Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature-Shlomokin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shlomokin
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014

Candidature-Shlomokin Empty
MessageSujet: Candidature-Shlomokin   Candidature-Shlomokin I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:51

J'ai supprimé mon ancienne candidature.


Dernière édition par Shlomokin le Lun 1 Sep - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
Cyina (Enador)


Messages : 496
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

Candidature-Shlomokin Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Shlomokin   Candidature-Shlomokin I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:30

Salut,

Je fais juste un passage avant d'aller me coucher, je lirais précisément demain matin.

Quand ton perso avait treize ans, donc il y a 25 ans, je pense pas que le Northrend était "rongé par la guerre". C'était une terre plutôt sauvage avant qu'Arthas n'y installe son fléau (et Kel'Thuzad avant lui), et que les forces de l'Alliance s'y installent. Puis nous. Et ça, ça remonte à 16-18 ans environ.

Voilà, pour l'instant c'est tout, mais sinon pour pas être décourageant, l'ensemble à l'air plutôt convenable. Donc je check ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
Cyina (Enador)


Messages : 496
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

Candidature-Shlomokin Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Shlomokin   Candidature-Shlomokin I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:03

Bon, re-bonjour.
Je fais un nouveau poste c'est normal j'trouve ça plus clair pour différencier mon avis à chaud et à froid.

Citation :
Pourquoi avez vous rejoins Brumes?
Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi?

Comme d'hab, ce sont des questions adressées au personnage, donc nécéssitant des réponses roleplay. Mais c'pas ta faute, c'est pas précisé.

Maintenant, concernant le lore.
J'ai plusieurs problèmes fondamentales sur le contenu, pas tellement sur la forme, qui est plutôt bien adaptée, et c'est une bonne chose que tu aies jugé nécéssaire de préciser son apprentissage sur plusieurs années, en tant qu'ecuyer & co.
Mais plusieurs choses : les humains qu'on trouve aux grisonnes (hormis ceux de l'Alliance qui se sont installées il y a cinq ans quand on est arrivés) sont des worgens. Je peux admettre peut-être que certains ne le soient pas, mais d'une manière général, ils sont worgenifiés.
Deuxième chose : je peux faire une erreur, j'espère que quelqu'un me reprendra alors, mais je crois que ces worgens sont pas là depuis des années. Peut-être autant que nous, peut-être un peu plus, mais je crois me souvenir qu'il y a 27 ans donc, quand ton perso est susceptible d'être né, il n'y avait que des loups, des trolls et des furbolg aux Grisonnes.

Donc ni humains, ni gobelin. Mais encore une fois, je peux me tromper.

Sinon, j'ai rien de plus à quote, donc c'est bon signe pour toi, je suis maniaque de ces choses là.
Dans l'ensemble ça reste plutôt pas trop mal, hormis les deux points que j'ai soulevé. Même si sur le lore, c'est assez important, et si je me trompe pas, ça va demander un sec remaniement.

(Et c'est bien dommage, pour une fois qu'un humain viendrait d'ailleurs que de SW ou de Lordaeron)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature-Shlomokin Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Shlomokin   Candidature-Shlomokin I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:38

Alors... Je viens quand même mettre ma petite patte ici, parce-qu'après un retour ça fait du bien ! :)

Tout d'abord, je suis ravie que tu aies compris mes directives qui n'étaient pas forcément très très claires . ^^

Ensuite, pour soutenir Isurith, je crois qu'il y avait des nains et quelques humains, qui cherchaient pour la plupart "Deuillegivre", mais je ne sais pas si ça date de très longtemps. Le Norfendre a toujours été au Nord, comme la Pandarie au Sud, mais elles n'étaient pas visible ou peu connue au départ il me semble. (Enfin, je suis pas certaine du tout de cette dernière phrase.) alors c'est possible qu'il y ait eu des humains. Mais il parle de tribu et non d'un grand truc, dans une tribu, c'est plus sauvage qu'humanité qui règne dans le clan. Enfin, après, c'est mon avis, donc pas forcément véridique. Il a appris à lire à écrire et tout le tralala avec le noble qui l'a "éduqué" alors, on peut croire qu'il était assez "stupide" avant. (Façon de parler, le prends pas mal Shlo'. XD)

Ensuite, je trouve que pour une fois, c'est une histoire simple et original, mais qui est vraiment possible. Ca inclut pas le lore mais ça n'en sort pas non plus ! C'est vraiment bien, surtout pour toi.

En fait, je connais également Shlomokin, pour l'avoir pris en PvE plusieurs fois. On sent que c'est un nouveau joueur dans le sens jeune, mais il apprend vite (T'as réussi plusieurs de mes HF pour faire l'oiseau corrompu de Milagazor, alors j'te remercie. L'Âme des Dragons aussi !). Il est très attentif à ce qu'on lui dit. Je présume qu'il est aussi nouveau en Rôle Play, et s'il le faut, je prendrais pars à son "éducation", et ça me ferait même vraiment plaisir !

Mais je soutiens Isu' pour demander à ce que tu travailles un peu plus l'écrit et à répondre aux questions de manières RP pour celles qui le nécessitent, désolée si j'avais oublié de te prévenir hier. ^^

Bon courage, et au plaisir de rejouer avec toi, surtout si tu demandes la section Ombre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shlomokin
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2014

Candidature-Shlomokin Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Shlomokin   Candidature-Shlomokin I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:07

Je vous remercie des critiques , un joueur m'a conseillé de jouer un peu sur Kirin Tor pour apprendre les bases du Rp , et sur l'histoire du jeux (que j'ai vécu a un age ou je n'enregistrait pas tout) , je reposterais une candidature après la sortie de WoD histoire de laisser a tout le monde le temps de prendre plaisir a vivre la nouvelle extension Candidature-Shlomokin 464751818 merci des réponses et je reviendrais avec plus de précisions et cohérence sur le rapport histoire/chronologie ! Bonne soirée et bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
Melody


Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

Candidature-Shlomokin Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Shlomokin   Candidature-Shlomokin I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:19

Si tu veux apprendre les bases du rp, ne va pas sur Kirin Tor.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/edensky
Contenu sponsorisé





Candidature-Shlomokin Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Shlomokin   Candidature-Shlomokin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Shlomokin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: