AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [recrutement: Grayfu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grayfu
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 19

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Cuisine, Chroniquer
Rêve: connaître le vaste monde qui l'entoure

MessageSujet: [recrutement: Grayfu]   Dim 27 Avr - 23:20


Grayfu
Feuille-de-feu

Informations administratives
Nom : Grayfu

Prénom : Feuille de feu

Age : 48 ans

Race : Pandaren

Lieu de naissance :Le village Fleur-de-l'Aurore, dans la forêt de Jade, Pandarie

Date de naissance (Jour/Mois) : Né au milieu de la première guerre (réédité)

Taille : 1,81 metres (Réédité)

Poids : 98 kilos (régime strict)

Métier : marchand itinérant (Historien par pure passion envers le passé et ses secrets)

Caste : Modeste

FamillePère : Peimaho feuille au vent

Mère : Lin Lames de feu

Frère/Soeur : N/A

Conjoint ou Conjointe : N/A (pas la patience)

Enfants : N/A (pas même le temps d'y songer)

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Hum....compte rendu des idéaux que les deux camps se partagent, j’opterai pour la lumière, le but de celle-ci est on ne peut plus respectable, j'aimerai suivre cette voie de monde meilleurs.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Cet "ordre" si je puis dire m'intrigue au plus haut point, il semble être très présent et invisible a la fois, les objectifs de la milice Epsilon sont justes et véritables a mes yeux, y contribuer serait un honneur.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Ce personnage est jeune mais le savoir qui y est ancré est immense, son âge relativement peut élevé va lui permettre de s'investir encore plus dans le recherches qu'il entreprend au sujet de ce monde. Ayant plusieurs personnages, il ne me sera pas difficile de transférer toutes sortes d'objets et ayant fait beaucoup de roleplay en groupe et même en solo sur bien d'autres jeux que world of warcraft (Skyrim; Aion; Runes of magic; Borderlands; minecraft et tant d'autres encore.(réédité).

Histoire
  Né d'une famille de modestes marchands, de père pêcheur et de mère couturière, le destin du jeune Grayfu semblait tout tracé, mais, cependant l'idée de reprendre l'entreprise familiale semblait s'effacer de son esprit devenant de plus en plus curieux au fil des années. En effet, il s’était pris d'un insatiable sentiment de manque, un manque de connaissance au sujet de l’étrange monde dans lequel il vivait. Serte il connaissait la route qui partait de pao'don vers les pics enneigés du mont kun lai, mais lire une carte et écouter des leçons vides de vrai ce n’était justement pas ce qui comblait ce manque (il faut aussi noter qu'il souffrait d'un cruel manque de jugeote).

  Quand il n'avait pas leçon d'écriture ou de corvées a effectuer ou je ne sait qu'elle autre entrave à la liberté, il sortait de chez lui pour fuir cette réalité monotone et sans couleur pour courir après les puissants flot de la rivière, écouter le doux bruits des oiseaux exotiques et surtout, le plus important, partir en expédition vers l'inconnu. N'allez pas croire qu'il était sans défenses au risque de tomber sur des animaux féroces et toutes sortes de mésaventures, non, ce n’était pas les tigres qui le traquait mais bien lui qui les regardais vivre, eux, ces majestueuses créatures libres comme l'air. il songeait aux plaines qu'il n'avait jamais vu, aux bêtes qu'il ne pouvait pas voir. Ses activités extérieurs n'étaient pas inconnue aux yeux de sa famille, si bien que parfois elle faisait tout pour l'occuper et faire en sorte qu'il ne sorte pas... Du moins ses parents car il y en avait un qui partageait cette idée d'aventure, son grand père Shao-Rôhping, c’était d'ailleurs le seul dont les histoires étaient importantes et surtout vraies aux yeux du petit pendaren. Il lui racontait souvent comment les paysages merveilleux de la pandarie étaient splendides, il avait beaucoup voyagé du fait qu'il était marchand, mais cette fois, il avait quelque chose que son fils n'avait pas eu a reprendre, le dont de communiquer avec la terre elle même, le dont de pouvoir entendre les murmures légers du vent, de pouvoir toucher et dompter le feu brut a même les mains. ce qu'il n'a pas put léguer au père du curieux garçon, il lui légua a lui, son petit fils et depuis ce jour, rien ne pouvaient l’empêcher d'aller dehors, rien n’était plus beau et agréable que d'observer la mer de feuillage de jade du haut des collines.

 Et avec le temps il voulu savoir bien plus que le présent, qui étaient ses ancêtres ? comment était le monde avant que qu'il n'y pose ses pieds ? les vieux livres et parchemins qu'il s’efforçait tant de fuir auparavant venaient soudain de prendre un importance primordiale, les rois, les découvertes incroyables et les récits d'histoires et guerres passés, tout était passé sous ses yeux vers son esprit fertile. Quand enfin vint le jour ou il fut comblé, le jour ou son pays n'avait plus de secret pour lui. Avant de décéder, son grand-père n’eut le temps de lui transmettre tout son savoir mais il en savait déjà beaucoup. Ce qu'il croyait, ce qu'ils croyaient tous qui plus est, car dans l'ombre, depuis des lunes et des jours ancestraux, guettent des forcent que l'on ne peut voir mais dont nous faisons l'objet. Ces choses, il n'en avait que brièvement entendu parler, légendes ? récits superstitieux ? quel qu'en soit l'origine, il devait en apprendre d’avantage, comme a chaque fois. Au fur et a mesure qu'il en apprenait, un sentiment d'anxiété l'agrippait, savoir que de telles choses puissent exister le préoccupait. il lisait tellement sur ces atrocités démoniaques que le fait d'en voir les mots le terrifiait, la nuit, il ne dormait plus, il sentait que quelque chose l'observait comme lui il faisait, il n’était pas seul, fermer l’œil lui semblait impossible sachant qu'il était observé, la peur le rongeait l'affaiblissait le torturait, son père et sa mère s’inquiétait pour lui cette fois ils ont tenté de le faire sortir a mainte reprise, en vain .

  Un jour ou il lisait, une lanterne abimée s’enflamma et immola tout les livres avec, créant ainsi un incendie qui eu très rapidement ravagé toute la maison, la bicoque s’effondrant sur elle même, en sortir devenait impossible, alors prisonnier dans les flammes et prit de panique, il le vit, les flammes intenses ne laissent plus la place aux ombre dans lesquelles il était dissimulé, le sha de la peur qui le tenait depuis des jours durant, des nuits entières, mais cette fois, c’était lui qui était dans son élément et plus ce démon, il créa un siphon avec les flammes qui l'entourait et le fit fuir. l’incendie fini, il décida de partir pour ne plus nuire a qui que se soit et surtout plus lui même, il prit le large vers les brumes maritimes, vers le monde qu'il se devait de connaitre, qu'il ne connaissait pas, mais cette fois, il savait une choses, ces forces existaient et qu'elles le mettraient a l’épreuve. il ne ferait pas la même erreur, il savait désormais...

 Ce pandaren que j’étais était beaucoup trop avide de savoir, trop curieux si bien qu'il se frotta a des choses auxquelles personne de devrait jamais avoir a faire face. Désormais j’étudie sagement au sujet de ces puissantes forces, l'équilibre qu'elles procurent et le danger qu'elles peuvent représenter entre de mauvaises mains.



CaractèreAssez clame au quotidien, de nature curieuse, sort parfois de ses gongs dans Les situations exceptionnelles. Tendance à s’emballer lui même a cause de sa curiosité et de son enthousiasme.(réédité).

Informations PVEClasse : Chaman

Spécialisation : Amélioration, restauration (Rp: L'histoire; la nature)

Informations PVE Validé


Informations IRLVotre age :16 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :Un peu avant Crusade  

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui
Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :Divinatis  

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  La guilde a été complétement Désertée par ses membres.(au départ mal comprit)

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? :grâce a Jack si ma mémoire est bonne, à la taverne ou je n’était pas dans mon avantage.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : vers 17/18h a 20/21h période scolaire

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Hum les trois, plus vers le pve et roleplay 

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  solo et en petit groupe d’inconnu

Vos envies et attentes chez nous : Immerger dans le mystère le l'omega et ce qui en découle, réetudier ces forces pour mieux les appréhender. (Hrp: surtout pour pouvoir vivre des aventure toute en progressant dans un cercle convivial et dynamique)



 Suite au remarques faites par Melody, j'ai comme proscrit rééditer le profil de Grayfu, j'ai fait de mon mieux et j'espère que celui-ci va être meilleurs que le premier, dans le cas contraire, je comprend que vous soyez strictes au sujet de votre recrutement quand au fonctionnement de la guilde, je vous prie de continuer a faire preuve d'indulgence.

 Sincères salutations.


Dernière édition par Grayfu le Lun 28 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Lun 28 Avr - 0:35

Salutations Grayfu,

Merci d'avoir postulé, ta candidature est correcte à mes yeux, il est juste dommage que tu n'aies pas aéré un peu ton texte en paragraphes puisqu'on voit que tu as pris du temps pour l'écrire.

C'est suffisant pour moi dans l'ensemble

+1 d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Lun 28 Avr - 20:10

Bonsoir, jeune bambin. Ta route sera longue et je me dois d'être la première souche qui te fera trébucher. N'aie crainte, je ne suis que la souche du bonheur.

"Date de naissance (Jour/Mois) : 28eme jour du printemps pandaren soit approximativement entre la bataille de Zul'Aman et l'assaut dans le Trône des quatre vents ":
J'ai pas compris. Tu nous précises la date de ton anniversaire ou quand tu es né ? Si c'est quand tu es né, c'est un peu tôt et tu es très jeune, beaucoup moins que 45 ans, même si 45 ans c'est très jeune pour un pandaren.

"1m68",
tu es donc un tout petit pandaren, plus petit qu'un humain. C'est possible mais c'est handicapant !

"Ombre ou Lumière?  : Hum....compte rendu des idéaux que les deux camps se partagent, j’opterai pour la lumière en terme de but et
l'ombre pour le comportement dont font preuve les partisans, le point faible de la perfection, c'est quelle n’existe pas..."
:
En fait, tu dois choisir entre les deux, car sinon nous ne saurons dans quelle branche t'affecter. A toi de faire le choix et tu dois le faire le plus tôt possible.

"Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Cet "ordre" si je puis dire a pour origine un mystère qu'il me tient a cœur de percer et de contribuer." :
Brumes ne veut peut-être pas d'un petit bonhomme qui vient "percer ses mystères" souvent il vaut mieux ne pas savoir... Et l'Oméga le sait...

"Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Qui sait ? certainement pas moi, peut être qu'il attend d'être étudié ?"
Là tu dois répondre en mode fiche de recrutement irl, la question sous-entendue serait "pourquoi tu penses être utile ?" En gros vend toi et dis nous pourquoi tu es meilleur qu'un autre.

En revanche l'histoire est sympa, j'ai bien aimé, pareil qu'Altha essaie de structurer en paragraphes, saute des lignes parce qu'il faut plisser les yeux pour lire un tel pavé. Au moins on en sait sur le personnage, on arrivé à comprendre ta mécanique et c'est l'important.

"Assez clame, de nature curieuse, sort parfois de ses gongs ayant tendance a s’emporter sois-même":
Calme sauf quand énervé.

"Votre age :16 ans Facultatif" :
tu as 16 ans facultatifs ? Sympa ! Moi aussi j'aimerais bien choisir mon âge ^^.

"Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? Désertée  "
Pourquoi si je puis me permettre ? Et en prime, qu'est ce qui nous dit que tu nous feras pas la même chose ?

Bien en résumé: Je trouve ton postulat intéressant, une réelle motivation, une histoire qui a du sens et un personnage bien encadré déjà. Pour obtenir ma faveur néanmoins, je pense que tu devrais compléter ou du moins répondre à mes quelques questions pour plus de précision. Tu es sur la bonne voie petit, en attendant je te mets un petit avis neutre à tendance positive hexagonale juste parce que tu dois compléter la forme. Rien de très compliqué !

Merci à toi, brosse toi les oreilles trois fois par jour et n'oublie pas de te décrasser les dents !

PS: mon post arc-en-ciel est tout bonnement dégueulasse, vos yeux me remercieront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Lun 28 Avr - 21:27

Melody a écrit:

"1m68",
tu es donc un tout petit pandaren, plus petit qu'un humain. C'est possible mais c'est handicapant !
[/color]

… Les "nains" irl et moi t’emmerdons toi et tes clichés sur les tailles acceptables :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Lun 28 Avr - 22:52

Le nanisme est une forme de handicap et ce mot n'est pas péjoratif. Ce que j'ai dit n'est qu'à titre d'information pour le joueur, arrêtez de voir le mal partout nom de nom.

Je le répète donc, je ne blâme pas le joueur, je lui pose des questions, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Grayfu
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 19

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Cuisine, Chroniquer
Rêve: connaître le vaste monde qui l'entoure

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Lun 28 Avr - 23:07

j'ai réédité le profil du personnage en espérant qu'il corresponde aux attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylira
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Les arts occultes et leur théorie
Rêve: Elle ne le sait pas elle-même

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Lun 28 Avr - 23:23

Salut, j'ai bien aimé le texte que j'ai trouvé touchant et la candidature est bien. T'as mon +1 vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Lun 28 Avr - 23:27

Pour moi c'est nickel sous cette forme ! Merci de ta patience ! +1 pour ma part du coup, hexagonal toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Mar 29 Avr - 4:26

Mon dieu... nous sommes envahis par les Pandarens en ce moment c'est impressionnant...

M'enfin:
L'histoire est carrément cool, j'ai beaucoup apprécié, la façon d'exprimer ton âge lors de la V1 de ta candidature était clairement géniale! Erronée et illogique, mais classe!

T'as l'air badass... t'es motivé...t'écris bien (Mise en page , je suis d'accord avec les autres)...

Bref, Pluzain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Mer 30 Avr - 3:13

Et joyeux anniv' au passage:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayfu
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 19

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Cuisine, Chroniquer
Rêve: connaître le vaste monde qui l'entoure

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Mer 30 Avr - 7:49

Merci beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Mer 30 Avr - 9:45

Tout à été dit et corrigé et je ne vois pas de raison particulière de te refuser donc tu as droit à mon +1 !

Et si t'es sage, je t'expliquerai peut être pourquoi on m'appelle Daerdur! happy

Ah, et aujourd'hui, c'est votre anniversaire, Joyeux Anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Jeu 1 Mai - 13:21

Bonjour Grayfu !

Encore un Pandaren, dis donc ! :) Sinon, j'ai vraiment bien aimé ton histoire, la manière de l'avoir écrite. Comme le dis Daerdir, il n'y a pas de raison particulière pour refuser ta candidature, et tu as bien l'air motivé. Je n'avais pas lu la première version de ta candidature mais celle-là est vraiment sympa !

+1 de ma part, alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Anizzo
Lumière
Lumière


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Jeu 1 Mai - 18:58

Bonjour Grayfu,

D'abord, j'ai beaucoup apprécié ton histoire. Elle est bien ficelée et je rejoins tes objectifs et aspirations concernant la découverte d'Azeroth et de ses mystères.

Ayant échangé avec toi en RP, j'atteste que tu sembles être un Pandaren motivé et respectueux. Soit, digne de nous rejoindre.

Même si je suis une jeune recrue, je me permets donc d'appuyer ta candidature et donner mon +1 recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Jeu 1 Mai - 19:18

Tu fais Bien de t'exprimer Anizzo, chaque membre en a le droit ainsi que de donner son vote, dès le recrutement ou la fin de la période de test le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2153
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Sam 3 Mai - 1:25

Salut a toi !


Je te remercie pour l'intérêt que tu portes a la guilde Brumes. Tu es ADMIS !



Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayfu
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 19

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Cuisine, Chroniquer
Rêve: connaître le vaste monde qui l'entoure

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Sam 3 Mai - 2:27

Salutations
Tout d'abord je tiens tous a vous remercier pour votre appui et vos commentaires et bilans positifs, je ne vous cache pas que c'est avec une grande joie que j'intègre
la guilde.

Encore merci jack car sans l'intervention RP que tu a eu avec Annizzo et d'autres compagnons je n'aurai jamais découvert la guilde...encore merci a tous

Pour l'inscription officielle en jeu, je pourrais normalement être disponible Lundi avant 21h dans l'apres midi et Même au delà (mais en plein évènement RP dépassé ce délais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   Dim 4 Mai - 18:24

owiiii un panda ! *tousse* désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [recrutement: Grayfu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement: Grayfu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: