Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *pose un colis*

Aller en bas 
+8
Hélèna Blanchéchine
Raden O'brien
Drabz/Glënn
Althaïa Coeur de Lumière
Arkhawen
Thescita Ysus
Kaleh
LameAcoma
12 participants
AuteurMessage
LameAcoma
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015

*pose un colis* Empty
MessageSujet: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:18

//Flashback//

Il fait froid en Nagrand sur le pont qui mène à Cognefort. Un carnage a eu lieu et des corps éparses restent immobiles comme une dernière attente avant une éternité douteuse.

Un voyageur s'agenouille doucement près du corps d'un humain et fouille ses poches. Un pendentif, une main qui le cache dans un sac, des bruits, le voyageur inconnu est parti.

//Retour dans le présent//

La cheminée de l'auberge fume et un sombre inconnu grelotte dans le froid. Les lumières éclairent le dehors mais la pluie et le vent rendent la nature comme seule compagne de la nuit.

L'inconnu s'approche de la porte et attache le pendentif sur la poignée.

- Une prime, une tête telle est la loi des chasseurs "Lame de Sang"...

Acoma s'éloigne en pensant à la tristesse d'Arkhawen mais Jack n'est plus... jusqu'à sa prochaine résurrection des mains de la prêtresse.

Une prime, une tête telle est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleh
Lumière
Lumière
Kaleh


Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Tenacité
Rêve: Devenir un héros.

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:48

Kaleh s'approche du cadavre de Jack, il constate que les blessures sont trop nombreuses pour avoir été infligés par une seule personne.

"Ces lâches ils lui ont tendu une embuscade !"

Tandis qu'il empoigne son arme, il jette son regard vers l'horizon.

"Vous payerez bande de pleutres."
Revenir en haut Aller en bas
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
Thescita Ysus


Messages : 320
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:52

HRP : Doit-on comprendre que vous considérez des embuscades PVP en rp ? Je doute que ce soit notre cas, pour ma part. Peut-on avoir un résumé de ce qu'il s'est passé le-dit soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleh
Lumière
Lumière
Kaleh


Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Tenacité
Rêve: Devenir un héros.

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:58

Je pense pas qu'ils le prennent comme du RP, à mes yeux c'est juste "Trololol on a kill votre Gm" mais avec un effort de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhawen
Lumière
Lumière
Arkhawen


Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 53
Localisation : SDF pour l'instant

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:19

Pour bien connaître les Lame de Sang, c'est une guilde PVP mais qui sait mettre l'accent sur le RP aussi (aller lire le fofo officiel *pose un colis* 464751818).

Pour ma part, même quand on RP en extérieur sur un serveur PVP, on doit s'attendre à ce genre de chose (pour ma part, je préfère transmo mon set PVP pour RP et j'engage tout le monde à faire de même...). Donc ce qui s'est ce passé ce soir d'event n'est pas méchant de leur part ni dans le but de "casser" le RP.

Notre soirée n'a été retardée que de quelques minutes.... Mais pensez que si nous avions été dans un stuff plus décent (transmo les amis, transmo !) nous leur aurions collé une grosse beigne.

Quand la tête de Jack est à prix, on doit bien se douter que nous allons être chassé sur tout Azeroth :) (d'autant plus que j'ai eu la faiblesse d'augmenter la prime sur la tête de Jack par provocation en leur disant qu'il ne le tomberait jamais *pose un colis* 464751818

Mais j'insiste c'est une guilde plutôt type familiale et ils nous apprécient. (Encore une fois vous pouvez llire nos échanges sur le fofo officiel des CCC.

Et hors de question que je rolle sur Kirin-Tor pour éviter ce genre de situation. Le vrai RP est PVP. Pas PVE *pose un colis* 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
Thescita Ysus


Messages : 320
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:43

Citation :
Le vrai RP est PVP. Pas PVE

Le vrai RP est RP avant tout, c'est un style de jeu à part. Quand on veut faire du RP/PVP les deux parties doivent être consentantes et le jeu "entendu". Oui, c'est compliqué pour les embuscades mais s'il faut considérer en rp les moindres carnages pvps de base et que 75% des effectifs meurt et ressuscite à chaque fois, oubliez ça.

Pour rappel, la résurrection dans le Lore de WoW est une chose extrêmement rare, ce n'est pas le moindre prêtre qui peut la réaliser et ça demeure exceptionnel même pour des personnes qualifiées peu après le décès, c'est pour ça que des gens meurent malgré la magie. On ne peut pas tout soigner.

Maintenant, si on nous exprime un intérêt à faire du PVP ou du RP/PVP, ça peut s'arranger, mais il faut en discuter, et que tout le monde soit bien clair sur comment ça doit se passer ^^ (Par rapport à la mort, par exemple, ou tout simplement un bref rappel des notions de base du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
Althaïa Coeur de Lumière


Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:33

Petite précision Arkhawen : selon la description du post, il ne s'agit pas d'une question de transmo étant donné que nous étions à Cognefort en stuff pve et qu'il ne se change pas en plein combat. Sachant que le stuff pvp n'est que 630 en pve, on ne peut pas le garder, et le stuff pve n'est pas up à 675 - 690 en pvp, donc il n'est pas utile non plus pour passer de l'un à l'autre. Dans le contexte, c'est un kill fait à du 15v1 en 2 sec par la horde qui campe Cognefort les soirées de raid sur les gens qui viennent pve, et dans ce cas-ci encore précisément, dans les deux secondes écoulées hors du raid pour passer en mode héro. Alors moi aussi je veux bien faire du pvp digne de ce nom, mais d'une part on peut pas forcément avoir une représentation stylistique de son perso correspondant aux pièces dans le jeu (par exemple on enlève une pièce ou deux, ou on met une robe sur des persos plaqueux) et donc quand on attaque un évent rp on sait très bien qu'on attaque des gens qui 1) ne veulent pas pvp à ce moment 2) ne sont probablement pas stuff pour les raisons évoquées 3) il y a aussi parfois des bas lvl.

Bon voilà, il y aurait beaucoup à dire mais j'avoue que c'en est déjà trop puisque rouvrir un débat sur l'entremêlement du pvp et du rp est long, fastidieux et fatiguant car chacun en a sa propre vision. Le tout est de se respecter un minimum pour trouver un terrain d'entente si jamais on veut organiser du pvp AVEC et non CONTRE nous comme le dit Dragonash.
Revenir en haut Aller en bas
LameAcoma
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:37

Que dire après avoir lu attentivement tout cela ? Quel est mon sentiment ? Un mélange de surprise, de compréhension de certains points de vue et d'incompréhension pour d'autres.

Si nous prenions le temps de réfléchir 5 minutes sur ma venue comme des adultes. Pourquoi ai-je pris de mon temps pour venir à votre rencontre en essayant de pratiquer (maladroitement) un peu de RP sur votre forum ? Pourquoi ai-je pris de mon temps pour m'inscrire sur votre forum ? Pourquoi ai-je fait cette démarche finalement ? Et bien je vais vous répondre : par pure sympathie envers Arkhawen et l'image positive que ce joueur renvoie des Brumes.

Et bien maintenant que j'ai eu fini de vous lire, cela a été une erreur. J'en suis vraiment déçu. Je ne m'attendais pas aux bras ouverts mais je ne m'attendais pas à des jugements sur les joueurs, des remarques très arrêtées sur le Rp.

Tout d'abord, "Lame de Sang" est une guilde pvp axée principalement sur le pvp sauvage. Depuis ma venue, je mets en place quelques lignes RP pour justifier le contexte de nos actions pvp. Je ne pense que pas que je rentrerai dans les détails car après la lecture attentive de vos commentaires, je pense que certains ont une notion du Rp dans laquelle je n'adhère pas. Je n'irai pas jusque "pompeuse" car qui serais-je pour juger la liberté de pratiquer le Rp que vous désirez ? Mais il est vrai que nous ne pratiquons pas le même Rp. Je ne suis pas rentré dans l'intellectualisation de savoir si le prêtre était capable de ressusciter Jack. Si vous percevez cela comme une faute, je ne peux donc que m'excuser de mon "ignorance".

Une personne a mentionné notre pratique de "Trololol on a kill votre Gm". Bien que nous ayons et acceptons tous les types de joueurs (avec les conditions de respect, de convivialité,... que nous recherchons), je n'ai jamais entendu l'un de nos membres parler comme cela. Si je pars de ce postulat, comme nous pratiquons le sauvage et que nous vous avons tués lors d'une de nos traques sans votre consentement, nous sommes donc une bande de gorilles sans éducation ?

Bien que certains me donnent l'impression de nous avoir jugés du haut de leur expérience et du grand savoir RP, nous sommes une guilde familiale. Nous avons des parents qui jouent avec leurs enfants : Brazz a 46 ans et Sauvvage tout autant. Ils jouent en famille avec leurs enfants. Nous avons des couples, des célibataires, des ados de 17 ans minimum, des enseignants, des policiers, des vendeurs, des agriculteurs et des personnes recherchant un emploi. Nous avons des gens plus aisés et d'autres un peu moins,... Sommes-nous donc des kikoos irrespectueux écrivant comme des gorilles et n'ayant aucune connaissance du Rp pour autant ?

J'ai fait l'effort de venir vers vous en essayant de respecter les règles au sein des Brumes en proposant, il est vrai un Rp de pauvre qualité (au regard de certains d'entre vous). Je prends mon café et je me rends compte que tout n'a été que jugement, des demandes d'explications théoriques et romanesques de nos actions.

Sachez amis des Brumes que je suis profondément déçu. Nous sommes beaucoup de connectés en soirée et chaque fois que nous rencontrons un Brume, tout le monde sur notre Ts respecte votre guilde. Nous n'en parlons que de manière positive. Je déchante je vous l'avoue.

Il est vrai que nous ne pouvons contrôler tout le monde, que certains des "Lame de Sang" ne pratiquent pas de Rp, que d'autres sont de vrais compétiteurs, que d'autres (comme moi) essaie de faire un petit effort de Rp en quelques lignes,... Nous avons de tout et nous jouons tous de manière différente mais nous ne jouons pas à wow comme la charte des Brumes le demande. J'en suis désolé. Wow est un monde virtuel mais reste un monde où des humains y vivent. Il n'est pas bien différent du monde réel.

En résumé,  "Lame de Sang" est une guilde pvp. Nous avons quelques joueurs qui aiment rp (je le note avec un r minuscule) mais notre priorité est le sauvage. Nous avons une population familiale qui joue de manière complète disparate. C'est notre force et notre richesse. Nous pratiquons le pvp dans une optique de guerre et si cela peut déranger j'en suis désolé. Le pvp c'est comme le RP, il y a différentes visions, différentes manières de le pratiquer.

J'ai pris contact personnellement avec Arkhawen pour discuter de "l'incident" (qui semble diplomatique quand je vous lis) pour m'excuser. Il m'a bien précisé que nous vous avions ennuyé qu'une dizaine de minutes tout au plus et que cela était clos. Je pense lire que des rancoeurs demeurent.

Pour finir, je vous invite à lire un post créé par notre GM Brazz suite à la soirée où 4 joueurs (sur 19 connectés par soir) sont venus vous "déranger". Je préviens il n'y a pas de Rp et quelques fautes d'orthographe. Certains catégoriques et d'autres plus sympas. Les puristes ne prenez pas de votre temps pour venir lire car cela risque de renforcer l'idée que l'on ne doit que pratiquer le "RP Caviar". Pour les autres qui sont plus conciliants, vous êtes les bienvenus dans notre antre et auberge.

Vous trouverez ce post dans l'onglet "Taverne" (je ne peux pas poster de lien ici car cela ne fait pas 7 jours que je suis inscrit).

Je vous salue sincèrement mais EDIT : "...comme je suis curieux de nature, je ne pourrai que revenir..."

On ne m'y reprendra plus.

Bon jeu à vous et au plaisir de vous croiser en jeu,

- Acoma -

Il reste évident que ce message n'est pas le message des "Lame de Sang" mais bien de Philippe derrière l'avatar d'Acoma. Il serait bête de juger une guilde par les actes et paroles d'une personne. C'est comme dire que tous les allemands sont fachos.


Dernière édition par LameAcoma le Jeu 8 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleh
Lumière
Lumière
Kaleh


Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Tenacité
Rêve: Devenir un héros.

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:42

Mmoui donc.

Acoma a écrit:
Une personne a mentionné notre pratique de "Trololol on a kill votre Gm". Bien que nous ayons et acceptons tous les types de joueurs (avec les conditions de respect, de convivialité,... que nous recherchons), je n'ai jamais entendu l'un de nos membres parler comme cela. Si je pars de ce postulat, comme nous pratiquons le sauvage et que nous vous avons tués lors d'une de nos traques sans votre consentement, nous sommes donc une bande de gorilles sans éducation ?

*Lève la main*

C'est beaucoup trop d’interprétations pour une si petite phrase.



Revenir en haut Aller en bas
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
Drabz/Glënn


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:21

Pleins de choses à dire ... Mais si c'est pour écrire dans le vent ça sert à rien. Y a eu pas mal de mauvaises interprétations des deux côtés et je trouve ça triste de juger sans connaître. Enfin dommage que cette personne n'ait même pas la curiosité de venir lire les réponses car ça aurait pu se résoudre sans trop de problème avec la sympathie mutuelle. Enfin bref tant pis, dommage qu'une personne ai une mauvaise image de nous sans chercher à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
LameAcoma
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:42

Après, je dis que je ne reviendrai pas mais la curiosité est un défaut. Je l'avoue. Les écrits sont miens. Mon objectif premier reste la convivialité entre nos deux guildes malgré les différentes interprétations.

Gardons cela à l'esprit et c'est le principal pour le long terme vu que nous jouons sur le même serveur.

Amicalement et sans animosité aucune de ma part,
Revenir en haut Aller en bas
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
Thescita Ysus


Messages : 320
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:07

Bonjour,

Un post très long lu néanmoins dans son intégralité, je pense que la plupart des jugements sont assez, pour le moins dire, injustes. Vous critiquez certains d'entre nous, en voilant à peine les propos, pour notre vision "puriste", "pompeuse", et "caviar" du rp.

Au-delà des puristes que vous décrivez, même les plus récents rolistes savent une chose, c'est l'une des premières à apprendre : le rp est d'abord un accord commun entre deux joueurs, l'acceptation de jouer ensemble. C'est ça, et rien d'autre, qui vous est reproché. En attaquant des joueurs de manière pvp et en justifiant le tout en rp, c'est peut-être un beau geste que d'essayer de le faire mais ça ne peut être considéré en rp, ou en tout cas ça n'as aucune obligation de l'être de notre part, puisque nous n'étions pas d'accord pour jouer ensemble, que les choses nous ont été imposées.

Oui, il y a plusieurs visions du PvP comme du RP, mais pour autant, cet élément-ci est un élément fondamental et obligatoire du rp. Si vous considérez en pratiquer sans ça, alors vous êtes dans une bulle fermée, en quelque sorte, puisque ce style de jeu dépend avant tout d'un échange entre deux personnes, deux communautés. Et ces échanges, pour l'instant, demeurent limités par l'incompréhension et les sous-entendus personnels.

J'espère que vous comprendrez cette base d'informations, pour nos échanges futurs.

Cordialement,



PS : Je viens de voir le
Citation :
Je vous salue sincèrement mais ne prenez pas la peine de répondre à mon message car je ne viendrai plus vous lire.

Je ne sais pas exactement que penser de ça. Si c'est toujours de mise, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
LameAcoma
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:20

J'espère que vous comprendrez cette base d'informations, pour nos échanges futurs.

Bien évidemment que je lis attentivement chacune de vos remarques et que j'y tiendrai compte.

Pour répondre, je me suis permis de réagir tout à l'heure suite à vos différentes remarques. Il n'y a pas d'agression de ma part mais, en se mettant deux minutes à ma place et en étant neutre, j'aurais pu voir dans certaines remarques des jugements déplacés.

Il ne faut pas retourner la situation de manière générale. J'ai réagi suite à vos remarques alors que j'étais venu la fleur au fusil. Le but n'est pas de savoir à qui la faute et qui a commencé bien évidemment mais tout comme vous, j'étais en droit de réagir également.

Je pense que si vous le désirez, je propose d'arrêter ce long débat.

Moi j'ai une bonne image des "Brumes" grâce au travail en communication remarquable d'Arkhawen sur le forum de Blizzard. Avant cela je ne vous connaissais même pas et je pense que cela est totalement réciproque.

Repartons sur de bonne base, je pense que c'est cela le principal.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Raden O'brien
Invité
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2014

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:41

/[HRP]

*Un Worgen se présente à l'entrée de l'auberge. Il toque plusieurs fois à la porte ...*

Bonjour monsieur l'Orc gentil! Excusez moi mais ... J'ai trouvé ça devant la cité de Cognefort l'autre soir ...
*Ouvrant un sac contenant deux têtes d'Orc et une tête de Troll*
Spoiler:
Et ... La légion paye cher pour certaines têtes! *Acquiesçant deux fois du museau* Du coup j'voulais juste savoir leur identité monsieur l'Orc.

-----

J'avoue ne pas avoir lu tout le poste et ne pas comprendre pourquoi ça a tourné de cette manière. J'ai plutôt une très bonne image des "Lames de Sang" mais apparemment je ne connais pas tout sur eux ...
Je ne souhaite pas relancer le débat mais ce serait dommage d'instaurer un tel climat suite à ce poste ...
Gardons le sourire happy

Spoiler:


Dernière édition par Ðorss le Jeu 8 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
Hélèna Blanchéchine


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:58

Quand vous venez sur les lieux de notre Rp, que vous abbattez la totalité et que vous restez sur place pour tuer les membres au respawn (et je parle pas d'un kill mais plutôt de trois ou quatre) je voudrais bien comprendre votre objectif. "C'est pour tuer Jack"? Vous savez parfaitement que Jack joue humain dk, c'est pas une classe qui fufu. Alors une fois que vous avez kill et que vous avez vu qu'il était pas là,pourquoi rester? Pourquoi continuer à kill si ce n'est pas volonté délibérée de perturber un event? Je suis pas contre pvp sauvage mais clairement, camper un respawn, il est où l'intérêt?
Votre affaire de traque c'est sûrement fun. Mais vous avez largement les moyens de ne pas vous planter de cibles. Un personnage avec Camouflage et/ou Pistage des humanoïdes (et je sais que vous aviez ça dans vos effectifs ce soir là) aurait très facilement pu check si Jack était là ou non.
Quant à kill nos effectifs pve à la sortie de Cognefort et à nouveau à farmer le respawn, c'est clairement de l'anti jeu.

Mettez vous une seule seconde à notre place et osez dire qu'on devrait trouver ça amusant dans les conditions où ca s'est passé dans chacun des deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
Calian Riverwind


Messages : 1886
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:55

S'il vous plait pas de dérapages...
Bien sur que cette embuscade n'était pas "fun" pour nous, mais c'est le jeu, nous sommes un serveur PVP. Et les petites victoires comme celles-ci sont toujours savoureuses pour les victorieux, j'avoue m'être parfois pris à l'ivresse lors de petites tueries sur l'île du temps figé même si je ne suis absolument pas Pvpistes. Je trouve ça honorable et courageux à toi d'avoir posté une petit scénette RP que j'ai trouvé fort sympathique et je rappelle à tous que le RP est subjectif et chacun est libre d'en faire l'interprétation qu'il veut.
Jack n'est pas obligé de se compter mort, à mon avis l'idée n'était pas de forcer une interaction dans ce sens.

Enfin, si vous avez à débattre des relations avec une autre guilde autant ouvrir un autre sujet plutôt que d'encombrer celui-ci avec des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleh
Lumière
Lumière
Kaleh


Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Tenacité
Rêve: Devenir un héros.

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:19

Honnêtement la tournure des événements ne m’empêchera pas de participer avec joie à un évent pvp en votre compagnie si c'est proposé.
Je ne porte aucune rancœur à votre encontre et je pense que ça dérape à cause d'une incompréhension.
Si vous voyez un croisé écarlate se balader dans les magnifiques terres de Draenor, n’hésitez pas à attaquer, c'est avec plaisir que je riposterais.
(Bon après si c'est un raid contre un seule personne, je veux bien qu'il y est du pvp sauvage mais bon c'est pas très amusant pour la personne qui en est victime.)
Revenir en haut Aller en bas
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
Althaïa Coeur de Lumière


Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:59

Bonjour / bonsoir,

Pour faire très simple, je pense que nous avons simplement mal pris la présentation de cette honorable initiative de consentement au rp par le fait que nous l'avons probablement ressentie pour la plupart comme une imposition, comme l'annonce du décret par votre guilde de la mort de Jack alors que nous ne fonctionnons pas comme cela pour déterminer l'histoire d'un personnage rp. C'est uniquement cette impression de forcing, du rp lourd de sens sans nous demander notre avis qui a du déplaire. Une annonce à sens unique en sorte.

Ce n'était certainement pas le but, je n'en doute pas.

D'où la nécessité d'effacer de part et d'autres ces regrettables interprétations et jugements beaucoup trop généralistes pour repartir d'un bon pied puisqu'il n'y a manifestement pas de raison qu'il en soit autrement.

Les quelques choses à savoir :

- Nous voulons bien organiser des évent rp / pvp.
- Nous acceptons de nous faire attaquer dans un contexte random en Dranor ou ailleurs parce que c'est le jeu et que nous sommes sur serveur rp / pvp.
- Nous n'apprécions pas du tout de nous faire attaquer évent rp pour les raisons que j'ai évoquées plus haut, ce n'est vraiment pas le bon moment (par ailleurs, il est vraiment facile de voir à quel moment nous sommes en évent, je veux dire qu'on est probablement tous immobiles ou en train de marcher et puis honnêtement, c'est généralement assez clair.)
Donc nous savons qu'il est possible de nous faire attaquer à ce moment, mais choisir de le faire précisément dans ces moments-là vous assurera notre inimité.
- Nous sommes ouverts à la discussion et ne demandons pas mieux. Nous demanderons à nos membres d'éviter les jugements hâtifs, et vous prions de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
LameAcoma
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:48

Repartons sur de bonnes bases.

Sachez que notre Brazz, notre GM, a été clair sur ce sujet. Nous ne dérangeons plus la guilde des "Brumes" durant un event Rp par respect pour votre initiative et activité.

Pour le reste, je ne peux être affirmatif à 100 % mais cela sera suivi par "Lame de Sang". Par contre, lors d'une de nos traques, si l'un d'entre vous croisent notre chemin, il tombera sous les coups de nos lames.
___

Oh oui Dorss, je pense que les 3 têtes qui tu as ramenées te vaudront une petite récompense. La Légion de Stormwind sait récompenser les chasseurs qui se présentent avec nos têtes dans leur sac. Félicitations à toi car lors de cette traque, nous avons pris relativement cher face à l'Alliance. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Brazz
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2015

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:49

Post pour les brumes



* Brazz prend une monture volante, repère le QG des Brumes, saute en planeur gobelin – tourbillonne – atterrit dans leur camp, s’époussette brièvement *

— Throm-Ka, Nobles Brumes ! Les chamans et voyants de la Horde m’ont rapporté les conversations qui se tiennent ici. Permettez-moi de prononcer à mon tour quelques mots …


(RP off)

Salut les amis ! Je passe en coup de vent donner quelques précisions.

-Il n’y a aucune animosité de notre part envers les Brumes. Bien au contraire. Personnellement, je lis avec un immense plaisir les interventions RP de gens comme Arkhawen, Maïloh, Melody (chez vous), Acoma (chez nous), Séphran (Clan PorteFer), etc. Et je continuerai à le faire. Je me fiche pas mal des guerres de clan ou de faction. This is a game.

-C’est une réelle chance, je trouve, d’avoir des joueurs aussi drôles, spirituels et qui écrivent aussi bien. L’ambiance dans le jeu ne peut être que meilleure. En tant que GM des Lames, je continuerai toujours à encourager de telles interventions sur le forum officiel et à y participer.

-De votre côté, si vous êtes en pleine réunion RP compliquée, programmée, et qu’un groupe de chez nous plante le souk dans votre event préparé de longue date, je comprends que cela puisse vous agacer. Il suffit dans ce cas de wisp l’un de nos off. On fera notre possible pour empêcher les débordements. Acoma et Loraya sont passés vous le dire, et comme vous avez pu le constater, ce sont des être humains normaux et très sympathiques (enfin, pour Loraya – Acoma mesure deux mètres et il est vert, il n’est pas complètement humain).

-Ceci dit, il s’agit d’un serveur PvP. Et Blibli encourage largement le PvP sauvage qui ne demande vraiment aucun skill et qui est totalement injuste, déséquilibré, rageant… et donc, forcément, très attirant. Je ne peux donc pas vous promettre que certains ne vont pas venir vous taper dessus pour le simple plaisir – un peu idiot, mais tellement jubilatoire – de tout casser. Bon. J’ai déjà donné des consignes à ce sujet ici. Mais vous savez ce que c’est, ma pauvre lucette, plus on interdit…

-Bref. Ne tenez pas compte des trolls qui se promènent dans les fourrés. Il y en a dans les deux camps. Ce n’est pas très compliqué de les éviter ou d’aller jouer plus loin (wisp, fief, Dalaran, zones instanciées, désactivation du mode pvp, les solutions ne manquent pas). En attendant de vous croiser IG, je vous adresse mes bises amicales !


* Sort vite fait sa Semblance d’Arbrassassin, se transforme en arbre, active sa pierre de foyer – Et hop, retour au fief ! *
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:35

Citation :
Séphran (Clan PorteFer)

on parle de moi ? oui je suis Séphran x)

je suis content que ce petit "dérapage" soit "régler" l'idéal serai que les gm et off de la guildes s'échangent leurs B-tag et si il y a débordement du même genre que celui d'on vous parler un des offs de brumes /w un des vôtres pour dire "stop ! on est en rp !" ce qui reglera au plus vite nos soucis. Pour ma part je pense que si il y a le respect d'on vous parler je serai ravis de vous revoir et de vous foutre un coup de hache dans la tronche xD et si un jour l'une et l'autre des guilde veut faire un event en commun je suis sur que les deux partie seront ravis. et si vous souhaiter donner une base rp a votre guilde sans pour autant zaper votre tronc ( ben vi narbrassassin) pvp n'hésité pas je suis sur qu'on vous aidera avec plaisir je peut même être l'un des ambassadeur *pose un colis* 464751818

Lok'narash a vous larme de de sang.

han j'ai été ban du fofo officiel jusqu'au 9 février ><

Citation :
Statut
Compte provisoirement suspendu
Origine

Forums / Commentaires
Type de suspension

Spam ou troll
Fin

lundi 9 février 2015 16 h 37 CET (dans 29 jours)
Raison de la suspension

Spam : votre message relance un débat de manière provocante
Suspension étendue en raison de votre historique de suspensions.

Pour rappel:
http://eu.battle.net/fr/community/conduct
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/824972505

Auteur : Malkrean, L100 Draeneï Chaman, <Brumes>, Culte de la Rive noire
Forum : Discussion générale
Sujet : Aucun respect suite au drame de ce matin.
Réponse : #117
date : 8 janv. 2015 16:03:20
Citation :

07/01/2015 17:33Publié par Hermoni
C'est des gamins qui ne pigent rien à rien (je parle de gamin d'esprit. J'en ai vu des adultes ne pas avoir plus de logique et de réflexion que d'autres).

je pense comme Hermo les 3/4 des couillons qui font sa sont incapable de comprendre la gravité de ce drame

le 4 eme quart sont soit des trolls soient des crétins.

Revenir en haut Aller en bas
Folund
Lumière
Lumière
Folund


Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:58

Craignez mon courroux Lames de sang, car je n'aurais aucune pitié pour ceux qui ont fait du tort à mes amis.

Folund, Paladin qui va collectionner vos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:14

*un sephran sauvage apparait et fracasse un piano a queue sur Folund* mwahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folund
Lumière
Lumière
Folund


Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*pose un colis* Empty
MessageSujet: Re: *pose un colis*   *pose un colis* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*pose un colis*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Un papier est posé sur le bureau, avec une forte odeur de bière*
» Une lettre enroulée d'un ruban garance aux miraculeuses dorées déposée soigneusement sur le bord de la table de la Tour, avec, posé à ses côtés un tendre chocolat "Mon Plaisir" composé d'une fine couche de cacao et d'un coeur léger au caramel fondant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: