AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Anizzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anizzo
Lumière
Lumière


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Candidature Anizzo   Lun 21 Avr - 18:00


Anizzo
FOUILLAFOND

Informations administratives
Nom : Fouillafond

Prénom : Anizzo

Age : 68 ans

Race : Nain

Lieu de naissance : Au Fort du Givre, aux Pics Foudroyés

Date de naissance (Jour/Mois) : 27/11

Taille : 125 cm

Poids : 60 kg

Métier : Archéologue, Mineur, Négociant et Ingénieur. (Je travaille beaucoup...)

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Torthen Fouillafond

Mère : Gina Barberêche

Frère/Soeur : Inconnu (s)

Conjoint ou Conjointe : Invidia

Enfants : Pas recon.. Inconnu (s) !

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Plutôt Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour en savoir plus sur mes origines et les grandes questions de notre monde.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour mon don mystérieux de télépathie.

Histoire Je suis le fruit de l'union entre Torthen Fouillafond et Gina Barberêche. C'est à dire que je suis mi barbe de bronze mi givre né. Ma mère étant morte peu de temps après ma naissance suite à un éboulement étant survenu lors de fouilles archéologiques, j'ai grandi avec mon père aux Grisonnes non loin de la brigade de la marche de l'Ouest. J'ai été enrôlé dès mon plus jeune âge par la Ligue des explorateurs dont je fais parti.  Mon père m'a alors initié à l'archéologie. Ma soif d'exploration et de découverte, notamment  envers mes origines est infinie. Cependant, j'ai commencé ma carrière d'archéologue en tant que mineur. Ce qui m'a d'ailleurs fait des bras!

Un jour, lors d'une fouille à Jotunheim, j'ai découvert une clef des plans qui est aujourd'hui mon arme lors des batailles auxquelles je dois participer. Pourquoi? Et bien, j'ai toujours voulu savoir ce qu'il était possible d'ouvrir avec une telle clef. Mais je n'ai jamais su trouver la serrure adéquat...
Mais cette arme m'a transmis un don, un pouvoir inestimable. En effet, quand je la porte, je suis capable (parfois) de pénétrer l'esprit d'autrui. Je détiens donc une clef des âmes. J'essaie chaque jour de comprendre ce pouvoir et de l'utiliser pour des fins pacifiques et saines (sauf exception...). Et puis, je ne le maitrise pas encore tout à fait...

Il est à noter que l'alcool semble décupler ce don. C'est la raison pour laquelle j'essaie de boire dès que l'occasion se présente...

Je me suis naturellement orienté vers la voie des Moines. La méditation, et le savoir sont mes meilleures atouts (ainsi que ma peau naturellement robuste) au combat. Depuis la découverte de la Pandarie, j'ai grandement progressé. Les Pandarens sont vraiment des êtres formidables avec pleins de mystères également. Un grand Maitre m'a alors enseigné tout son art et a fait de moi le Moine que je suis aujourd'hui.
Je dois aussi parler de ma rencontre avec les Gnomes.  Premièrement,  ce fut un choc de parler à plus petit que soi! Quand je suis allé pour la première fois à Forgefer, j'étais déjà adulte et expérimenté. Ce fut pour moi l'occasion de découvrir la terre de mes ancêtres (paternels) et de voir Gnomeregan.
J'ai tout de suite été fasciné par leur technique, leur minutie bref, leur travail et surtout compétence en ingénierie. Je suis rapidement devenu ami avec eux car je leur ai offert des minerais de qualité avec lesquels ils ont pu terminé une commande en cours. En retour, ils m'ont appris quelques techniques d'ingénierie Gnome. Ce qui est assez pratique mais secondaire pour ma part.

Toutes ces compétences acquises avec le temps m'ont permis de travailler en tant qu'espion pour une organisation pendant un temps. J'ai accepté car je savais que cette mission me permettrait de révéler certains secrets malsains et toutefois intéressants...

Aujourd'hui, je cherche toujours des réponses à mes questions. Sans limites ! Une question en cache souvent une autre...  J'ai également ouvert un négoce (surtout) de mascotte à mi-temps. L'argent m'aide à corromp.. continuer mes travaux!


Caractère Avenant, Hyper-actif et travailleur

Informations PVEClasse : Moine

Spécialisation : Soigneur (le plus souvent)

Informations PVECode de recrutement : Expecto Validato


Informations IRLVotre age : 23 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :L'extension Cataclysme.

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Ludus

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Je n'ai pas assez de temps libre pour la gérer comme je le souhaiterai. (Comme je l'aurai pensé...)

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Les annonces de Jack dans le canal général.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : C'est aléatoire, désolé ^^.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Un peu de tout.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Je suis plutôt débutant. 

Vos envies et attentes chez nous : Être en immersion dans l'histoire de "Brumes", ( re ) trouver une ambiance de jeu sympathique avec une communauté de joueurs "humains". Pour les envies, faire des hauts faits et prospérer. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   Lun 21 Avr - 18:18

Bonjour à toi, merci d'avoir postulé et malheureusement pour toi, tu tombes sur moi en premier (pas de chance ou grand bonheur à toi de voir).

Déjà je tiens à signaler que tout ceci est très correct au niveau de la forme, c'est même plut^to encourageant et j'étais même plutôt emballé par l'idée jusqu'aux quelques reproches dont j'aimerais te faire part non pas pour te pointer du doigt mais plutôt pour en discuter et essayer d'améliorer le truc.

Déjà comment ça se fait que tu sois l'époux d'une déesse romaine ? Voilà j'ai fait ma blague on peut devenir sérieux.

Il est vrai que je ne m'y connais pas beaucoup en lore givre-né mais si tu as 68 ans, on peut imaginer ta jeunesse il y a 40-50 ans. La brigade de la marche de l'ouest était-elle déjà sur place à l'époque ? Les givres-nés avaient-ils des contacts avec les nains du reste du monde (c'est possible c'est vrai vu que je ne m'y connais pas) ? Et enfin comment pouvait tu être moine avant la découverte de la Pandarie puisque personne ne se doutait qu'une telle classe pouvait exister avant la découverte des pandarens justement ? Surtout pour les givre-nés ?

Après je te fais part d'une petite crainte, celle du god mode au niveau des events quand il faudra savoir ce que les gens pensent vraiment. ça risque d'être embêtant si tu analyses tout le monde avec cette fameuse clef.

Pour le reste ça a l'air assez original et encourageant, et sachant que ce que je te reproche peut facilement apporter des réponses si tu t'expliques ou que tu corriges en cas d'erreur, je pense qu'un +1 est de mise pour cette candidature. Tout n'est pas parfait, mais ce n'est pas à jeter. Subsiste ce doute sur le Norfendre, mais je ne peux pas donner un avis négatif alors que je suis pas expert en la matière ce serait malvenu de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Ylira
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Les arts occultes et leur théorie
Rêve: Elle ne le sait pas elle-même

MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   Lun 21 Avr - 18:53

Pareil que Melody. +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anizzo
Lumière
Lumière


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   Lun 21 Avr - 19:31

(Re) Bonjour,

Je vous remercie d'abord pour vos réponses rapides et vos remarques pertinentes visant à mieux comprendre mon histoire.
Je vais essayer de répondre à vos questions, somme toute, légitimes.

"Invidia?"

Dans une langue encore inconnue, Invidia signifie jalouse. D'où le fait que cette créature ait hérité de ce nom. (Vous comprendrez pourquoi...)

"La brigade de la marche de l'ouest était-elle déjà sur place à l'époque ? Les givres-nés avaient-ils des contacts avec les nains du reste du monde (c'est possible c'est vrai vu que je ne m'y connais pas) ? "

Bien sur que  la Ligue des explorateurs pouvait déjà être sur place à l'époque, J'en suis la preuve vivante M'sieur!  Explorant tous les recoins d'Azeroth à la recherche d'artefact des titans notamment depuis très très longtemps, nous parcourons Azeroth sans pour autant laisser de traces lors de nos expéditions. Ce qui explique que les givres nés avaient des contacts avec les nains du reste du monde par ailleurs.

"Et enfin comment pouvais tu être moine avant la découverte de la Pandarie puisque personne ne se doutait qu'une telle classe pouvait exister avant la découverte des pandarens justement ? Surtout pour les givre-nés ?"

Comme on peut le lire dans mon texte précédent, quand je dis avoir choisi "la voie des Moines",  cela sous entend le fait que de part mon caractère, ma philosophie, celle-ci est celle dont je suis le plus proche. Je suis réellement devenu un Moine à part entière depuis mon voyage en Pandarie. Avant, on peut dire que j'étais "sans classe" si vous préférez. Je tiens également à préciser que je n'ai pas vraiment été élevé par des Givres nés mais plutôt par les membres de la ligue des explorateurs basés en Norfendre.

"Après je te fais part d'une petite crainte, celle du god mode au niveau des events quand il faudra savoir ce que les gens pensent vraiment. ça risque d'être embêtant si tu analyses tout le monde avec cette fameuse clef."

Concernant ma clef, je m'engage à ne pas l'utiliser et/ou la laisser dans mon coffre à la banque lors de ces évents afin de jouer le jeu au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   Jeu 24 Avr - 13:34

Rien a redire l'hsitoie et bien ficeller, les origines collent. J'aime bien l'idée que la clé des plans serve en rp même si comme dit Mélody il faut pas abusé de ton pouvoir de télépathe via cet artefact.

+1 de... ben moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   Jeu 24 Avr - 15:34

Oh ! J'ai trouvé un assistant récolteur de ressources ! <3
J'ai beaucoup aimé ton histoire, tant que ta clé ne puisse pas ouvrir mes coffres ou pire encore ... LA RELIQUE ! (Bref je digresse)
Tu n'es pas gnome mais un nain vaut mieux que deux tu l'auras alors cela me suffira comme compagnon !
Pour ma part je t'accueille avec un +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   Jeu 24 Avr - 18:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anizzo
Lumière
Lumière


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   Jeu 24 Avr - 20:34

Bonsoir Bonsoir !

Je vous remercie pour vos réponses.
J'accepte également le poste d'assistant proposé par Myrhio. ( Tant que ça paie bien...^^)
J'ai la pioche légère vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   Sam 26 Avr - 3:25

Salut a toi !

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes a la guilde Brumes. J'ai l'immense plaisir de te dire que tu es admis au sein de la guilde ! Donc, quand seras tu disponible pour ton recrutement RolePlay? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anizzo
Lumière
Lumière


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   Sam 26 Avr - 15:52

Bonjour !

Je vous remercie pour votre considération !
Je serais à votre disposition demain dimanche toute la soirée ainsi que lundi soir assurément. Si vous n'êtes pas dispo pour ces créneaux horaires, proposez m'en un et j'essaierai de m'y plier.

Encore merci   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   Sam 26 Avr - 17:23

Dimanche, 19-20h te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anizzo
Lumière
Lumière


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   Sam 26 Avr - 18:12

Parfait, je serai aux alentours d'Hurlevent à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Anizzo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anizzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: