Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Projet] Campagne contre la Horde de Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

[Projet] Campagne contre la Horde de Fer Empty
MessageSujet: [Projet] Campagne contre la Horde de Fer   [Projet] Campagne contre la Horde de Fer I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:54

Introduction : L'Ouverture du Portail des Ténèbres

En l’an 0, le dernier gardien et certainement le plus grand sorcier de tout les temps créa une ouverture vers un nouveau monde afin de permettre à un nouvel ennemi d’envahir Azeroth. D’étranges silhouettes aux allures d’hommes musclés à la peau verte sortirent du portail des ténèbres, les orcs. Manipulé quelques années auparavant, le légendaire Grommash Hurlenfer goûta au sang de Mannoroth entraînant par la suite les autres Chefs de Guerre et tout son peuple vers un destin funeste. Dans leurs veines coule le sang du démon, leurs donnant une fureur et une force dépassant l’entendement.

La Horde Noire fût créé et dirigée par Main Noire à la solde du Conseil des Ombres. Nous n’étions pas prêts face à cet ennemi… Le royaume de Hurlevent tomba face au courroux des orcs provoquant l’exode de ses citoyens et de son prince, et la mort du Roi Llane Wrynn. Nos forces étaient a bout et le monde ne faisait qu’a peine changer.

C’était une époque très trouble… Pourtant de nombreuses organisations se sont formées afin de combattre et de repousser les envahisseurs ! Qui ne se rappelle pas des chevaliers de l’Ordre du Bouclier qui s’illustrèrent en repoussant les orcs lors de leur première attaque sur Hurlevent, brisant ainsi la première vague d’invasion ? Qui ne se rappelle pas du moment ou Alonsus Faol fonda la Main d’Argent et bénit de nombreux chevaliers pour en faire les premiers paladin ?

C’était l’age des héros. Un homme s’éleva bien plus que d’autres afin de combattre les terribles menaces planant sur le Royaume de Hurlevent. Suivi de ses hommes, le Lion d’Azeroth Anduin Lothar affronta la Horde a de nombreuses reprises, la repoussant pendant plusieurs années dans les Marais des Chagrins. Il élimina le puissant Medivh après avoir découvert sa trahison avec l’aide de Kahdgar. Il mena les survivants du royaume jusqu’en Lordaeron, et devint par la suite la Haut Commandant de l’Alliance. Il mena les forces de l’Alliance à la victoire jusqu'à sa mort aux Steppes Ardentes. Une statue en son honneur est toujours présente, pointant sa lame en direction du mont RocheNoire.

Même dans la Horde, il y avait un héro. Le très célèbre Orgrim Marteau du Destin, second de Main Noire pendant la Première Guerre et Chef de Guerre lors de la Seconde Guerre. Portant le légendaire Marteau du Destin, il affronta de nombreux ennemis, autant orcs qu’humains. Il révéla la trahison de Gul’Dan suite a la découverte du Conseil des Ombres à la Horde et du assassiner le puissant Main Noire afin de prendre sa place. Il affronta donc le Lion d’Azeroth dans les Steppes et le tua dans un duel titanesque. Il fut stoppé par Turalyon et ramené a Lordaeron en tant que trophée. Son histoire s’arrêta lors de la révolte des orcs ou il mourut transpercé par une lance. Il offrit son marteau à Thrall afin de le succéder et d’offrir un destin glorieux à la Horde.

C’était l’époque des légendes. Aujourd’hui les menaces que nous ne pensions jamais revoir sont de retour. Le portail des Ténèbres a prit la teinte rouge du sang, laissant sortir des centaines d’orc a la peau étrange, déferlant la fureur d’une nouvelle, ou du moins d’une ancienne Horde… La Horde de Fer. Rempart du Néant a été détruit, le bastion Cognepeur a été envahit… Les Terres Foudroyées sont tombés face à cette nouvelle menace. Ces orcs se proclame désormais comme les maîtres du Mont RocheNoire, préparant une force d’invasion terrible.
Les orcs étaient des esclaves de la Légion Ardente a l'époque, aujourd'hui nous combattons des conquérants. Les Seigneurs de Guerre de Draenor sont de retour et nos héros ne sont plus présents pour nous protéger, qui le fera?

L'Alliance est terrorisée par le retour de cet ennemi. Le Haut Roi Varian fait appel au Redresseur de Tord Maraad afin de savoir comment agir face aux ennemis que son père n'a pas pu vaincre. Pendant ce temps, certaines forces armées se décident à riposter face a la Horde de Fer. Le règne de la terreur n'aura pas lieu cette fois.

Le Général Scaye se tient debout, sur les remparts de Hurlevent, les yeux fixés sur l'horizon, en direction des Terres Foudroyées.
« Touts semble se répéter... les horreurs du passé nous submergent à nouveau, mais cette foie nous ne permettrons pas à ces bâtards de souiller nos terres une fois de plus !

Nous ferons en sorte que les sacrifices de nos frères et sœurs n'aient pas été vains et que demain, Azeroth connaisse une aube nouvelle, comme il en fût de tout temps !
L'Alliance accomplira son devoir sacré comme elle l'a toujours fait et le fera toujours, nous paierons le prix du sang et de l'acier !

Ca seras sûrement ma dernière campagne... Enfin ! Garth... mon viel ami, je suis heureux que tu n'aies pas vécu assez longtemps pour voir l’avènement d'un nouvel âge de ténèbres s’abattre sur nous... »

Non loin, proche des Terres Foudroyées, Lucida Van Tarkil observe le désastre.

«Rempart-du-Néant n'est plus, et nombre de mes hommes y sont morts. J'ai vu les orcs marcher jusqu'à la forteresse puis la bombarder et massacrer ceux qui s'opposaient à eux ; ils étaient innombrables, infaillibles dans leur tactique, si forts et si sûrs de leur victoire que j'ai perdu tout espoir. J'ai mené la troupe au carnage au lieu de les préserver. Si je n'avais pas été la dirigeante, ma place serait au milieu des corps amoncelés, prêts à être brûlés. Je dois donner un sens à tout cela, je dois assumer mes responsabilités jusqu'au bout. Arcanum Sanctus portera le combat en Draenor s'il le faut, car là est notre ultime devoir. Puisse la Lumière me donner la force... »

Quelque part dans la Marche de l'Ouest, Jack Campillo observa a son tour en direction du Portail des Ténèbres, aux cotés de ses officiers. Les troupes à proximité se préparent à la bataille.

«Les terres de l'Alliance sont en train de tomber. Le temps des troubles est de retour, mais nous ne nous laisserons pas faire. Nous ne combattons pas pour un simple royaume cette fois mais pour tout Azeroth.

La liberté a souvent un prix, et c'est celui du sang. Nous combattons pour celle-ci afin d'éviter que les races d'Azeroth soient esclave des orcs. Nous combattrons pour que chacun puisse vivre et penser sans crainte. Nous combattrons pour empêcher que les erreurs du passé se reproduisent.

Ombre et Lumière seront a nouveau ensemble. Nos idéaux sont certainement différents, mais nos buts convergent. Nous protégerons tout ceux qui nous sont chers de cette nouvelle menace et nous offrirons nos vies si elles sont nécessaires pour offrir un meilleur lendemain aux générations futures.»

Ce combat n'appartient pas seulement a l'Alliance. Désormais la Horde doit aussi participer a la survie d'Azeroth. Le chef de guerre Vol'Jin se remet a peine de la guerre sur Orgrimmar suite a la tyrannie de Garrosh. Le peuple semble assez déstabilisé, pourtant certains prennent a leurs tours les armes afin de combattre la menace.

Erzan El’nash, intendant de la maison Celwe'Belore se tient droit face à la porte, sondant les tréfonds du Portail de ses yeux Verts. Il repense aux Manaforges de l'Outreterre, drainant un monde mort et sourit en imaginant ce que la Maison pourra tirer d'un monde Intact. Rétablir un pouvoir plus sein que celui de la Lumière. Il rit légèrement, et ordonne au premier groupe de Protecteurs et de chercheurs de Franchir le Portail.

Dragonash Blackblade des Berserkers Brisecrocs :

«Quelques orcs qui sortent d'une Porte, et on proclame la fin du monde...? HA! Moi et mes gars, on va leur rentrer dans la gueule, à ces peaux brunes. On va leur rentrer dans la gueule avec tout ce qu'on a, et les renvoyer d'où ils viennent avec des histoires à raconter. Ils préviendront leurs autres danseuses de copines, que ceux qui leur ont fait bouffer leurs dents en poudre passent la Porte pour finir le travail!!
Sur notre monde, on est déjà pas des enfants de chœur. Mais sur le leur...on va être pires. MOUAHAHAHAHAHAHA...!! »

Grabuge des Hurleurs chanteguerres :

«Lok'tar. Ce que j'attends de mon voyage derrière le portail?

Et bien! Puisque nous devons nous opposer à la Horde de Fer, j'ai hâte de défier enfin de vrais guerriers! Fini les geignards de l'Alliance qui se battent lorsqu'ils sont acculés, nous aurons enfin des adversaires qui connaissent le sens de l'honneur, et qui se battent en conquérants! Et surtout, face à nos reflets lavés de toute corruption, peut-être saurons nous enfin si notre lutte pour prendre l'ascendant sur la corruption qui nous a dominée nous a rendus plus fort!

Lok'narash! »

Helleaven Fendâme du Glaive de la Lune Noire :

«Bien des atrocités ont été commises par l’ancienne Horde, assoiffée par la rage du démon. Et je devrais blâmer cette Horde qui a refusé le sang de Mannoroth ? Les anciennes haines aveuglent les chefs de l’alliance et ceux de notre Horde, et ils refusent de voir la réelle menace qui se dresse devant nous. Car dans l’ombre, les sorciers, toujours fidèles aux démons, complotent, attendant le moment propice pour frapper. Aussi longtemps que notre Glaive sera levé, nous mènerons notre combat contre Gul’dan et son conseil pour éviter le retour de la légion ardente, le seul vrai ennemi de notre monde ! »

Le monde a changé depuis ces 33 dernières années. Pouvons nous réellement changer quelque chose qui s'est déjà déroulé? Réussirons nous la ou plusieurs ont échoués? Et réussirons nous a nous unir face a cette nouvelle menace?
Rappelez-vous, au moins une fois, qu'il n'y a pas de légendes, pas de vécu sans histoires et faits réels. Chacun d'entre vous peut en devenir le héro, s'il se permet de croire qu'il en est un, s'il se permet de croire que ses actes peuvent sauver une vie, voire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

[Projet] Campagne contre la Horde de Fer Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Campagne contre la Horde de Fer   [Projet] Campagne contre la Horde de Fer I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:55

Salutation à tous !

Sur la fusion des trois serveurs, Culte de la Rive Noire, Croisade Ecarlate et Conseil des Ombres, nous organisons une campagne RolePlay a grande échelle. De nombreuses guildes s'unissent afin de combattre la Horde de Fer et de faire vivre le RolePlay le jour au jour. Si vous souhaitez participer a une bonne intrigue et un Rp interactif, rejoignez nous !
Le RolePlay est ouvert a tout Roliste, guildé ou non.

Listes des guildes participant au projet :

Alliance :

-Brumes
-Arcanum Sanctus
-Stormwind Legion
-Ordre Rodeur

Horde :

-Maison Celwe'Belore
-Berseker Brisecroc
-Hurleurs Chanteguerres
-Glaive de la Lune Noire



Contactez Jack coté Alliance, Erzan et Helleaven coté Horde pour participer au projet !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Campagne contre la Horde de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Dignitaires
» [Projet]Le Conseil de l'Alliance
» Projet: EVOLUTION (Le nom, c'est pas de moi! *Tousse*)
» Projet PVP la confrérie du lotus
» [PROJET] Glaive de la lune noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: