Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Calian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
Calian Riverwind


Messages : 1886
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

Journal de Calian Empty
MessageSujet: Journal de Calian   Journal de Calian I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:06

Nuit 1

Je rouvre les yeux. Le soleil n'est pas encore levé. Il doit être 4 heures, peut-être plus. Mes yeux me piquent, je regarde tout autour. Les autres sont encore allongés par terre ou assis contre la pierre froide. J'ai faim mais mon ventre est comprimé. J'ai encore le gout du sang dans la bouche. Et du métal du barillet. Mon esprit commence à se remémorer les événement de la veille. Les cris, les pleurs, les explosions... Qui est encore en vie ? Combien de cadavres jonchent les terres ?
Mes poignets me brûlent, les liens qui m'enserre ayant frotté pendant plusieurs heures... Mais je me fiche d'être détâché. Je reste à regarder les autres, essayant de penser à autre choses, mais rien à faire, le revis les mêmes scènes encore et encore. J'aimerais juste aller passer mon visage dans l'eau, j'ai l'impression de porter un masque de saleté et de sang séché. Je me mord la lèvre, la peau gercée se mettant un peu à saigner.
Soudain, je regarde à gauche et sursaute. Samuel me regarde, semblant me surveiller. Je soutiens son regard adamant, brillant et serein. Malgré son état, il reste d'une beauté virile et inébranlable, mais c'est surtout son attitude brave et droite qui inspire la confiance et l'espoir. Je dois avoir l'air pitoyable à côté, recroquevillé sur moi-même. Je ne veux pas qu'il me regarde.

"Tu es faible. Tout le monde est faible."
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Ombre
Ombre
Wellington


Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 40

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Régénération accrue, forte résistance aux dégâts
Rêve: Se racheter

Journal de Calian Empty
MessageSujet: Re: Journal de Calian   Journal de Calian I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:02

(déplacé)


Dernière édition par Wellington le Mar 23 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
Calian Riverwind


Messages : 1886
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

Journal de Calian Empty
MessageSujet: Re: Journal de Calian   Journal de Calian I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:21

Matin 30

Les rayons du soleil perce à travers la tente que je partage avec d'autres officiers. Je me lève prestement pour profiter de l'aube. Je sors de la tente et aperçois un petit panier rempli de pancakes. L'air est frais et agréable, le bruit de l'eau et de la cloche du port est apaisant, je m'habille rapidement et prend la direction d'un coin d'herbe près des chantiers.
J'observe les marins qui s'apprêtent tout en dégustant ce délicieux petit déjeuner. L'un d'eux porte une lourde caisse, refusant l'aide de ses confrères, et ayant visiblement quelque chose à prouver... Une autre décrasse une ancre rouillée, maudissant surement ses supérieurs à voix basse. Deux autres discutent et rient aux éclats.
Les rayons du soleil caressent mon visage et m'emplissent d'une indicible joie. Tout autour de moi, la vie, la Lumière... Est-ce cela la vraie raison de continuer ? Ces instants de grâce, où tout semble figé, d'une imparfaite perfection, c'est cela qu'il faut protéger. C'est ce qui fait notre force, le miracle de notre existence, que la Légion veut éliminer.

Mon journal s'arrête ici car aujourd'hui et plus que jamais, je ne veux plus survive. Je veux réapprendre à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Calian Empty
MessageSujet: Re: Journal de Calian   Journal de Calian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Calian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de Zayn et Calian
» Journal D'Ourin Cristalune
» Groupe de Myra et Dent-Froide (civils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: [Archive] Journal des survivants-
Sauter vers: