Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Limenda, une lame sombre.

Aller en bas 
+8
Malkrean
Arcia
Valadriel Chantelombre
Rëndil Danselame
Onésie
Melody
Cryne
Limenda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Limenda, une lame sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limenda, une lame sombre.   Limenda, une lame sombre. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:24

Jack a écrit:
Althaïa a écrit:
Merci d'attendre la confirmation ou l'infirmation du manque de motivation qui peut également être un impératif irl ou un besoin de recul avant de porter un jugement définitif. Cela fait à peine quatre jours à tout casser.
Je suis tout a fait d'accord avec Althaïa pour le coup. Eviter d'en faire trop :)


Personnellement, je connais Limenda. C'est un ancien Brumes que j'ai renvoyé sur notre forum pour qu'il puisse se présenter devant tout les nouveaux. A mon grand regret, je constate que tu n'as fais aucun effort pour t'investir dans la fiche de recrutement, et j'en attendrais mieux de toi.
Pour l'instant je reste d'un avis assez neutre et j'espère pouvoir voir une évolution.


EDIT : J'ai réussis a le contacté. Il est effectivement entrain de reécrire son poste, bande de mauvaise langue.
un anciens ? Avant moi et ceux qui forment le noyaux de la guilde ?  ( les actifs quoi x) ) par ce que son nom ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Limenda, une lame sombre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hellfir Griffes Sombre
» Hellfir Griffes Sombre (2)
» candidature Gregar Griffe-Sombre
» Candidature - Klëo Sombre Etreinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: