Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tolgan

Aller en bas 
+9
Louisa Wheeler
Ysraen
Althaïa Coeur de Lumière
Nalshia Turner
Jack
Melody
Naethelas
Unthoïz Pourpreglace
Tolgan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atëril Lamelune
Invité
Invité
Atëril Lamelune


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

[Candidature] Tolgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolgan   [Candidature] Tolgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:03

Coucou !

Petit passage pour rajouter ma pierre à l'édifice :

Alors, pour 2m38 taille worgen, c'est tout à fait possible. Pour rappel, les worgens sont bien plus grands/ gros que les humains. C'est présenté comme ça, IG et dans les livres. 2 mètres est encore dans les tailles "humaines" (même si c'est un humain assez grand).
Selon un twit de Loreology, les worgens font 8 pieds (mâles ou femelles). 8 pieds = 2m43... Donc il était même plutôt en dessous de la moyenne :)
En fait pour une fois, on a un worgen avec le VRAI format x) 2.38 pour 158 kg, c'est parfait, ne change rien, tu respectes le Lore ! :)

Pour ton âge, par contre, ça pose problème !
Aucun worgens n'a 110 ans actuellement.
Les plus vieux (qui sont des Kaldorei mais il en reste une poignée, voire pas du tout) ont environ 10.000 ans, ensuite plus rien jusqu'à ce qu'Arugal invoque les worgens pour protéger Gilnéas du Fléau ( donc en l'an 20 ).
Nous sommes entre l'an 30 et l'an 36 (La chronologie "RP" est en chantier mais ça va venir xD)
Ton personnage a forcément été mordu après l'an 20. Il s'est passé 10-15 ans... Donc il aurait été mordu entre 95 et 100 ans ? Oo
C'est impossible :) => La malédiction transmise par morsure est mortelle pour les enfants et les vieillards ! (Un mage pourrait survivre, à la limite... Vu qu'ils sont capables de ralentir leur vieillissement... Mais ton personnage n'entre pas dans cette catégorie :) )
( La destruction et l'attaque Réprouvée de Gilnéas a lieu en l'an 31 ! Donc 11 ans après la troisième guerre ! )

Pour le fait d'apprendre que tu étais un worgen à 30 ans, par contre, j'ai une question... Parce que de la manière dont c'est présenté, j'ai plus lu "Il a mis un nom sur ma malédiction dont j'avais déjà conscience" alors que les autres ont compris que ton personnage n'avait même pas conscience qu'il était worgen. Qui a bien compris ?
Si c'est les autres qui ont compris, c'est impossible également. Une personne atteinte par la malédiction s'en rend compte ^^
De plus, les worgens ont besoin de s'apaiser pour ne pas devenir des prédateurs (Certains savent faire sans, mais ils sont extrêmement rares, visiblement ^^) :
Rituel de l'équilibre, potions de Krennan Aranas (l'achimiste royal), contact avec de la Feuille-de-Lune et / ou de Tal'doren et Daral'nir ( Tal'doren = L'énorme arbre dans la Forêt Noire de Gilnéas, Daral'nir = son homologue du Rêve d'Émeraude là où Malfurion a enfermé les worgens d'Alpha Prime/Ralaar. La Feuille-de-Lune pousse au pied de ces arbres [Candidature] Tolgan - Page 2 1578173417 )

Tout ça pour dire que le mentor de ton personnage devait avoir des connaissances en druidisme, en alchimie ou autre chose pour "contenir" la férocité de ton personnage :) À moins que ton personnage ait réussi à s'apaiser par ses propres moyens, mais je pense que tu devrais repartir de zéro là dessus... Je vais pas te demander de lire tous les livres du Lore et forums / twit qui traite du sujet, tu vas t'arracher les cheveux sinon x)

Un conseil : Fais au plus simple, tu pourra complexifier quand tu auras réussi à faire quelque chose de clair et compréhensible sans incohérences :)

Bonne chance à toi ! Je ne donne pas mon avis pour le moment !

( Et réfléchis également aux motivations de ton personnage pour rejoindre des mercenaires ! )


( Edit : Pour l'âge maximum des worgens, nous n'en savons tout simplement rien ! :) Inutile de dire "Ils vivent jusqu'à tant", les worgens actuels n'ont pas atteint le max de leur espérance de vie pour ceux qui ont été mordus. Tout ce que nous savons c'est que Genn Grisetête semble avoir récupéré ses forces d'antan en devenant un worgen et qu'il ne semble plus vieillir depuis. Impossible de dire s'il va mourir en 2 mois de temps quand l'heure sera venue ou bien s'il a juste une espérance de vie énorme désormais. Étant donné que la malédiction est liée à Élune et Goldrinn (deux immortels), les worgens pourraient (spéculation également) aussi être devenus immortels. Nous n'en savons strictement rien, donc il faut éviter de trop y penser dans la construction des personnages worgens )
Revenir en haut Aller en bas
Ysraen
Invité
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2015

[Candidature] Tolgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolgan   [Candidature] Tolgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:39

Pour éviter d'en rajouter toute les modifications ce trouve page 1 sur ma dernière fiche, je la mets à jour à chaque fois. Il est vrai que je l'aie dis il me semble niveau écriture de l'histoire je ne suis pas un ouffff je suis complètement pommer sur l'écriture je pense que je ne pourrais pas faire grand-chose l'inspiration n'est malheureusement pas mon fort xD mais je vais y arriver mdr :') même s'il faut la refaire 4500 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Atëril Lamelune
Invité
Invité
Atëril Lamelune


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

[Candidature] Tolgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolgan   [Candidature] Tolgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:53

Si jamais tu veux des informations sur la chronologie, sur l'histoire des worgens, l'origine de la malédiction et ... "Être un worgen pour les Nuls", n'hésites pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

[Candidature] Tolgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolgan   [Candidature] Tolgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:07

110 ans sa me parrait vieux surtout que l'aparition des worgen et assez récente quand on la compare au plusieurs milénaire de l'histoire de WoW

ensuite concernant la taille un worgen moyen aproche des 2m20 a 2m40 si mes souvenirs sont bon.

je ne voit rien de chuquant dans l'histoire et ta seconde fiche est clairement meilleur que la 1 ere

je te conseil de suivre les directives et les conseils des précédents et de refaire les partie qui chiffonne un peu mais pour moi tu est en bonne voie.

je donnerai mon avis final quand tu aura fait tes corections, mais continue tes efforts et tu m'aura dans ton camp
Revenir en haut Aller en bas
Myrhio
Lumière
Lumière
Myrhio


Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

[Candidature] Tolgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolgan   [Candidature] Tolgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:30

Cela a probablement été évoqué mais pour le caractère :

Solitaire ‡ Accommodant
Agressif ‡ Discipliné
Froid ‡ Sanguinaire

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ysraen
Invité
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2015

[Candidature] Tolgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolgan   [Candidature] Tolgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:59

Je n'ai plus que l'histoire à modifier mais comme je l'aie dis je suis loin d'être un écrivain de talent et je n'arrive pas à faire un bonne histoire x_x quelque chose de potable impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Atëril Lamelune
Invité
Invité
Atëril Lamelune


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 31
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

[Candidature] Tolgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolgan   [Candidature] Tolgan - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:41

Va au plus simple :)

On ne demande pas à ce que tu sois écrivain, juste que tu saches exposer les idées qui forment ton personnage aussi clairement que possible. Prends chaque éléments de ton personnage et essaye de faire un paragraphe pour chaque ^^
Famille - Gilnéas - Worgen - Mentor - Assassin, visiblement pour les idées que tu as déjà donné.
Tu n'es pas obligé d'écrire ça à la première personne, également. C'est bien plus compliqué, à mon humble avis d'écrire un texte long à la première personne, surtout quand on a pas l'habitude. Tu ferais mieux de te mettre dans la peau du narrateur ( Il est arrivé ceci et cela au personnage, et maintenant, il est comme ça )

N'oublies pas non plus de rajouter un paragraphe sur Epsilon ! Il nous manque toujours les raisons qui le poussent à nous rejoindre [Candidature] Tolgan - Page 2 464751818 Tu dois lui trouver une motivation... Il peut y en avoir des dizaines, mais le plus courant c'est l'argent, la reconnaissance, la vengeance, le désir d'aventure, le fait d'être un paria... :)


Edit : Si tu veux faire un texte à la première personne (je-moi), tu dois mettre le projecteur sur les sentiments, plutôt que sur les faits. D'où l'idée que ce soit bien plus complexe et ça demande bien plus de "travail d'écrivain", si je puis dire.
La troisième personne est bien plus descriptive et "neutre", même si tu peux également ajouter des sentiments pour donner plus d'indices sur son caractère.

La manière dont tu as construit et écrit ton paragraphe "Histoire", ce serait bien plus fluide, je pense, si tu écoutes mes conseils :)
Sinon, il faut que tu fasses bien plus long, pour exposer plus de sentiments dans les faits que tu avances [Candidature] Tolgan - Page 2 1578173417
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

[Candidature] Tolgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolgan   [Candidature] Tolgan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:19

Bonjour l'ami.

Pas d'inquiétude, nous surveillons toujours attentivement ta candidature. Je souhaiterais savoir son état d'avancement? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

[Candidature] Tolgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolgan   [Candidature] Tolgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 4:53

Aucune nouvelle.


Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

[Candidature] Tolgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolgan   [Candidature] Tolgan - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:05

Ysraen a écrit:
Je n'ai plus que l'histoire à modifier mais comme je l'aie dis je suis loin d'être un écrivain de talent et je n'arrive pas à faire un bonne histoire x_x quelque chose de potable impossible..

la question n'est pas d'etre un super écrivain ou non mon amis, pour te dire je suis un ancien scriptophobe, pour moi la simple idée d''écrire me fesait un bloquage quand j'etait obliger d'ecrire je bloquai ma respiration oui je raconte ma vie...

la seule chose qu'on te demande c'est de lire et de suivre nos conseils afin de t'amélioré on ce moque que tu soit pas un Shakespeare le simple fait que tu fasse des efforts en écoutant nos conseils prouve ta motivation a nous rejoindre et pour nous c'est ce qui est le plus important ta motivation. On a tous commencer le rp sur WoW en étant des quiches moi j'ai été aider par une fille génial qui m'a tout aprit qui a été patiente et qui a su m'aider, elle ce moquait totalement que je n'y conaisse rien pour elle tans que je fesait des efforts pour m'amélioré mon niveau de rp etait secondaire.

Donc relit bien nos conseils prend les en compte et fait ta fiche a ta maniere on a accepter des rolistes d'on l'histoire etait très courte et pourtant qui on su prouvé qu'ils etait bon

en te souhaitant bon courage

tonton Malk Malk autrefois aprentit rp de Néadhora x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tolgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolgan   [Candidature] Tolgan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tolgan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: