AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidatures Sélenios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrãel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Candidatures Sélenios   Mer 23 Avr - 23:10

div class="cadreext">
Sélenios

Informations administratives
Nom :
Prénom : Sélenios
Age : 970 ans

Race : Draenei

Lieu de naissance : Temple de Karabor

Date de naissance (Jour/Mois) : 19/12

Taille : 2m20

Poids : 188 kg

Métier : Prêtres de la Lumière et professeur d’histoire et d’archéologie à mes heures

Caste : Anachoréte

FamillePère : Ãtiel

Mère :  Yrel

Frère/Soeur : Inconnu

Conjoint ou Conjointe : La Lumiére
Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumiére

Pourquoi avez-vous rejoins Brumes? Jeune Anachoréte de 970 ans, j’ai décidé de trouver une Guilde à qui je pourrais lui enseigner l’Histoire de mon peuple. La Lumière à toujours était mon guide, et je souhaite la faire partager avec vous pour vivre d’incroyables aventures en Azeroth.
Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour mon énorme culture et mon antique savoir, qui es un atout dans cette période troublés, et pour pouvoir vous protéger durant notre périple ensemble.

Histoire
Je suis née il y’as maintenant 970 ans sur le monde mystérieux de Draenor. Ma mère était une jeune prêtresse au service de L’Aldor et mon père un valeureux Redresseur de Torts. Il se sont rencontrés lorsque qu'elle fus choisi pour devenir une des apprentis  de Velen notre Prophète  au Temple de Karabor.  Ce fus le coup de foudre et après quelque mois, un enfant est née de cette amour.

A ma naissance Velen sentis que la Lumière était puissante en moi et on me donna le nom de Sélenios car j’étais naît une nuit de Lune Blanche. Velen convainquis mes parents que je devais suivre mes études au Temple de Karabor, car la Lumières était très puissante pour un être si jeune. Après mure réflexions , mes parents confia mon éducation a Velen et au autre Anachorète du Temple de Karabor. Ma mère étant elle aussi devenue une grande prêtresse de la Lumière,  elle suivait avec attention mon éducation. Mon père quand a lui partait souvent en mission dialoguer avec les autres race de notre monde .Malgré une éducation stricte ; (la Prêtrise n'est pas une voie facile);même si j'ai des affinités avec la Lumière, je développa  en parallèle une passion pour l’histoire de notre peuple ainsi que celui des autres races de Draenor. Je partais souvent à Shattrath pour étudier dans l’immense  bibliothèque de la ville, et me détendre avec mes amis dans notre maison aux bords de la mer de Zangar.  Pour moi la connaissance et la plus puissante des armes.  Ma vie se passa merveilleusement bien entourer des érudits du temple et de l'amour de mes parents.

Mais c’est années de quiétude et d’épanouissement personnelles allais disparaître lorsque la Horde des Orcs décidas de nous anéantir. Les Orcs avaient était manipuler par le Trompeur, pour se venger de Velen, qui avait refusé de suivre la voie de Sargeras, et qui avaient entraîner notre exils d'Argus ils y'as de cela 25 000 ans. Beaucoup des nôtres péris et nôtre culture faillit disparaître dans ce bain de sang. Mes parents et moi même pris un groupe de jeune draenei et on partis se réfugier dans les endroits les plus reculé de Draenor. Les notre n’avait plus qu’as se cacher. Plusieurs années après ce génocides, Ner’zhul ouvrit des portails qui disloqua Draenor et faillis détruire notre monde d’origine.

Suite à ce chaos grandissant, un petit groupe de réfugiés dont ma famille fait partis c’est enfuis avec Velen a bords d’une annexe du vaisseau des Naaru…l’Exodar. Suites à une panne, le vaisseau s’écrasa  au nord de Kalimdor, un soir d’été. Le nôtres rencontra l’Alliance. Pour ma part je décidais de rester étudier l’histoire locale pour en savoir plus.  Ma soif de connaissance me décida à poursuivre mon périple dans Azeroth. J'en parlais a mes parents, qui m’encouragea a suivre ma voie. Pour ce faire je décidas d'aller a Hurlevent capital de l'Alliance, pour trouver des allié lors de mon périples en Azeroth. Arrivés a la capital de l'Alliance, je pris la route pour l'auberge ou je passais une annonce sur le panneau d'affichage pour intégrer une Guilde qui avait les même aspirations que moi. Et c'est la que je fus contacter par un membre de la Guilde Epsilon.....
CaractèrePacifiste et Calme
Informations PVEClasse : Prétre
Spécialisation : Discipline/Sacré

Informations PVECode de recrutement :Jaina Portvaillant


Informations IRLVotre age : 29 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :   1 ans

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Incompabilités, pas de Rp

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Pas de Rp, manques d’avancés dans la guilde

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : A la taverne d’Hurlevent


Informations EN JEUTous les soirs :

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je suis Rp Pve et un peu Pvp

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Aucune je dirais, mais désireux d’apprendre.

Vos envies et attentes chez nous :  Une famille avec qui jouer dans la bonne humeur, entraide et je serais ravis de vous faire profiter de mon expérience du Lore et du Background de Wow . Sans oublier l’entraide des métier du jeu.



Dernière édition par Tyrãel le Ven 25 Avr - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 0:01

Salutations Tyrael,

Merci d'avoir choisi de postuler chez nous.

- Tout d'abord, je me vois obligé de te signaler que l'utilisation d'un nom de personnage connu en rp va te rendre la vie plus difficile de par la complexité d'être pris au sérieux, et ne contribuera pas à l'acceptation de ton personnage. Heureusement, tu n'as pas choisi un personnage célèbre de wow, mais la licence de Diablo est tout de même assez connue et venant de la même boîte, nombreux le reconnaîtront. Soyons clairs : je peux comprendre l'envie d'utiliser le pseudonyme d'un héros auquel on s'est attaché, mais je le dis pour toi : tu seras mieux avec un nom passe-partout.

- Simple remarque, je ne sais pas si tu as voulu expressément créer une combinaison avec le mot anachorète, mais "anachronète" n'existe pas à ma connaissance. Il s'agir de prêtre draenei essentiellement, qui n'ont aucun rapport avec la racine du mot "anachronisme" qu'on reconnait plus ou moins, doù l'importance de le distinguer.

- Le concept de professeur est sans aucun doute intéressant et plaisant pour tout le monde, mais demande les connaissance de l'histoire appropriées. Disons juste que si tu ne sais pas en tant que joueur ce qui s'est passé pour le peuple des draenei au cours de leurs périples, il te sera difficile de te faire passer pour un historien qui a guidé tes semblables.

- Les informations de la fiche RP sont satisfaisantes.

- Une remarque cependant qui mêle celles-ci à l'histoire, ou plutôt une interrogation de ma part : tu as marqué ton père comme inconnu, et décrit dans l'histoire que tu es né par la volonté de la Lumière. Alors d'accord, la Lumière et la Foi sont des forces puissantes dans ce monde. D'accord aussi, peut-être que c'est ainsi que votre famille a raconté ton histoire aux autres.
Mais biologiquement, nous sommes d'accord sur le fait que tu as un père ? Du moins je l'espère, parce que disons que l'immaculée conception, c'est se prendre pour Jésus, et ça non plus, ça ne rend pas très crédible.

- Juste pour ton information, c'est généralement l'armée Epsilon (ou le nom rp de Brumes) qui te contacte pour te recruter, à moins que tu n'en aies entendu parler assez pour être déterminé à faire le premier pas. Pour un draenei qui vient de tomber de l'espace, il est vrai que c'est surprenant, mais peut-être as-tu fait une ellipse sur ce passage.

- Il manque le code de recrutement. Nous avons intégré ce code à notre présentation de la guilde. Venir l'indiquer ici nous prouve que tu as au moins survolé les lignes qui décrivent notre rp, et t'assurent de bien comprendre où tu mets les pieds. Mieux vaut donc penser à l'ajouter.

- En ce qui concerne le rp, eh bien c'est la priorité de la guilde donc je ne pense pas que tu seras déçu à ce niveau. Quant à l'avancée, je ne sais pas si tu parles de pvp, pve ou d'avancée moyenne générale, je rappelle donc simplement que nous organisons du pve modérément selon la volonté des membres, et très peu de pvp.


Alors voilà : avec ce pavé de remarques, tu dois te dire que tu es mal barré, eh bien non ! J'ai pris le temps de décortiquer les points qui m'ont sauté aux yeux, mais malgré cela j'aurais plutôt tendance à accepter ta candidature et ton rp qui restent corrects dans l'ensemble. J'aimerais seulement que tu ajustes certains détails et éclaire mes interrogations, suite de quoi je pourrai valider ou non ce

+1 d'officier en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 0:11

Alors Altha m'a coupé un peu et du coup tout ce que je voulais dire est résumé dans son post, inutile de répéter comme je l'ai déjà fait dans d'autres postulats.

Mais contrairement à Altha, je tiens à rajouter quelques petits trucs. 650 ans pour un draeneï, c'est quand même assez jeune (Velen il y a 25 000 ans était déjà un adulte leader). Il me semble ensuite que les draeneis n'ont pas de nom de famille à l'instar des trolls.

Pour ce qui est de mon avis personnel donc, j'attends de voir quelles réponses tu comptes apporter pour combler les quelques vides et je pose donc un avis neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Tyrãel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 13:27

Merci de toute c'est remarques, j’espère que mes modifications vous apportera la lumière qui vous manquez jusqu’à présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 13:44

Citation :
Et c'est la que je reçu un courrier de la part de la Guilde Brumes

et voila tu a tout gacher !

je plaisante

Brumes n'est pas sensée exister, c'est Jack ou les officiers qui viennent te chercher directement. Pas de courrier, pas de messager et encore moins de " je viens de la part de Brumes". Officielement nous sommes Epsilon une armée de mercenaires.

Sinon comme dit Altha le nom de Tyrael  me dérange aussi, même si j'aime beaucoup le perssonage original l'idée que le nom soit reprit a quelque chose de génant.

le texte et un peut pavé césar ( ceux qui lisent soient honoré !) aérre le un peu.

sinon c'est pas mal donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrãel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 14:05

Merci de ces remarques Malkrean, j'en prends bonne notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylira
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Les arts occultes et leur théorie
Rêve: Elle ne le sait pas elle-même

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 17:00

Bon.

Moi je suis prêt à te donner mon +1 si tu changes ton nom. Je connais très bien l'univers de Diablo, j'y ai beaucoup joué, et ça serait gênant pour moi, oui je t'assure, de jouer avec quelqu'un qui porte ce nom-là.

Après, si tu y tiens absolument, que tu ne veux rien changer, si tu expliques clairement pourquoi et que tu arrives à me convaincre, okay. Sinon, pour l'instant, je te mets un -1, et c'est surtout pour toi. Une fois en jeu, si tu croises des élitistes en guilde ou hors guilde (un peu comme certains d'entre nous), ça risque de trèèès mal passer au niveau du RP si tu te nommes Tyrael.

Voilà, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrãel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 17:36

Alors je vois que mon nom chagrinent beaucoup de monde. N'ayant pas jouer a Diablo, je ne voulais faire aucune référence a l'archange du jeu. Il se trouve que ce nom la et la contraction du prénom de mes parents et la consonance est parfaite pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 17:51

( Les gars… sinon les gens ellitistes ont qu'a rager sur les parents du pauvre Tyrael qui avaient de trop grandes ambitions pour lui. C'est un nom, le perso est pas supposé l'avoir choisit en sortant de sa maman, nan ? Je parle en rp, quoi, si hrp vous voulez faire la misere à tous ceux qui ont des noms trop connus, c'est votre affaire IRL je croise Hercule, je me dis pas que c'est un connard qui se prend pour un gros bill. Juste que ses parents sont … pleins d'espoirs. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrãel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 18:00

merci Onésie, de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 18:24

Je rejoins l'avis de Nerok pour l'instant.

Je suis désolé, mais pour les raisons invoquées plus haut... ca sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrãel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 19:07

J'ai changer mon nom suite a la recomandations du plieuseurs d'ente vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 19:16

Du coup pour moi ça sera un.. petit +1 !

J'suis pas vraiment vraiment emballé, mais ca reste correct, donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 19:45

De même, je valide mon

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 20:31

Bon il y a eu des efforts de faits, je pense que ça peut le faire. A voir ce que ça donne dans la pratique. Je propose +1 période de test pour voir si tu n'as pas d'autres petites faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Tyrãel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 20:57

Après mure réflexions, Alexion n'allais pas non plus, je ne assouvi m'appeler comme sa. Donc après plusieurs réflexion et essaye de prénom, je trouve que Astréos me vas bien....j'attends vos conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylira
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Les arts occultes et leur théorie
Rêve: Elle ne le sait pas elle-même

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 24 Avr - 21:37

+1. Merci d'avoir fait un petit effort. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Dim 27 Avr - 16:47

Cher Sélenios, après avoir vu que tu n'hésitais pas à aller toquer à plusieurs portes en même temps (sainte-Greyenas entre-autre) j'en suis venu à la conclusion que tu n'étais pas intéressé par notre guilde rp mais une guilde rp en général. Jugeant, pour ma part, un comportement assez limite, j'ai décidé de mettre mon -1 pour motif qu'il faut que tu sois intéressé par notre fond et non pas seulement pour notre forme.

Merci, à bientôt.

PS: félicitations pour ton recrutement et merci de nous avoir prévenus, ta politesse ne sera jamais oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Dim 27 Avr - 19:54

Après avoir eu une petite discussion (avec mon personnage Cryxe) IG avec Sélenios j'ai remarqué que tu n'as pas été très patient et que tu avais déjà rejoint une autre guilde un jour plus tard. Tu n'es pas forcément intéressé par Brumes / Epsilon en général. Tu as vu une guilde, tu as simplement postulé, et fait pareil dans les autres, la première qui te disait oui c'était bon pour toi, et c'est moyen ; je suis alors du même avis que Mélody.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Moniaake
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Vaincre un sha toute seule

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Mer 30 Avr - 12:30

Ainsi donc tu postules aussi chez les Brumes ?

Et bien sélénios,tu avait postulé dans ma guilde, il y quelques jours ...
Et tu postules aussi chez les membres d'epsilon ?

Comme le disent mes camarades tu postules à toutes les portes, et quand tu m'a wispé IG pour te faire recruter, tu étais déjà dans les Survivants de Lordaeron..

PS: Au cas ou tu ne sais pas qui je suis, je suis membre d'epsilon mais aussi chef de la Guilde du fourreau vide..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   Jeu 1 Mai - 0:32

Salutation.


je te souhaite bonne chance dans tes futurs guildes. Candidature refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidatures Sélenios   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Sélenios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: