjour !
Bienvenu et merci d'avoir postulé. Je ne suis pas vraiment d'accord avec Anizaki, il y a quelques points qui me dérangent dans ton histoire.

- Tu as été mendiant dans les rues de Hurlevent. Soit, c'est possible, mais incohérent avec les points abordés par la suite j'y reviendrais.

- L'un des bandit maniait les éléments. Hum, difficile pour un humain de contrôler les énergies naturelles. A moins que ce ne soit une autre race qui n'ai pas été précisée, comme elfe de la nuit par exemple. Ils t'ont ensuite capturé, et embrigadé en somme, t'apprenant à manier cette magie. Cette partie est correcte.

- Tu te fais capturer par un sorcier. Et en étant prisonnier, tu arrives à le surpasser en terme de magie ? Je trouve cela un peu étrange. A la limite qu'il fasse sur toi des expériences qui te rendent "immortel", ou te font gagner en puissance me conviendrait, mais là on dirait que tu le regardes faire et un jour "pouf" tu es super puissant et tu le tues.

- Tu as un énorme problème de temporalité. Je conçois que tu ne connais pas vraiment l'histoire du jeu mais il y a quelques points à modifier. Toute son histoire se passe dans le Royaume de Hurlevent, hors d'après ce que tu dis ton nain a déjà quelques centaines d'années, et je ne suis pas sur qu'à cette époques les humains étaient établis là bas ! Ils étaient principalement en Lordaeron (maintenant devenue Fossoyeuse). Imposible d'être mendiant dans Hurlevent il y a 200 ou 300 ans puisque c'était la guerre en Arator (dans le nord des Royaumes de l'Est). Donc ce que je te conseille, c'est de modifier la temporalité, ou peut-être cet aspect "nain immortel" et faire une histoire plus actuelle, par exemple cela aurait bien pu se passer il y a 50 environ (je crois, besoin de confirmation), et ce sorcier aurait pu finalement te donner ce pouvoir, sans que tu puisse encore l’expérimenter, ce qui aurait pu attirer la convoitise de l'Oméga.

- Du coup dernier point. Tu parles que l'Oméga voit en toi un "potentiel énorme", mais d'après ta description tu as déjà un vécu et une grande force, donc ce potentiel serait déjà accompli. A moins que j'ai une erreur d'interprétation.

Pour moi il y a quelques points à retravailler, mais vu ta volonté de progresser et que tu débutes, il n'y aura aucun souci après avec régularisé cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoyim
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Sam 15 Fév - 11:44

Bonjour, je me rend compte en effet que mon histoire est incohérente, j'y ai apporter quelque modifications qui la rend plus modeste et peut être plus cohérente, elle se passe plus ou moins à notre époque et raconte comment Zoyim en est arrivé à évolué dans le début des Nains, commençant en tant que chaman son apprentissage, je compte ne pas m'égaré dans un RP trop imaginatif, l'histoire de Zoyim sera ce qu'il se passe en jeu, son évolution sera celle du Chaman. Petite précision, on ne connait pas l'âge de Zoyim, il n'en parle jamais, il n'aime pas la vieillesse, j'ai enlevé cette histoire de Maître des âges qui était trop prétentieuse.

NOUVEAU RP :

Zoyim n'as pas toujours été un mercenaire. Autrefois mendiant dans les rues de Hurlevent, il passait son temps à réclamer quelque piéces de cuivre pour pouvoir se nourrir. Il fît ensuite une rencontre fortuite avec des bandits dans la forêt d'elwynn, ceux ci se battaient contre la garde Royale. L'un des bandits maniait les éléments et semblait aussi petit que Zoyim, ce qui impressionna Zoyim à l'époque. C'était un nain, comme lui, et il maniait le feu et la foudre. Etant témoin de la scène, les bandits capturèrent Zoyim pour éviter tout problèmes. En effet, ils avaient tuer les gardes pour ensuite s'enfuir.

C'est alors que Zoyim commença sa nouvelle vie. D'abord en tant que prisonnier, puis petit à petit ils se joignit à ses ravisseurs, c'est là qu'il commença à apprendre le maniement des éléments, car il avait une affinité avec ceux-ci. Il vivait à présent du banditisme, la plupart des mendiants finissaient comme ça. Mais cela ne lui convenait pas. Il lui fallait plus. Il avait appris à se battre, car les éléments étaient dur à utiliser à ses débuts. Il se muscla et devint un bandit hors-pair. On le surnomma pendant un temps " Le sombre-nain ". Mais cela ne dura pas plus longtemps, car son groupe de bandits se fît arrêté par la garde. Dans la prison de hurlevent, il s'entraina aux éléments, à l'abris des regards, pendant de longues années.

C'est alors que Zoyim commença sa nouvelle vie, en tant que prisonnier. Les années passèrent, puis un jour, une révolte. Il réussit à profiter de l'occasion pour s'échaper, puis il s'en alla loin, très loin, il ne connaissait pas du tout le monde en dehors de hurlevent et de sa forêt, il finit par se retrouver dans le bois de la pénombre, où il tomba sur un magicien, vivant dans une vieille cabane. Évitant les villes, Zoyim ne pouvait tomber que sur des gens louches dans un endroit pareil, et encore il eut de la chance de ne pas tomber sur des worgen ou autres créatures zombies. Le magicien, vil et sans scrupules pris Zoyim comme esclave. Il n'avait décidément pas de chance, il n'était pas assez puissant à cette époque pour rivaliser.

C'est alors que Zoyim commença sa nouvelle vie, d'abord en tant que prisonnier, puis petit à petit il apprit de son ravisseur. Celui-ci, plutôt que de garder Zoyim comme prisonnier, le prit comme apprentit. Ce magicien possédait un pouvoir qui renforçait tout autre pouvoirs magique. C'est là que Zoyim commença à apprendre des arts occultes qui permettait d'augmenter sa puissance. Après de longues années, il avait obtenu assez de puissance pour tuer le magicien. Car oui, bien qu'apprentit, il restait un prisonnier. Puis il s'échappa. Il partit loin encore mais là, nul ne sait où. Il alla s'entrainer sur ce qu'il avait appris, pendant de longues années encore.
Puis un beau jour, il retrouva la terre de ses compères les nains, Dun Morogh, il se retrouva dans la vallée des frigères où il commença sa vie de mercenaire. Aidant les gens alentours, utilisant ses nouveaux pouvoirs. Bien qu'il maîtrisait a présent la foudre, il lui restait beaucoup à apprendre et sa force, égale à celle d'un ours... il voulait qu'elle soit aussi puissante que celle d'un mammouth voir d'un géant. La bas, dans la valée des frigères, il entendit parler d'une sorte de " confrérie " secrète qui parlait de " l'oméga " .

C'est alors que Zoyim commencera peut être sa nouvelle vie, car c'est dans le présent que j'écris ces dernières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Sam 15 Fév - 22:57

J'ai lu en diagonale, je dois l'avouer, mais je pars à Paris pour une semaine, et je donne quand même mon avis car j'en ai assez lu pour donner mon avis..

Désolé, mais, "La bas, dans la valée des frigères, il entendit parler d'une sorte de " confrérie " secrète qui parlait de " l'oméga " ." NON, impossibru. Nada. Niet. Jamais. adieu.

C'est pas possible, personne ne peut entendre parler de l'omega moins d'être de l'ordre mais tu ne pouvais pas savoir, au moins tu sais.

aprés sa reste correct. Pas excellent, mais on est pas ellitiste - et tant mieux - c'est pour cela quej e donne un avis positif, pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Dim 16 Fév - 4:13

C'est faux Loghar.

Sans vouloir faire l'avocat du diable, dans la background de base il était question que l'histoire de l'Oméga soit connus sous forme de rumeur, ne parlant pas par contre du nom de l'organisation. C'était d'ailleurs comme ça qu'on recevait nos contrats a l'époque d'Ombrebrumes et dans les débuts de Brumes (Car oui l'armée Epsilon est arrivé a Cata). Certes ça a changé, mais rien n'empêche que quelques brides de rumeur persiste a ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Dim 16 Fév - 11:46

Ah bah alors faudra re-ouvrir 75% des autres topics de postulation pour corriger tout le monde, car à chaque fois que qqun a dit : "J'ai entendu parlé de l'Omega", quelqu'un l'a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Dim 16 Fév - 12:39

Je confirme pour l'Oméga, je comptais faire la remarque également. Qui plus est, si notoriété de ce nom il devait y avoir, ce serait plus dans les bas-fond d'Hurlevent que dans la Vallée des Frigères ^^

Sinon, le deuxième jet me parait un peu mieux en effet !
Un passage qui me fait toujours tiquer un peu celà dit :

Zoyim a écrit:
Celui-ci, plutôt que de garder Zoyim comme prisonnier, le prit comme apprentit. Ce magicien possédait un pouvoir qui renforçait tout autre pouvoirs magique. C'est là que Zoyim commença à apprendre des arts occultes qui permettait d'augmenter sa puissance. Après de longues années, il avait obtenu assez de puissance pour tuer le magicien.

Le problème c'est que du coup j'ai du mal à comprendre quelle magie emploie Zoyim du coup. Il est à l'origine chaman, et n'apprend pas tout à fait dans de bonnes conditions (banditisme puis prison, pas forcéments les meilleurs maîtres pour apprendre à manier les éléments), et là le sorcier est de toute évidence plus un genre de mage noir ("Arts Occultes").

Je vois assez difficilement un mage noir prendre un chaman prisonnier en tant qu'apprenti. Il y a aussi ce passage-ci qui m'intrigue un peu, en particulier :
Zoyim a écrit:
Ce magicien possédait un pouvoir qui renforçait tout autre pouvoirs magique.

De quel genre de pouvoir s'agissait-il ? Je vois mal un adepte de.. disons la démonologie ou la nécromancie, pouvoir renforcer les pouvoirs d'un prêtre ou d'un druide/chaman ou quoi que ce soit de trop divergeant, ce sont des magies qui ne vont pas très bien ensemble.

Et aussi, à ce moment-là, a-t-il appris cette magie à Zoyim ?

De fait, est-ce un chaman ? Un sorcier ? Un mélange entre les deux ? (Jamais vu pour le moment mais je suis ouvert xD)


( Voilà voilà, juste quelques questions sur cette partie, qui m'a l'air d'être un peu le coeur, ou au moins le tournant du BG, avant un verdict ^^ )

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Dim 16 Fév - 15:19

Salutations Zoyim,

Je passe juste pour t'assurer qu'à mon avis, tu es en bonne voie, mais que nous sommes simplement un peu tatillons. Il te reste encore à compléter les quelques petites précisions demandées et nous pourrons comme indiqué nous prononcer.

Pour ma part, je trouve la postulation correcte même s'il y a effectivement des petits confusions de débutant, ce que nous ne te reprochons pas ! C'est plus pour t'aider à avoir une bonne base pour te lancer.

Pour moi c'est un +1 d'encouragement. Après tout, du moment que tu fais les efforts nécessaires pour cette fiche de recrutement, c'est en jeu qu'on découvrira l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Mer 19 Fév - 19:40

Bonjour, je poste sans lire les commentaires de mes camarades pour rester objectif et ne pas me faire influencer. Je dois bien avouer que l'histoire n'a ni queue ni tête à mon avis.

Mais dans l'ordre. Déjà pourquoi rejoindre brumes ? Je ne comprends pas comment la guilde peut t'apporter plus, nous sommes des mercenaires, pas des chamans, c'est comme rejoindre une équipe de sport pour faire de la cuisine.

Ensuite cette phrase:
"le maître des âges, trompant la vieillesse et la mort, il lui en faut toujours plus." C'est du god mode, concrètement ça ne va pas du tout. Ici on pourrait penser que tu fais allusion à une certaine immortalité rebutée par la communauté rp. Socialement parlant, tu devrais abandonner cette idée, de plus "le maître des âges" montre que tu as aussi une maîtrise par rapport au temps qui est incompatible avec les chamans. A la limite ça pourrait marcher avec les mages mais c'est la spécialité du vol draconique de bronze le temps, mais pas les chamans, les éléments ne sont pas liés au temps.

Simple question: pourquoi ne connais tu pas ta famille ? ça peut-être intéressant, sachant qu'il n'y a aucun indice qui pourrait nous indiquer pourquoi tu ne les connaitrais pas. Il faut savoir que la non-famille est vue et revue en rp, c'est sa justification qui fait l'originalité.

En gros ton personnage est trop badass, il est fort dans tous les domaines et semble ne pas avoir de point faible, je sais qu'il faut se vendre mais avouer ses faiblesses est aussi un bon argument pour être recruté au sein d'une guilde rp: ça montre la crédibilité fantastique du personnage: il n'est pas réaliste, juste vraisemblable.

Histoire maintenant:
"C'est alors que Zoyim commença sa nouvelle vie"
"C'est alors que Zoyim commença sa nouvelle vie, en tant que prisonnier."
"C'est alors que Zoyim commença sa nouvelle vie , d'abord en tant que prisonnier"
"C'est alors que Zoyim commencera peut être sa nouvelle vie"

En gros c'est un chat, il a 9 vies le machin. Et c'est la même histoire répétée trois fois, il se fait capturer, il s'échappe, il apprend des trucs.

ON NE PARLE PAS DE l'OMEGA !!! Il est secret .

Et pour le reste, c'est confus, j'ai du mal à comprendre la suite logique, on dirait qu'il part de rien et qu'il devient super fort en un claquement de doigt, c'est très étrange et peu vraisemblable finalement. On note aussi des contradictions, des choses impossibles dans l'univers de Warcraft, mais là pour le coup ça ne ferait qu'allonger la liste et on ne doit pas perdre trop de temps.

"Caractère: Aléatoire". Désolé mais ne rien répondre aurait provoqué le même effet . Si tu veux faire un personnage de ce genre, dit plutôt lunatique ou bipolaire, mais aléatoire suggère que ce n'est pas une pathologie, or personne n'a un caractère aléatoire.

"je ne veux pas non plus faire que du rp", wowowo, doucement mon ami, nous ne sommes pas non plus à ton service, tu peux participer aux différents évènements PVE en effet, mais c'est à toi de faire ta place et pas à nous d'aller te chercher ^^, gaffe à tes tournures de phrases !

Pour le côté positif, on remarque un effort louable dans l'écriture et la tentative d'être complet pour un débutant, ce qui est plutôt encourageant, mais pour le moment, il faut vraiment réécrire le reste, car ça reste trop confus et pas assez consubstantiel avec l'idéologie rp de la guilde. Fais de ton personnage un personnage plus "mortel" disons, retravaille la logique de ton histoire quitte à l'allonger un peu.

Pour le moment je mets un -1 de sous-officier non définitif bien entendu, car la version 2.0 sera beaucoup mieux, j'en suis certain. Ne prend pas mon commentaire comme une critique acerbe mais plutôt un guide pour te montrer où ça ne va pas pour que tu puisses corriger tout ça et être accepté sans problème, le but du jeu est de te lâcher en toute confiance au sein de la communauté rp qui elle sera beaucoup plus hypocrite et n'hésitera pas à t'ignorer si elle juge que tu fais du mauvais rp. Ce monde est froid et cruel et nous sommes là pour t'aider !

A très bientôt mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Mer 19 Fév - 23:44

Je t'invite quand même à lire nos commentaire Melo' car certains de tes propos contredises des réalités que nous avons évoqués, notamment au sujet de l'Oméga. Ensuite une nouvelle histoire a été écrite, qui corrige quelques problème cités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Jeu 20 Fév - 11:37

*fait craquer ses doigts*

Mea culpa pour la deuxième histoire que je n'avais pas vu, mais réellement pourtant j'ai scruté le topic, je devais être fatigué. Donc sorry Angel, bisou et tout ce que vous voulez, je reconnais ma faute pour ce point.

MAIS.

Ensuite en lisant vos commentaires Cal, j'estimais que mon avis n'était juste plus objectif, voici ce que je tire comme conclusions à la lecture de ceux-ci:

-Le statut de l'Oméga n'est réellement pas bien fixé, j'ai vu certaines postulations où on reprochait réellement aux gens de l'avoir cité sans cette histoire de rumeur. Il faudra établir une règle là dessus. Attention on ne parle pas de "réalités" en ce sens puisque chacun en a une différente. Quand bien même il entendait parler de l'Oméga, est-ce une raison pour tout de suite le relier à Brumes ?

-Pour le reste en fait je change juste l'aspect immortel de mon propos, mais l'histoire reste assez "random" j'ai l'impression. En tout cas c'est l'impression que j'en ai. J'appuie sur "et c'est ainsi qu'il commença sa nouvelle vie" qui est redondant et sur les autres points évoqués qui restent finalement assez problématiques.

En réalité même après la lecture des coms, y compris les votre sur l'Oméga, je reste perplexe, il faudra éclaircir ce sujet, certaines postulations ont eu des reproches pour bien moins.

Et je le répète donc j'aimerais un dernier petit effort avant de pouvoir mettre un quelconque +1 triomphal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Jeu 20 Fév - 12:14

Le statut de l'Oméga est effectivement peu claire. Suite à une discussion entre officiers pour clarifier le sujet nous avions décider de lui donner un nouveau statut et il ne s'agit plus du tout d'une personne de la guilde. Sa réputation n'en reste pas moins "cohérente" dans le sens où des rumeurs peuvent circuler même si les membres sont dans l'interdiction d'en parler en externe.
J'admets que les nouveaux sont parfois trompé quand à sa nature, et qu'il faudrait transmettre ces informations au cours des réunions des différentes sections et les officiers sont au courant de ça. Mais trêve de digression...

Effectivement la postulation reste un peu brouillon, mais c'est surtout dû à des faiblesses de connaissance du lore. Je pense qu'au lieu de faire une histoire, tu devrais préciser comment tu vois ton nain. Quelles sont ses forces, et ses faiblesses ? Quels sont ses pouvoirs exactement (décrire quelques sorts peut-être un bon exercice) ? Décrire une de ses journées type par exemple pourrait aussi être intéressant, après c'est à toi de nous montrer ce que tu avais dans la tête à la création de ton personnage qui je suis sûr peut rentrer dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Mar 25 Fév - 17:55

On a plus de nouvel venant de toi.

Ta candidature est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   Mer 26 Fév - 14:56

Tu aurais du faire gnome ingénieur ca aurait été plUs simple :) (just kidding)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maître Zoyim Melenos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Zoyim Melenos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: