AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jorrem ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorrem
Ombre
Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Se liberer
Rêve:

MessageSujet: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 1:44


VanCleef
Jorrem

Informations administratives
Nom : VanCleef

Prénom : Jorrem

Age : 67

Race :Humain

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 5 Juillet

Taille : 1m75

Poids : 80k

Métier : Aucun

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnue

Frère/Soeur : Inconnu

Conjoint ou Conjointe : Aucune

Enfants : Aucuns

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : OMBRE

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je recherche une communauté RP sur le Culte de la Rive Noire

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? En temps qu'ancien membre du SI:7, mes talents de voleur ne sont pas a remettre en cause.

HistoireJorrem VanCleef est l'oncle du tristement célèbre Edwin VanCleef. Ancien membre du SI:7, a permis la rencontre de Mattias Shaw et de son neveu.

La mort d'Edwin devenu renégat la choqué, bien que voulant continuer a protéger Hurlevent, il fut asser troubler pour ce faire capturer lors d'une mission d'espionnage à Orgrimmar.
Là-bas, il fut torturer par les orc et les troll de par leurs drogues et leurs malédictions. 

Il survécu des année durant, et, durant les conflit entre Garrosh et les autres factions de la Hordes, il profita de l'agitation pour s'enfuir avec le peu de force qu'il lui restait.

Il fut ramener a Hurlevent par des aventurier inconnu. Mathias Shaw, le reconnaissant, permis sa purification de ses poisons et de ses malédiction rapidement.

Cependant, à son réveil Jorrem appris que Edwin avait une fille, dont même lui ignorait l’existence: Vanessa Van Cleef, qui se suicida après avoir tenté de reprendre le flambeau de son père. entrant dans une forme de dépression profonde, il demanda à Mathias de caché son identité secrète et d'en effacer toute trace.

Sa tristesse se transforma rapidement en haine, non pas envers les meurtrier d'Edwin et de sa fille, mais envers la Horde qui l'a rendu captive des années durant, l’empêchant d’élever Vanessa, ce qui aurait pus la conduire vers un destin moins funeste.

Son corps encore affaibli mais son âme enragé, il décida de reprendre les armes sous sont nom d'origine dans le but d'assouvir sa vengeance personnel, sont dernier souhait avant d’être oublier.

Et ne vous y tromper pas, même avec un corps affaiblis, la ruse et la technique dont Jorrem fait preuve sont mortel pour ses ennemis.
CaractèreOuvert - Introverti -Névrosé - Consciencieux - Stable

Informations PVEClasse : Voleur

Spécialisation : Inconnue ([HRP]encore lvl 5)

Informations PVECode de recrutement : Validé 


Informations IRLVotre age : Facultatif

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Wotlk

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui mais pas sur un serveur RP

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Pas sur des serveur RP

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Grace au forum du culte de la Rive Noire


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : le Week-End mais pas d'heure precise

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :   RP/ PVE et j'essai de me mettre au PvP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  RP en JdR papier/crayon, Jorrem est mon premier personnage RP de WoW

Vos envies et attentes chez nous :   Une bonne ambience, du RP ([RP] ...et ma vengeance)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anerac
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : A coté de la plaque

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Compéquoi ? Connais pas.
Rêve: Réussir à ne plus repenser au passé.

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 10:39

Mon dieu, quelqu'un pour prendre ma place en tant que vieux débris de la bande ? IL FAUDRA D'ABORD ME PASSER SUR LE CORPS !!

A-hem, bref, un peu plus sèrieusement. Bonjour à toi, dans un premier temps ^^' et merci d'avoir postulé.
Je vais donner un avis court sans opinion +1 ou -1, car je ne suis vraiment pas doué pour ça, et je ne connais plus tellement (voire pas du tout) le lore des VanCleef parce que je ne suis plus vraiment présent, ayant plus ou moins arrêté.

Au départ, je me suis dis en voyant le nom "aie, encore un fils caché d'un personnage connu ou un machin dans le genre, ça va pas le faire"... et puis au final, c'est plutôt l'inverse. L'oncle. Pourquoi pas, cela pourrait être même intéressant, même s'il y aura bien entendu des contraintes et points qu'il va falloir préciser, je vais laisser mes camarades poser les bonnes questions à poser. Un personnage ayant un lien avec une personne importante dans le lore est toujours une chose délicate à traiter.

Après, je ne vais pas faire trop dans la critique mais plus dans l'aperçu de ce que l'on pourrait s'attendre à voir, mais il est vrai qu'à personnage âgé, j'aurais tendance à vouloir en savoir bien plus sur son passé.

En revanche, autre petit point qu'il faudra tout de même modifier:
Laenor a écrit:
Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je recherche une communauté RP sur le Culte de la Rive Noire

Cette partie concerne en réalité les motivations du personnage RP parlant, pourquoi il aurait voulu rejoindre les Epsilon.
D'ailleurs, je pense que nous rejoindre juste pour pouvoir se venger d'une personne ou d'un groupe de personnes soit un motif plutôt faible, même s'il s'agit de la Horde. Nous sommes des mercenaires, non des soldats.


Ca n'est cependant pas un avis négatif, avec un peu de peaufinement, cela pourrait s'évérer intéressant.
Je vais laisser mes camarades donner un véritable avis qui compte vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 10:54

Imbéciles, notre cause est juste !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jorrem
Ombre
Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Se liberer
Rêve:

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 11:12

Pour le "pourquoi avez vous rejoins Brumes" en version RP:
Le SI:7 a longtemps tenu des informations sur vos action, et je doit reconnaître que vous faites bien votre boulots. Autre que la haine pour la Horde, et plus particulièrement les Orcs(retenu à Orgrimmar oblige), je déteste également les dragons noirs du fait que c'est Onixia alias Katrana Prestor qui a fait d'Edwin ce qu'il a été.
Lors de mon nouveau départ, j'ai pu feuilleté des informations sur vous dans les locaux du SI:7, et je sait que pour avancé dans ce monde, l'union fait la force.

[HRP]Pour les raison qui me pousse a postuler dans une guilde PVE plutôt que PvP c'est que, de par l'histoire que WoW met en place, il est facile de l'associer: Siège d'Orgrimmar/ Horde de FER (WoD).

De plus je reste un ancien membre du SI:7 et donc j'ai toujours une envie, moins prononcé qu'avant, de protéger Hurlevent dans l'ombre, et de ce fait l'Alliance, que l'ennemi soit la Horde, un dragon ou encre un elementaire.

Si vous avez d'autres questions, ou si vous voulez d'autres précision, demandez moi, je sis débutant en rp sur WoW et donc je suis ouvert a tous conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 13:11

Salutations :)

Je travaille aujourd'hui donc je vais tenter de faire court ! (EDIT : That's impossible x.x)

Postulation très délicate de mon point de vue, je suis fortement mitigé et je vais préciser pourquoi ^^

Dans un premier temps, c'est extrêmement délicat, fortement déconseillé, voire même tout bonnement à éviter d'incarner un personnage proche d'un des pilliers du Lore.
C'est le genre de choses qui pourrait s'accepter sur du JDR papier du fait de la présence d'un vrai Maître de Jeu pour modérer, et d'un groupe de joueurs uniques, donc d'une histoire unique. Si un joueur fait quelque chose, l'univers peut changer entièrement car tout le monde est dans la même partie.

Dans un MMO en revanche, il faut faire d'autant plus attention à ton personnage, sachant que notre exemple ici induit une modification d'une histoire partagée par tous, et qui pourtant ne serait pas connue de tous. Et on se rend d'autant plus compte du problème quand il y a certaines choses qui arrivent comme la fusion des serveurs récemment.

Qui plus est, il faut prendre en compte qu'en tant que débutant RP dans le domaine, je te conseillerais de viser un peu plus bas. Un maître voleur de cette stature, incarné par un personnage de niveau 5... Même si on est tout à fait d'accord ici que le level représenté n'est pas un level "rp"... C'est juste que ça parait relativement peu crédible, dans le sens où tu as passé extrêmement peu de temps sur le personnage, tu ne pourras pas vraiment lui donner l'apparence que tu veux, etc.

Un guerrier fraîchement crée, avec ses haillons, qui se revendiquerait d'être un puissant chevalier, second fils de Genn Grisetête par exemple, ce serait assez choquant pour tous.



Ensuite, un autre problème est que ça t'a visiblement forcé, dans ton histoire, à la concentrer autour de celle d'Edwin (tout en y ajoutant quelques modifications de l'histoire par la présence de ton personnage), mais que du coup, on a l'impression que tu aimes le personnage d'Edwin VanCleef (ce qui est le cas de beaucoup ici, n'est-ce pas Unth ), sans pour autant avoir vraiment réfléchi à ce que serait ton personnage derrière. La plupart de ses motivations sont liées à ces seuls liens de parentés avec son neveu, les autres étant Inconnus.

Alors, je comprends bien qu'il ne soient pas connus dans le cadre d'un recrutement, dans le sens où il ne les auraient pas divulgué, etc. Néanmoins, ton personnage, lui, doit les connaître (forcément), et je doute que tu aies justement pensé à toute la famille VanCleef. Car s'il y a un oncle, il y a un père ou une mère (logique, logique), et sachant que leurs identités ne sont pas connues il me semble dans le Lore, on entre dans une situation très problématique où tu commences à entrer sur un terrain qui n'est pas le notre, mais celui des Story Designer de Blizzard. (Bonjour Metzen x)).

Autres remarques :

- Concernant la partie Comportement, les exemples qui étaient présent sur le formulaire sont bien des exemples, ils sont donc à changer. Tu dois mettre dans cette partie ce que tu définis comme des traits de caractère pour ton personnage, en faisant attention à ce qu'ils soient cohérents. Exemple ici : Introverti et Ouvert, tout comme Névrosé et Stable, sont des adjectifs qui se contredisent.

- Concernant le "pourquoi avez vous rejoins Brumes", je tique un peu. J'ai beau jouer des personnages du SI:7 également, il est vrai qu'ils ont des informations, mais si ces informations étaient développées à un haut point alors les actions sous-terraines d'Epsilon seraient clairement remises en question. Il faut faire attention sur ce genre de points de ne pas utiliser le principe d'une organisation similaire pour faire intrusion dans certains éléments d'autres rps.

Par exemple, ici, dire que le SI:7 a tout un dossier sur Epsilon est probable, maintenant le contenu de ce dossier, je doute que tu puisses le définir toi-même, n'ayant pas connaissance ni des éléments qui existent, ni des éléments que le SI:7 aurait pu découvrir (les deux étant, d'autant plus, deux choses différentes puisque le SI:7 n'est pas omniscient non plus). Du coup c'est complexe ^^

Enfin, j'ai un peu plus de difficultés à expliquer cet exemple-ci xD
Mais en somme, il faut faire gaffe quand on joue des personnages "renseignés", et se demander jusqu'à quel point ils peuvent l'être.


------------------------------------


Donc voilà voilà, réaction à chaud, mais si je devais résumer, je conseillerais... :

- Un personnage moins ancré dans le Lore. Si tu aimes la Confrérie Défias, rien ne t'empêche d'incarner un ancien Défias qui aurait connu Edwin puis suivi Vanessa. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il ait été leur bras droit ou leur ai sussuré des conseils à l'oreille, il peut juste avoir fait partie de la confrérie et les avoir cotoyé en tant que membre, ce qui te laissera néanmoins des opportunités intéressantes.

- Un personnage plus modeste aussi, vu qu'il s'agit de ton premier personnage, essaye d'éviter de partir sur un Maître Voleur puissant, etc, etc. Prend le temps de découvrir un peu ce qui est en place, rien ne t'empêches de créer un personnage qui évoluera et deviendra plus puissant au fil du temps, m'est avis que c'est beaucoup plus intéressant surtout dans un premier temps.

- Centrer ta réflexion sur le personnage. Ce qui nous intéresse c'est surtout que tu démarres avec une base solide qui te permettra de t'intégrer le plus facilement possible. Pour ça, il serait intéréssant que tu définisses vraiment tout ce qui entoure ton personnage. Son comportement, sa famille, et détailler autant que tu peux son background. D'où vient-il, que veut-il, etc, etc. (Bien entendu on demande pas énormément non plus, mais un minimum qui permette de l'identifier ^^)


Avis neutre pour le moment donc, j'attends de voir ce qu'il adviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 13:26

Bon bah pour le coup Thes m'a coupé l'herbe sous le pied, je pense globalement la même chose. D'autant plus que Van Cleef c'est un nom qui a une mauvaise réputation, c'est con de dire ça mais dans un monde même fantaisiste, on reste dans la pensée assez moyen-ageuse pour les humains, donc si un nom a une mauvaise réputation, tu auras mauvaise réputation même en voulant te faire passer pour un gentil et Epsilon ne prendrait pas le risque de recruter un membre seulement sur sa parole... Ce n'est pas son genre... Pas du tout... (ironie)

Bref et pour ajouter un argument, et si notre renne préféré un jour dessine l'arbre généalogique des Van Cleef et décide d'introduire un oncle, que fais tu ? Tu découvres qu'en fait c'était pas toi ? ^^ Voilà pourquoi c'est très compliqué, wow n'est pas un monde fixe mais un monde en éternel mouvement, dans le lore y compris. Mais du coup la famille inconnue ça paraît bizarre: il connaît ses neveux mais pas ses parents ni ses frères et soeurs. Il y a une certaine incohérence sur ce point.

Pour t'expliquer un peu, si on tolère ça, on tolère alors tous les fils et filles cachés de Sylvanas qui doivent atteindre dorénavant 5 sur le serveur (ce qui est plutôt dérangeant quand tu fais du rp public).

Avis neutre pour moi aussi pour le coup, parce que je pense malgré tout qu'il y a des bons points. Pour rappel cher ami, on fait ça pour t'aider parce que les gens sont cruels en réalité, si ton rp n'est pas apprécié, les gens vont essayer de t'éviter ce qui serait dommage réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 14:11

Coucou !
Alors pour te donner un peu de courage, je dirais que ton histoire fonctionne bien... si on changeait tous les noms C'est bête à dire peut-être, mais comme souligné plus haut et bien, on ne contrôle pas l'histoire de WoW.
Par contre, tu peux très bien t'appeller VanCleef parce que c'est un nom commun (mais ça aura mauvaise réputation bien sur), et j'aime BEAUCOUP le fait d'incarner un personnage âgé. (Trop de jeunes dans la guilde. Non vous comptez pas les elfes et autres Draeneis !).
Donc voilà, concrètement je t'encourage à retravailler un peu ça mais je pense que tu n'auras pas trop de difficultés ensuite à nous rejoindre.
  

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorrem
Ombre
Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Se liberer
Rêve:

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 14:42

Je me doutait que VanCleef ne serait pas très apprécier ><
Apres pour certain de vos argument, je voudrai juste mettre quelques précisions (sans vouloir vous contredire):

Melody a écrit:
 Mais du coup la famille inconnue ça paraît bizarre: il connaît ses neveux mais pas ses parents ni ses frères et sœurs. Il y a une certaine incohérence sur ce point.
"Inconnu" n'est pas le termes le plus approprier, j'avoue, j'ai préféré laisser ce point vide pour la raison que tu a cité au paravent, néanmoins, le fait que l'on ne le connaisse pas n'est pas illogique si on pense qu'il était membre du SI:7 dont on connait peu de leurs membres (et encore moins sous leurs vrais noms), et ensuite capturer durant des années (compte peu après la mort de Edwin, jusqu'au récent événement ou Garrosh a gentiment éjecter les trolls d'Orgrimmar).



Thescita Ysus a écrit:
Un maître voleur de cette stature, incarné par un personnage de niveau 5...
Le fait est que mon personnage a été drogué et torturer durant prêt de de 10 ans si je ne me trompe pas (je ne suis pas certain de la chronologie entre les différentes extension),  il est normal que son corps soit affaibli, tu laisse un astronaute 2 mois dans l'espace il en a pour plusieurs semaine de ré-éducation donc la phase de leveling peut être considérer comme de la ré-éducation.

Thescita Ysus a écrit:
- Un personnage plus modeste aussi, vu qu'il s'agit de ton premier personnage, essaye d'éviter de partir sur un Maître Voleur puissant, etc, etc. Prend le temps de découvrir un peu ce qui est en place, rien ne t'empêches de créer un personnage qui évoluera et deviendra plus puissant au fil du temps, m'est avis que c'est beaucoup plus intéressant surtout dans un premier temps.
On revient au point précédent.



Thescita Ysus a écrit:
 ...mais que du coup, on a l'impression que tu aimes le personnage d'Edwin VanCleef (ce qui est le cas de beaucoup ici, n'est-ce pas Unth ), sans pour autant avoir vraiment réfléchi à ce que serait ton personnage derrière.
Mon personnage n'a pas de femme ni d'enfant, je ne dit pas qu’être agent du SI:7 l'en rend impossible, mais cela n'aide pas vraiment, cela fait que Jorrem n'a pas de fils ou de fille. C'est un cas courent que dans cette situation, l'oncle soit plus proche de l'enfant, sans forcement être au niveau des parents...
Néanmoins, Jorrem considérait Edwin comme un fils(au niveau spirituel), c'est pour cela qu'il a présenter Edwin a Mathias Shaw. Il n'a pas pu l’entraîner du fait qu'il était souvent loin d'Hurlevent(bon, j'aurai effectivement un probleme si Metzen nous sort que Mathias a recueilli Edwin dans la rue, mais la, je croit que l'on pars loin des VanCleef avec WoD et ce, pour un bon moment: minimum 2 extensions sur Draenor).



Pour le "dossier" du SI:7, je ne le défini pas moi même, et je ne parle pas des informations les plus confidentiel de votre ordres (bien que vous ne devineriez jamais tous ce que sait la Stromwind Intelligence). C'est une méthode comme une autre de découvrir qui vous êtes qui m'a sembler plus original que vous entendre parler dans une taverne. Le fait que je soit renseigner me permet juste de connaitre vs tête sans réellement vous connaitre: je pourrait juste connaitre vos nom comme si je l'avait entendu de loin, mais ça s’arrête la (je suis contre l’omniscience... ce qui est logique en RP).


Calian Riverwind a écrit:
ça aura mauvaise réputation bien sur
Mon personnage se fiche de la réputation qu'on lui donne, au SI:7, il a tuer bien des gens, ce qui fait qu'il ne peut en vouloir qu'on ai tuer Edwin et Vanessa qui menaçaient Hurlevent. Si il utilise ce nom aujourd'hui c'est avec honneur et pour montrer sa résolution, comme j'ai dit, il prend cela comme le dernier acte de sa vie, il ne veut pas se mentir, qu'on lui en veuille ou non. 

Apres je sais que ce RP est très dur a faire du fait que je touche a un grand nom du jeu, et que mon RP n'est pas parfait, je n'est fait que defendre certains point (voir développer très légèrement la relation Edwin/Jerrom). Si il y a un point qui me chiffonne réellement dans cette histoire c'est le fit qu'il ai survecu surrant tous ce temps, mais ce n'est pas impossible, si l'on part du principe qu'il a été torturer pour recuperer des informations ( prenons l'exemple de Blovar Fordragon que Arthas a dit vouloir en faire un champion du Fléau... ON a eu le temps de découvrir Ulduar, de construire une arène au nord de sa Citadelle et d'y faire un tournoi sans qu'il ne lui fasse quoi que ce soit, sauf l’enchaîner au dessus de son trône.)


Je ne rejette pas vos propos et vos conseil (je vous en remercie même d’ailleurs), mais j'essaie de le pousser pour voir tous les défauts et les corrigés par la suite.

Sinon, changer les nom... pourquoi pas, je l'ai pris comme défi pour le début (bon, je savais que je m'attaquait a gros), et ca me permettait de mettre des élément du lore connu sans entrée dedans, de meme si j'ai pris l'oncle, c'est pour être proche d'Edwin... sans en être trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 14:59

Citation :
sans qu'il ne lui fasse quoi que ce soit

Oui à part brûler 50 fois dans les flammes gangrennées et avoir le corps corrompu et détruit à un point inconcevable happy
Après je suis content que tu développe, mes craintes personnelles se dissipent un peu et j'aime bien ton approche.

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorrem
Ombre
Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Se liberer
Rêve:

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 15:10

Calian Riverwind a écrit:
 à part brûler 50 fois dans les flammes gangrennées et avoir le corps corrompu et détruit à un point inconcevable
Bon, je croit que je vais éviter les démonistes pour un moment.

Bon, et si c'est vraiment gênant de se présenter en tant que VanCleef devant Varian, vous avez qu'a m'appeler le vieux Jo', ça sera pas la première fausse identité que je prendrai.
Mais bon, sur le champs de bataille, je reste Jorrem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 15:24

Salutations Jorrem,

Tourd d'abord, cela peut sembler risible mais le simple fait que tu ne te rebutes pas à la première critique en prenant le temps d'y répondre en détail est appréciable.

Ensuite ne nous leurrons pas, j'ai eu un ressenti similaire aux autres en découvrant ton histoire.

Cependant, tu m'as l'air de quelqu'un capable de bonnes choses en rp.
Alors oui, certains esprits peu tolérants (et je pense plus à l'extérieur de la guilde parce que nous, tu as l'occasion de nous convaincre) risquent de te rire au nez sans chercher l'interaction effectivement, mais si tu continues à te renseigner sur l'histoire de VanCleef en construisant une base de réactions solides, cohérentes et qui n'entreront jamais en conflit avec Blizzard (sauf grosse malchance) avec subtilité, je pense que cela peut se passer correctement.

Et oui également, je reconnais qu'il aurait été plus simple d'appréhender un membre inconnu de la confrérie défias que d'y intégrer de la famille mais bon, si tu y tiens, soit.

Je ne reviens pas sur les détails (comportements / raisons) déjà suffisamment expliqués que tu auras à gérer au mieux par toi-même, mais je tiens à préciser une petite chose : tu veux rejoindre la section des Ombres (sans détailler pourquoi même si c'est compréhensible au vu du passé) tout en voulant redorer le nom de la famille. Eh bien, sache tout de même que ce n'est pas le meilleur chemin pour donner bonne impression au monde.

Personnellement, je veux voir ce que cela donne en jeu en pratique alors je donne mon +1 (avec une période de test à envisager peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 15:29

Alerte, Althaia essaie de débaucher mes hommes eek

Viens dans les ombres on est bien :)

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorrem
Ombre
Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Se liberer
Rêve:

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 15:56

Althaïa Coeur de Lumière a écrit:
 tu veux rejoindre la section des Ombres (sans détailler pourquoi même si c'est compréhensible au vu du passé) tout en voulant redorer le nom de la famille.

Jorrem sait qu'il ne peut pas refaire de VanCleef un nom "respectable", il cherche plus a se venger du destin qu'a subit sa famille. Il ne cherche pas a venger le nom VanCleef mais plus la pureté perdu de ses membres par l'action des dragons noirs (qui on été décimés pendant son enfermement) et par celle de la Horde qui a laisser Vanessa dans l'ombre.

Pour cette vengeance, "tous les moyens sont bon", ce qui correspond à l’idéologie de la faction de l'OMBRE si je ne me trompe pas.



Pour le caractère, si je doit le développer:
Jorrem est ne rejette personne, en temps qu'ancien espion il cherchait toujours un maximum d’informations, un tic qui lui est rester.
Cependant, les année de torture et sa "situation familiale" le rend sombre et peu paraître froid, il a néanmoins un bon fond. 
Ils est très méticuleux et ne laisse rien au hasard, il peut être manipulateur si la situation l'oblige mais a un grand respect de la vie de ses alliés.
Il est stable émotionnellement, et ne s’énerve que rarement. Il n'aime cependant pas parlé de ses années d'enfermement et il ne rentrera jamais dans les détail quand il parlera du SI:7.


Aujourd'hui les seuls qui pourraient connaitre Jorrem sont d'anciens membres du SI:7 dont Mathias ainsi que certains membres de Ravenholdt.
Le reste de la famille VanCleef proche est soit morte, soit disparus (avec possibilité d'être mort).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylira
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Les arts occultes et leur théorie
Rêve: Elle ne le sait pas elle-même

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 18:08

Bon, tu développes bien et tout a été dit : moi je dis +1 avec période de test, comme Althaïa. :)

Je resouligne cependant les points évoqués par Valadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 18:12

( Coucou, Valadriel c'est moi happy)

Et en effet, je reste sur ma faim par rapport à l'avis donné précemment, du coup. Il en faut bien pour compenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2021
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 19:45

Salut !

Merci de l'attention que tu portes à la guilde Brumes. Passons à ta candidature !

-Comme beaucoup l'on signalé, être l'oncle de VanCleef pose quelques problèmes de cohérence. Je te propose de revoir ce point important et de te détacher de la famille. Ensuite, comme la signalé Calian, il se peut très bien que ton personnage est le même nom de famille que l'ancien chef des Défias sans qu'il y est un rapport direct. (Je te conseil tout de même la première solution)

-Si tu souhaites persister dans le fait que tu sois un proche de VanCleef, il faudra que ton personnage soit secondaire dans l'histoire et qu'il n'y est aucun impact sur le Lore. (Par exemple, comme tu as pu le dire : Ton personnage considère Edwin comme un fils alors qu'il n'y a aucun lien de sang et que ça ne modifie pas son comportement.)

-En ce qui concerne d'être un maître assassin. Le level n'est pas une représentation de la force de ton personnage, mais j'aimerais que tu t'investisses plus dessus pour avoir une armure correcte. Par contre, c'est une bonne idée d'expliquer cette situation par une blessure assez grave qui n'est pas tout à fait guérit et qui donc empêche ton personnage de s'impliquer dans les combats ou de se promener en armure. (/!\ Mais attention aux abus si tu souhaites prendre ce rôle ! /!\)

-J'aimerais personnellement que tu développes un peu plus "Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi?". Peut-être en dire plus sur tes talents?


Ensuite, la majeure partie des points ont déjà été cité. Tu fais preuve d'une certaine volonté ce qui est assez appréciable mais pour ma part j'attendrai a une mise à jour de ta candidature pour donner mon avis final. Je trouve l'idée de créer une histoire tout autour de la confrérie Défias ou de son chef intéressant et je te conseil de la développer en prenant compte nos critiques !
Je vais t'envoyer plusieurs liens utiles qui t'aideront à revoir ton histoire afin de l'améliorer dans le sens que tu souhaites.


Liens utiles :

-Les confréries d'assassin :

Le SI:7 :  http://fr.wowwiki.com/SI:7
La confrérie Défias : http://fr.wowwiki.com/Confr%C3%A9rie_D%C3%A9fias


-Les personnages :

Edwin VanCleef : http://fr.wowwiki.com/Edwin_VanCleef
Vanesssa VanCleef : http://fr.wowwiki.com/Vanessa_VanCleef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jorrem
Ombre
Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Se liberer
Rêve:

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 20:12

Merci pour vos indications.

Bon, le lien de sang avec les VanCleef semble être une barrière(dont je me doutai depuis le début).
Je vais donc partir sur le plan de secours que j'avais prévu et que Jack a prédis: mon personnage va devenir un ami des parents de Edwin VanCleef, car effectivement, cela me laissera ma situation (ni femme, ni enfant du a l'instabilité du travail) ce qui recréera le lien de fils spirituel.

Pour l'armure, bah, j'ai fait mon perso hier et c'est le premier sur ce serveur, je compte envoyer le stuff héritage pour des stats correct pour mon "rang". Il me manquera cependant le stuff transmo.

Mon personnage se réhabitue au combat progressivement en effet en combattant des ennemis de plus en plus fort, ce qui reste dans l'esprit du leveling.

Pour l'histoire je l'avait en effet légèrement abrégée ( Jorrem faisait parti du 2eme doigt du SI:7 dans l'histoire d'origine) mais, si il faut la développée, je vais la développer.


Ah, et pour les lien WowWiki, merci (bon je les avait déjà utilisé, mais merci quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorrem
Ombre
Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Se liberer
Rêve:

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Ven 21 Mar - 23:15

Vous vouliez du développement, en voila, l'histoire un peu plus complète, le nom de famille a changé, le rôle dans la vie de VanCleef passe dans un rôle plus second et un lien plus fort apparaît avec Mathias Shaw... qui de toute manière n'est pas sa véritable identité, ce nom a été utilisé ici pour que vous le reconnaissiez. Vous n'apprendrez rien de lui et toute information sur moi dans les dossier de la SI:7 on disparut.
Je me suis servi du site Wikipedia sur la chronologie de Warcraft (je ne peut mettre de lien du a l'interdiction des 7 jours).

Si vous avez encore des conseille, je suis preneurs, bonne lecture !


Sombracier
Jorrem

Informations administratives
Nom : Sombracier

Prénom : Jorrem

Age : 67 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 5 juillet

Taille : 1m75

Poids : 80k

Métier : Aucun

Caste : Aucune (disparu des registre)

FamillePère : Jonathan Sombracier, forgeron ,mort lors de la 1ère Grande guerre

Mère : Elisia Sombracier, morte de maladie

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucune

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : OMBRE, je suis prêt a tout pour accomplir mon but

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je sais pertinament que je ne peut agir seul pour ma lutte, je souhaite rejoindre votre cause car elle est en adéquation avec mon propre but

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Ancien member du SI:7, mes talent d’espionnage et d’assasinat sont reconnus, de plus mon principal atout aujourd’hui est ma volonté qui est la dernière chose qui fait bouger se corps brisé qu’est le mien.

Histoire Prélude :

Jorrem est né en l’an -33 du calendrier actuel, il a connu les terres d’Azeroth avant l’arrivée des Orcs et de la Légion Ardente. Il est né à Hurlevent, l’un des sept états de l’empire humain d’Arathor. Il vécut une ère de paix plus ou moins stable ou les plus grandes peur étaient les pirates et les conspirations politiques dont il ne s’intéressait pas. Il se fit plusieurs amis dans les rues de la cité et être avec eux lui suffisait… pendant un temps.

Petit à petit, une réticence à l’autorité se forma. Commençant à s’introduire là où il n’avait rien à y faire comme au château de Hurlevent où-il pu apercevoir entre autre Medhiv jeune, il finit par le  vol en cachette des autorités, non par nécessité, mais par jeu.


Chapitre 1 : Le SI:7 :

A force de faire des vols, même sans se faire prendre par la garde de la ville, il attira l’attention du récent réseau secret de Hulevent : la Stormwind Intelligence. Sans être une vraie menace, les agents du SI:7 s’en sont occupés pour faire revenir le calme dans la ville.

Jorrem s’est rapidement fait attrapé par le SI:7, néanmoins, les agents du SI:7 ont vu en lui un potentiel intéressant. Ils lui ont donc proposé de caché son passé de voleur de bas étage en échange de quoi, il dû les rejoindre.

Il fut entrainé pendant quelques années où il apprit en autre la discipline. Le jour de sa 27ème année, il rejoint officiellement les rangs du SI:7. Il fut d’abord envoyer dans de simples missions d’espionnage auprès des autres nations humaines, ou encore comme escorte pour des nobles d’Hurlevent dans le but d’éviter d’éventuelles embuscades.
En quelque années, les attentes de ses mentors se montrèrent justifié, Jorrem, devint un membre d’élite du SI:7, et reçu son premier élève : Mathias Shaw, un jeune initié a la voie de l’ombre et semblant décrit comme ayant déjà de grande capacité. Jorrem ne fut pas celui qui le format réellement au vu du talent du jeune Shaw, mais il lui permit de peaufiné ses compétence et de s’habitué au SI:7.



Chapitre 2 : Edwin :

A la même époque, les VanCleef, ami d’enfance et ami proche de Jorrem eurent un enfant : Edwin. Ne pouvant avoir d’enfant ou de femme dû à son travail ne laissant que peu de place à une éventuelle vie de famille, il se prit d’affection pour l’enfant, allant le voir quand il avait du temps libre.
Un jour, en le suivant, le jeune Mathias découvrit le lien entre son mentor et le jeune VanCleef. Dès le lendemain, il fit connaissance de la famille sous une autre identité. Edwin, sentant une présence similaire à Jorrem, qui venait souvent lui rendre visite se lia facilement d’amitié pour Mathias, qui ne se doutait pas que son mentor savait que ce dernier l’avait filé la veille.

Avec les années, voyant l’intérêt qu’Edwin eu pour la voie qui étaient là leurs, Mathias promis à Jorrem de s’occuper de son apprentissage dans la voie de l’ombre, en effet, les missions devenant de plus en plus fréquentes, le mentor ne pouvait pas accomplir cette tâche.
Peu de temps après l'invasion des Orcs provoquans la Première grande Guerre, de cette guerre nombre des anciens amis de Jorrem périrent de même que son père, sa mère mourut de maladie peu de temps après.

Edwin appris l’art de l’espionnage et de l’assassinat par Mathias, cependant, il se tourna vers la Guilde des Maçons qui aida a la reconstruction de Hurlevent après la première Grande guerre contre les Orcs venu de Draenor.  Du a l’influence de Katrana Prestor sur les nobles, les maçons ne furent pas payer et se révoltèrent. Edwin utilisa alors les arts appris par Mathias pour fonder la Confrérie des Défias, mettant ainsi la cité d’Hurlevent en danger.

L’armée d’Hurlevent ainsi que de nombreux aventurier allèrent alors à l’encontre du chef des rebelles ce qui conduisit à la mort de VanCleef.


Chapitre 3 : La captivité :

La nouvelle de la mort d’Edwin arriva vite aux oreilles de Jorrem. Ce dernier ne pouvait renier le choix fait par les dirigents, en tant que même du SI:7, il a pour devoir de tué les menaces, il sait qu’il aurait pu être le bourreau de VanCleef.

Si il réussi même à tromper Mathias, devenu le dirigent du SI:7, il fut néanmoins troublé par cette nouvelle, suffisamment pour que lors d’une mission d’espionnage a Orgrimmar, il soit capturer par une simple erreur, il ne pût tuer un enfant orc en revoyant le jeune VanCleef.

Il fut envoyé dans les geôles d’Orgrimmar, ou il fut torturé pour qu’il révèle des informations secrètes sur Hurlevent, devant sa volonté, ils utilisèrent tortures, drogues, malédictions… mais il ne lâcha pas un mot aux orc et aux trolls d’Orgrimmar. Cependant, avec l’arrivé de Garrosh au pouvoir, les priorités changèrent, et il fut de plus en plus délaisser dans sa cellule. Cela lui permit de recouvrer un minimum de forces qui lui servirent des années après.


Chapitre 4 : La fuite d’Orgrimmar :

Suite à la récente rébellion troll à Orgrimmar, Jorrem, toujours prisonnier, se servi de l’agitation pour fuir la capitale Orc, ses talent de voleurs ne furent pas de trop pour passer à travers la garde réduite de la porte Ouest de la cité fortifié.

Son état ne lui permettant pas de profité des rayons du soleil qu’il voyait pour la première fois en 10 ans, il fui vers le nord des Tarides en espérant rejoindre Orneval, ou il pourrai être en sécurité, malheureusement, le front Chanteguerre avait pris de l’ampleur, l’empechant de passer par ce chemin. Le soleil des Tarides eu raison de son état pendant sa descente en évitant les grand nombre de patrouilles Kor’kronnes de la région. Il s’évanouit en voyant une silhouette noir s’approchant de lui en courant.


Chapitre 5 : Retour au présent :

Il fut rapatrier à Hurlevent dans un état critique par un aventurier de l’Alliance luttant pour la rébellion de Vol’Jin. Mathias Shaw ayant entendu la nouvel n’en revint pas que Jorrem est tenu aussi longtemps, et permis son à soin d’être effectué rapidement.

Lors de son réveil Jorrem appris de Mathias tout ce qui c’était passer durent sa captivité : la réouverture de la porte des ténèbres, la chute du Roi-Liche, le Cataclysme. Les deux information l’ayant le plus marqué restèrent l’identité de Dame Prestor alias Onyxia et de l’existence de Vanessa VanCleef, ainsi que de sa mort.

Il fut heureux d’apprendre la mort de la fausse noble de la fin du vol noir, mais rentra lentement en dépression en raison de la mort de Vanessa : et si il avait été là, si il avait pu l’éduquer, son destin aurait-il été le même ? Cette tristesse devint vite une haine envers la Horde et plus particulièrement envers les Orcs. Mathias devina que la voie de Jorrem ne serait plus le SI:7
Et fit en sorte de faire disparaitre toute trace de son existence dans le reseau en lui faisant prommetre d’aider l’Alliance et en lui conseillant de rejoindre une milice : Epsilon, qui lutte ardemment contre les ennemis de l’alliance. Tout en sachant que quelque chose se cachait derrière.


Aujourd’hui :

Jorrem est un homme au corps brisé mais il est prêt à prendre une nouvelle voie, sa volonté lui permettra d’avancé dans ce monde une nouvelle fois, il sait que l’union fait la force et est près a tout pour sa vengeance. Lié par un pacte avec Mathias il luttera contre toute forme de menace qui pèseront sur ses alliés.


CaractèreJorrem est un être qui semble froid au première abord mais qui a un bon fond, il est conscient de la vie de ses alliés et ne laissera rien au hasard. Il refusera cependant de parler de sa captivité pour des raison personnelles ainsi que de ses actes aux SI:7 par respect pour Mathias et ses autrs collègues

Informations PVEClasse : Voleur

Spécialisation : Encore inconnue

Informations PVE Code de validation : Le précédent à été validé


Informations IRLVotre age :18 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Wotlk (une pause au milieu de cata pour revenir à la 5.2)

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui  mais pas sur ce serveur

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Clairaire étincelante, sur Elune

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Grace au forum du Culte de la Rive Noire


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : le Week end et quelques soir apres 23 heures

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  PvE/RP et j’essaie de me lancé au PvP (sans faire de RBG)

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Papier/Dés/Crayon

Vos envies et attentes chez nous :  Du RP, du fun et de la bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siècle
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Aucune
Rêve: Lucide

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Sam 22 Mar - 4:22

Tu as modifié comme il le fallait selon moi :)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Sam 22 Mar - 12:16

et bien c'est pas mal du tout, tu a su remanier l'histoire en donnant plus de détails qu'au premier jet et en tenant compte des suggestion des autres et en gardant le lien avec VaanCleef et le tout reste très cohérent 

même si tu débute en rp j'aime bien ta fiche et surtout les efforts que tu a fait donc tu a mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Sam 22 Mar - 13:48

D'un point de vue objectif, il me semble que tu as su écouter les conseils, tout ça, et en voyant ta motivation, je pense que tu mérites finalement un +1.

D'un point de vue subjectif, bon eh bien, je trouve que c'est toujours glissant comme terrain finalement, ce rapport avec les autres pnj. Et un autre point particulier, je sais que Garrosh a un coeur en or, mais de là à ignorer un prisonnier je ne pense pas. Mais pour le coup on rentre dans le domaine du détail et je pense que tu as les aptitudes nécessaires pour rejoindre l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Jorrem
Ombre
Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Se liberer
Rêve:

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Sam 22 Mar - 13:57

L'astuce que j'ai utilisé est que j'ai fait en sorte de "disparaître" du lore, Mathias ou les agent du SI:7 qui me connaissent ne parleront pas de moi, essai de les convaincre. J'ai également fait disparaître toutes trace de moi des registres... en gros je n'existe plus.
Les seuls qui pourraient parler de moi sont d’éventuels membres de Ravenholdt... mais c'est pas comme si ils n'avaient que ça a faire de vous raconter la vie d'un agent du SI:7.

Pour Garrosh, ce n'est pas qu'il a ordonné qu'on m'ignore, c'est juste le changement dans l’organisation politique d'Orgrimmar et la fortification de la ville (ce qui demande de la main d'oeuvre), qui a diminuer le nombre de séance de torture. Et après 10 ans, les information que j'ai commence n peu à être obsolètes(certaines sont encore d'actualité). Je pense que si je n'avait pas fuis, une exécution serait vite arrivé.

Je vous remercie en tous cas pour les conseils que vous m'avez donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylira
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Les arts occultes et leur théorie
Rêve: Elle ne le sait pas elle-même

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Sam 22 Mar - 17:25

Salut Laenor.

Comme je l'avais déjà dit, je mets un +1, que je ne modifie pas vu l'amélioration de la candidature.

Cependant, comme le disent souvent certains membres / officiers de la guilde... : il faut bien aussi montrer le côté plus noir des choses.

Je ne comprends pas pourquoi tu souhaites absolument avoir un lien direct avec un PNJ du jeu. Sans dire que ça me débecte, ce que je n'arrive pas à saisir c'est ton obstination en ce sens ! Pourquoi une telle envie ? Ta réponse ici me semble importante pour qu'on puisse tous mieux te cerner. :)

Enfin, toujours sur le même point puisque je ne souhaite pas te faire, personnellement, à nouveau refaire ton post, une fois en jeu, sois attentif aux conseils suivants :
- N'évoque pas ton lien avec Matthias Shaw lors d'events inter-guildes. Attends d'avoir suffisamment posé ton personnage auprès de personnes précises, que tu auras côtoyé et choisi, ce qui prendra sans doute quelques mois.
- Ne l'évoque pas non plus à outrance en guilde. Tu le dis bien toi-même, ce lien est secret, garde-le pour une / des occasion(s) spéciale(s). Ça fera plaisir aux rôlistes de "découvrir" ton lore, un background du coup ambitieux. Pour ça, attends peut-être quelques semaines.
- Pour résumer, il faut absolument que tu gardes en tête que tu dois avoir de la mesure, beaucoup de mesure sur les points évoqués ci-dessus. N'en fais pas trop, ton personnage doit rester naturel et ce lien ne doit pas être un point central. Seulement une chose parmi tant d'autres dans ton passé.

Très honnêtement, si tu te tiens à tout cela (et que tu réponds à ma question !), toi comme ton Roleplay seront très bien accueillis dans la guilde comme dans la communauté du serveur. Cela se révélera même certainement être particulièrement agréable de fréquenter la fine fleur du SI:7 ! Mais n'oublie pas le maître mot : la mesure !

Bon courage pour la suite, dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorrem
Ombre
Ombre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Se liberer
Rêve:

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Sam 22 Mar - 19:26

Mmmm.. pourquoi me lié a un/des PNJ.
1- Je savait que c’était très ambitieux pour un premier RP de lié mon personnage au lore, mais, c’était justement ça: un défi que j'ai voulu me lancer.
2- L'aspect mystérieux du SI:7 m’intéresse depuis un temps déjà, et voulant monter un voleur, ça collait bien avec l'occasion.
3- L'un de mes principe IRL : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? (pour ce qui m’intéresse seulement, sinon, j'ai tendance a être l'incarnation de la
paresse)


Sinon, au passage, je pense qu'il y a un recrutement RP, à ce moment la, la personne "ne sait pas" ce qui est écrit sur le forum, devrai-je donc lui dire mes origines?
Et une dernière question, comment vous gérer les chuchotements? (RP/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Jorrem ....   Sam 22 Mar - 19:42

Je viens m'inscruster pour répondre à tes questions, mais je ne mettrais pas d'avis, j'ai survolé ta candidature malheureusement.

Pour le recrutement RP: le formulaire de candidature ne correspond pas vraiment à un formulaire déposé en RP où le personnage raconte sa vie, c'est simplement pour pouvoir cerner la mentalité et la qualité du joueur et comment l'aiguiller en jeu selon son niveau. Après, l'Omega peut savoir certaines choses, mais il ne sera pas en mesure de détailler ta vie, dire ton nom, ta réputation publique à la rigueur selon ce que tu nous as mis dans la candidature.

Pour les chuchotements, on se whispe entre parenthèses pour du HRP, sinon quand nous sommes proches des autres on met une émote du type: "Jack chuchote des trucs à Othana" et après tu whispe le joueur directement.

On se sert aussi des chuchotements pour expliquer un canal privé de notre orbe de communication entre deux membres d'Epsilon. tu pourras par exemple taper dans ton chuchotement : "*Déclic de l'orbe* Salut Machin, j'ai besoin de ton aide discrètement etc etc".

Voilà qui est fait. *remet sa cape par dessus son épaule et s'envole en battant des sabots*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jorrem ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorrem ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: