AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Elrandir Forteramure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrandir
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Candidature Elrandir Forteramure.    Ven 14 Mar - 22:53


Elrandir
Forteramure

Informations administratives
Nom : Forteramure

Prénom : Elrandir

Age : 21

Race : Elfe de la nuit

Lieu de naissance : Teldrassil

Date de naissance (Jour/Mois) : 15 Septembre

Taille : 2m13

Poids : 71 kg

Métier : Inconnu.

Caste : Classe moyenne.

FamillePère : Fandral Forteramure.

Mère : Incunnue

Frère/Soeur : Valstann Forterarmure (tué par Rajaxx)

Conjoint ou Conjointe : Non

Enfants : Non

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je cherche une communauté prêt à m'accepter malgré la réputation de mon père.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Après avoir était rejeté par mon père rongé par la rage suite à la mort de mon frère Valstann, je cherche à réparé les dégâts causé par le désespoir de mon père. J'ai donc besoin d'aide pour terminer ma formation et je ne décevrai pas.

Histoire

Je suis né peut avent la Guerre Des Sables Changeant, mon père, Fandral Forteramure, un des principaux lieutenants de l'Archidruide Malfurion, a toujours préféré mon frère à moi, mais depuis la mort de mon frère "Volstann Forteramure", tué par le général Rajaxx, élite de l'armée de C'thun, mon pére, rongé par la haine m'a banni de la famille me laissant avec un nom haï par le cercle Cénarien et m'envoyant vivre loin de lui, à Hurlevent.

J'ai donc trouvé foyer dans une auberge du quartier mage, où j'ai grandit tout en connaissant les actes de traîtrise accumulés par mon père à l'égard du Cercle cénarien. Mais avec aucune formation au combat et à l'art noble du Druide, jusqu'au jour où j'ai appris que mon père avait rejoint Ragnaros le seigneur du feu.

J'ai donc étais contraint de caché ma véritable identité pour entamer ma formation de Druide, le jour venu, je me présenterai à Malfurion pour réparer les erreurs passées de mon père. Aujourd'hui, il a rassembler les traîtres Druides en un ordre d'ont il en est l'Archidruide, "Les Druides De La Flamme". Lorsque je serais prêt, j'anéantirai sa cause, même si je doit le vaincre.

CaractèreOuvert d'esprit - Introverti- Aimable - Consciencieux - Stable émotionellement.


Informations PVEClasse : Druide

Spécialisation : Farouche

Informations PVECode de recrutement : Validé par Jack  Jack 


Informations IRLVotre age :

Vous êtes joueur de Wow depuis ? : 6ans  

Avez vous d'autres personnages ? :  oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Union de Stromgarde/ Adeptus Tenebrae

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Annonce de recrutement dans le canal


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Semaine: 18h/22h

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Les trois.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :   Avec une ancienne guilde, on produisais des court-métrage ingame avec des scénarios rp. J'ai commencé wow uniquement avec du rp.

Vos envies et attentes chez nous :    Approfondir mon expérience RP avec une guilde qui prend ça visiblement très au sérieux. (à mon plus grand plaisir !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siècle
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Aucune
Rêve: Lucide

MessageSujet: Re: Candidature Elrandir Forteramure.    Sam 15 Mar - 3:54

Bonjour a toi :)

J'ai le regret de te dire que ta candidature n'est pas satisfaisante a mes yeux.

En premier lieu, je ne suis pas un adepte d'avoir un RP ou il y a des liens de sang avec un personnage de premier plan (tel qul'archidruide), certains vont l'accepter d'autres pas et au final ce n'est pas necessaire ; ton pere aurait tres bien pu etre un druide puissant mais pas Fortearmure, juste question pratique.
Ensuite, c'est juste un point concernant la coherence, s'il t'as banni apres la guerre des sables changeants (donc il y a 1000 ans), il n'aurait pas pu te bannir a Hurlevent (les royaumes de l'est ayant decouvert l'existence de Kalimdor a la troisieme guerre, etc...) mais ca m'apporte une question : Qu'a fait ton personnage pendant ces presque 1000 ans ?

Ces deux points sont d'autant plus dommage que le reste est convaincant. Je te conseille donc de revoir un petit peu a la baisse ton background et corriger quelques petits points de coherence, ne desespere pas, il y a du bon dans ta candidature :)

Je mettrai un avis plus tard, au vu de l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Elrandir Forteramure.    Sam 15 Mar - 4:44

Bonsoir,


Je te remercie pour l'intérêt que tu portes a notre guilde, voici mon avis sur ta postulation:

Effectivement, les points que signales Anizaki sont important. Il est dangereux, voir impossible d'incarner un fils ou une fille d'un des héros du monde de Warcraft. Je ne te le conseil pas !
Ensuite, il est improbable que ton personnage ce retrouve a Hurlevent (je rappel que les Elfes de la Nuit et les Humains ce connaissent depuis les évènements de Warcraft 3 soit 4 années depuis WoW classique). Qui plus est, je ne pense pas que la capitale Humaine était déjà présente a cette époque ! Mais l'idée de jouer un personnage qui a été banni est intéressant.

Je vais soulever un point intéressant : Chronologiquement, Fandral a était arrêté pendant la guerre du cataclysme, et plus précisément pendant l'attaque sur les terres de feu. Deux années ce sont écoulés depuis les évènements, il est donc impossible de créer une intrigue sur cette bataille qui a déjà eu lieu. Par contre, tu peux développer tout une histoire par rapport aux druides de la flamme. Des rescapés de la guerre ce regroupent pour pouvoir un jour ce venger? C'est une piste a exploiter si tu souhaites. Je vais te partager plusieurs liens intéressant qui pourront t'aider a revoir ta candidature.


Alors voici quelques informations utiles pour t'aider a revoir l'histoire de ton personnage :

>Les druides : http://fr.wowwiki.com/Druide_(Classe)  (Ne prend en compte que la partie contexte)
>Les Elfes de la Nuit :  http://fr.wowwiki.com/Elfe_de_la_Nuit
>Les druides de la Flamme : http://fr.wowwiki.com/Druide_de_la_Flamme


Si tu souhaites jouer un banni je te conseil de visiter les liens :

>Les Shandralar : http://fr.wowwiki.com/Eldre%27thalas
>Ralaar Croc-de-feu : http://fr.wowwiki.com/Druides_de_la_Faux   (Je te conseil de t'inspirer de cette histoire, sans pour autant dire que tu y as participés. Lit attentivement le paragraphe 4, ça concerne le bannissement des druides.)



Je pars sur un avis assez négatif, mais j'attend de voir l'évolution de ton poste pour mettre mon +1 ou -1 définitif. Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas a me contacter ou a contacter l'un de mes officiers en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrandir
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature Elrandir Forteramure.    Sam 15 Mar - 8:53

Bonjour ! Oui je m'y attendait quelques peu, mais c'est la première fois que je veux faire du rp avec un druide et c'est vrai que je ne suis pas du tout à l'aise, j'en ai toujours fait avec le même personnage. Alors si vous me laisser une chance de revoir ma candidature avec un perso en qui je l'incarne totalement, ce serait avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature Elrandir Forteramure.    Sam 15 Mar - 16:24

Il y en a qu'essaient de piquer mon rôle de méchant on dirait ! Grrr...

Déjà d'une, je suis d'accord avec mes camarades sur le "fils de" sans soucis. Nous sommes tous d'accord, d'ailleurs je pense.

Je te donnerais cependant quelques conseils supplémentaires Elrandir, essaie de te détacher un peu du lore si tu n'es pas à l'aise avec. Fais que ce soit cohérent, mais intéresse toi à ton personnage plutôt qu'autre chose, ne prend pas de risques avec le lore. Si tu as quelques connaissances met les, mais n'essaie pas d'inventer :), ton personnage sera aussi intéressant s'il sort de nulle part. Je suppose que tu as énormément de connaissances en rp, mais justement ne prend pas le risque de les desservir.

Autres points intéressants:

"Mère : Incunnue" : Ah bon ta mère c'est un cul nu ? Bah bravo.

"Métier: inconnu" : pour le coup prend l'exemple du CV, tu ne mettrais pas ça en réalité, il faut que l'ordre sache à qui il a affaire !

"Age: 21": pour le coup ce n'est pas possible pour un elfe de la nuit, il y a une certaine chronologie à respecter, enfin après les avis sont diffus sur la question, pour prendre le moins de risque possible, je te conseille: "21 en âge humain", comme ça on sait que tu as l'apparence d'un jeune homme.

"pourquoi l'oméga vous a t-il choisi ?": Pour le coup ce n'est pas toi qui a besoin de l'aide de l'Oméga mais l'inverse, la plupart du temps (pas tout le temps) c'est lui qui vient à toi, donc prudence là dessus, c'est toi qui amène quelque chose à la base et pas l'inverse, sinon ça donne un aspect mégalo du genre "je vais trouver du monde pour m'aider moi". Et puis Epsilon n'aime pas tant que ça prendre des recrues pour les former surtout après les derniers évènements: Epsilon cherche des talents qui pourraient améliorer son arsenal, du coup tu te dessers au lieu de te vendre, tu vois le principe ?

Pour ton histoire, on s'attache plus à ton père qui te pique la vedette d'une façon extraordinaire, pour le coup concentre toi sur ton personnage, ça sera préférable, du coup on sait que t'as une formation de druide mais en quoi es tu utile concrètement ? Epsilon ne recrute pas le soldat lambda à la base. Et en gros ton père t'a banni parce que ton frère est mort ? Là pour le coup j'ai du mal à faire le rapprochement. Essaie donc d'être plus cohérent pour ta prochaine histoire.

Voilà quelques conseils pour toi en vue de ta candidature 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Ylira
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Les arts occultes et leur théorie
Rêve: Elle ne le sait pas elle-même

MessageSujet: Re: Candidature Elrandir Forteramure.    Dim 16 Mar - 20:27

Salut !

Je crois que tout a été dit, moi j'attends la deuxième apply pour me prononcer ! Mais je reste confiant, tu as probablement le potentiel ou l'expérience. Bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Candidature Elrandir Forteramure.    Lun 17 Mar - 10:35

(Excusez l'absence d'accent, je suis sur un clavier anglais)
Aussi, je viens de remarquer un point assez important dans ton age. Comme l'a souleve Anizaki, si tu est ne avant la guerre des Sanles Changeants, tu as au moins 1000 ans. Or, tu dis etre ne a Teldrassil alors qu'il a ete plante apres la victoire au Mont Hyjal contre la Legion, donc il y a environ 10 ans. Aucun personnage RP Kal'dorei adulte ne peut etre ne la bas.
    Pour t'aider, la majeure partie de la population des Kal'dorei est nee en Orneval. Le reste est ne au Berceau de l'Hiver, en Sombrivage, en Azshara (avant l'arrivee des orcs), en gros, les zones autour d'Hyjal :). Bref, il y a pleins d'endroits sympas ou ton personnage a pu naitre :)

Comme les autres, j'attends la version 2.0 et je te met un petit +1 d'encouragement et parce qu'en plus, tu es un gnom... Euh un elfe druide happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Elrandir Forteramure.    Ven 21 Mar - 18:51

Citation :
mon père, Fandral Forteramure


Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk malheureux !

ne jamais au grand jamais avoir une filiation avec un perssonage important du lore ! même si Fandral est mort le coté fils de X fait souvent un coté tache si par exemple je disai que j'etait un cousin de Nodundo il sera difficile d'expliquer que le pnj ne réagisse pas a ton approche.

avec les conseils de nos amis efait ta fiche en reprenant une base moins ... dison que fils, fille cousin et tralala ( oooh touch my tr.... EUH nan rien !) c'est pas terible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Elrandir Forteramure.    Jeu 27 Mar - 17:35

Plus aucune nouvelle.


Candidature annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Elrandir Forteramure.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elrandir Forteramure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: