Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Avis a la population.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

[RP] Avis a la population. Empty
MessageSujet: [RP] Avis a la population.   [RP] Avis a la population. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:05

< L'affiche est placardée dans tout Hurlevent >

Avis à toutes et a tous !

« Je ravale ma fierté, une fierté qui datait de ma jeunesse qui m’a conduite à faire des actions démesurées et sans grandes intentions. »

Le nom de l'auteur de ces mots est Aranarth Elárion et aujourd’hui nous nous rendons compte que ceux-ci sonnaient creux et n’avaient aucune valeur à ses yeux. Nous lui avons offert notre confiance et contre toute attente celle-ci a été bafouée.

Aujourd’hui nous annonçons qu’Epsilon se retire officiellement de la Ligue, ou du moins ce qu’il en reste et nous tournons le dos a la Fraternité de la Lame, des hommes aussi fourbes que menteurs. Sachez tous comment ces « nobles » chevaliers remercient leurs alliés. Nous avons combattu ensemble, nous avions mis du cœur dans le projet de la Ligue et ils nous gratifient de mensonges et en crachant dans nos dos. Après tout… Nous sommes de « simples mercenaires ».

Je ne détaillerai pas les faits du peu de respect que j’ai encore pour cette Fraternité. Un seul de leurs membres aura été sincère et respectueux envers ses alliés jusqu’au bout. Et j’espère qu’il sera l’exemple de bien d’autres chevaliers dans le futur.

Avis à toutes et à tous, la Ligue n'est que l'ombre de son propre projet.
Avis à toutes et à tous, la Fraternité de la Lame n'a pour valeur que sa propre image auprès des autres.
Avis à toutes et à tous, Aranarth Elárion est un hypocrite ehonté.


< Cachet d'Epsilon >
< Signature de Jack Campillo et Ylîra Tournebobine >
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Avis a la population.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: