Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Saker

Aller en bas 
+5
Kishigani Noirelune
Dredin
Rëndil Danselame
Zayn et Talim Sorel
Saker
9 participants
AuteurMessage
Saker
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:52

Holà ! Je me permet de postuler sur ce forum après mes mésaventures pour comprendre comment il fonctionnait ! Ah ah ..

Informations administratives

Nom : Brimstone

Prénom : Saker

Age : 33

Race : Humain... Worgen mais ... Non je n'aime pas trop le dire !

Lieu de naissance : Gilnéas

Taille : 183 centimètres

Poids : 71Kg

Métier : Mercenaire

Caste : Noble

Famille

Père : Arkaan Brimstone (décédé)

Mère : Eldria Brimstone (61 ans)

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Viviane Goldthread (décédé)

Enfants : Aucuns

Au sein des Brumes

Ombre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pourquoi ? Disons que cela fait longtemps que je ne suis plus en activité, et que l'ennui me fait top penser aux malheurs de mon existence.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Parce que je suis un mercenaire qui a participé au combat contre les réprouvés en Gilnéas et qui semble ne pas avoir grand chose à perdre ? Sans doute.

Histoire

Peut-être avez-vous déjà croisé cet homme richement vêtu, tel un noble, promenant son jeune chien dans les rues de Hurlevent ?
Saker Brimstone était il y a longtemps, alors que Gilnéas semblait bien moins en ruine qu'aujourd'hui, un véritable brigand, un roublard, un contrebandier, un pirate. Ses activités avaient commencée alors qu'il n'avait que 21 ans, qu'il sortait tout juste des jupons de sa mère noble. Pour sa famille, il n'était qu'honte, et déshonneur !
Il s'avère que ses intentions n'étaient pas bien mauvaises, mais qu'il était contre les notions politiques gilnéennes. Plus tard, il décida de percer parmi les nobles, pour se faire entendre, mais alors qu'il était en pleine ascension, voila qu'une horde de Worgen attaque. Se retrouvant mordu dans une cave où il tenta de protéger les siens, ainsi que sa bien-aimé Viviane qui l'avait suivit dans tout son périple, il tua celle-ci, ainsi que son père. Seule sa mère pu s'en sortir. C'est grâce à l'archimage Arugal qu'il reprit le contrôle de lui-même, avant de réaliser l'atrocité qu'il avait fait.
Il participa à la résistance de Darius Crowley avant de rejoindre Hurlevent et d’airer ...

Caractère

Très calme, mais ce calme cache quelque chose. Il est impassible. Observateur. Il semble parfois triste mais essaye de ne pas le montrer en publique.

Informations PvE

Voleur Finesse (je suis seulement lvl 20 pour pouvoir jouer même en cas de non abonnement, ma transmo et mon RP ne nécessite pas un plus haut niveau en terme d'apparence ou de zone dans lesquels j'intervient, je pourrait à l'arrivée de légion créer un personnage avec le sésame)

Question de sélection

Le nom officiel de cette milice ? Rien n'est trop un secret pour moi. Et je ne suis pas du genre à travailler je n'sais pour qui, la milice Epsilon.

[u]Informations IRL[/u]

Votre age : 18

Vous êtes joueur de Wow depuis : Warcraft 3 ... Nan en vérité depuis BC sur privé (j'avais quoi ... 10 ans, donc pas l'argent pour m'abonner ^^) Et sinon Depuis MOP sur l'officiel !

Avez vous d'autres personnages ? : Oui mais sur le serveur Garona

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : La déroute du Rhum sur Garona et ici Eløkime mais ce nom ne veut rien dire ...

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Personne de connecté en général, une guilde twink mais cette communauté là n'existe plus vraiment.
Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : J'ai rencontré un jeune disciple mage en Hurlevent, qui ne semble pas bien connaitre le monde au-delà des murs. Celui-ci m'a parlé de cette fameuse milice.

Informations EN JEU

Vos horaires approximatifs de connexion : En tant que lycéen, les soirs, mercredi après-midi, week-end (vendredi soir et samedi soirs tard pourquoi pas)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Plutôt PvE surtout au vu de mon niveau ! Mais tuer du réprouvés saurait me faire plaisir !

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : LE jeu de rôle avec les potes sa compte ? J'ai jamais fait de RP dans un MMORPG en faite mais je connais pas mal le lore, qui m’intéresse énormément, j'adore l'univers et je veux être plus qu'un simple rusher de raids ! ^^

Vos envies et attentes chez nous : JE veux pouvoir jouer avec une petit ambiance, pouvoir découvrir le RP et m'amuser !



Votre pseudo en jeu + serveur : Saker-CulteDeLaRiveNoire
Revenir en haut Aller en bas
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
Zayn et Talim Sorel


Messages : 353
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:11

Bonsoir. Je suis Zayn Sorel, officier de la section Ombre. Voici mon court point de vue.


- Mh le code texte n'est pas vraiment utilisé, le contenu y est  mais bon.
- "Race : Humain, Worgen mais n'aime pas trop..." j'aime bien
- Metier, noble et caste Noble ? Un noble Mercenaire ? Je ne dirai rien, je vais lire l'histoire avant de donner mon avis !
- La partie Famille est très bien remplit
- "Au sein de Brumes" pas très vendeur pour le personnage à mon gout mais passable j'imagine.
- Trop court et confus. Ton personnage était un bandit, puis un noble. Comment en est il arrivé la ? Pourquoi ? Il manque trop de détails. Personnellement, ça ne m'a pas enchanté. On demande pas une longue page, mais un minimum ! Pourquoi ne pas parler de l'enfance un peu ? De ses décisions qui lui ont fait passé de brigand puis de noble ? Quel titre a t'il en tant que noble ? Que fait-il ? C'est trop confus.

- Caractère : Mh...personnellement court, mais y'a des qualités et des défauts. (Essaie de donner trois qualités et trois défauts de ton personnages pour t'aider.)
- Question de Selection. "Milice Epsilon" suffit
- "Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : J'ai rencontré un jeune disciple mage en Hurlevent, qui ne semble pas bien connaitre le monde au-delà des murs. Celui-ci m'a parlé de cette fameuse milice." C'était RP ou HRP ?


Globalement, y'a du potentiel, mais je suis d'un avis négatif temporaire.

Attention, étant exigeant, j'informe cependant que cet avis est temporaire. Et que seul plusieurs corrections de fiches peut personnellement me faire changer d'avis peut-être.
Si tu as besoin de poser des questions, n'hésite pas à le faire en message privé !

Bonne soirée !

Recrutement Saker Bye-gif
Revenir en haut Aller en bas
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
Rëndil Danselame


Messages : 885
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Acquérir en puissance afin de mener justice à sa manière.

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:30

J'ai adoré ton gif Zayn ! (pi j'aime bien quand on est n peu cassant !)

Sinon je ne répéterais pas les dires de nôtre cher officier ... vu que tout est dit en résumé, mais juste, pour développer un peu sur le pourquoi l'histoire est trop courte ... concrètement, je l'ai lu en 2-2 et j'ai pensé à un truc tout bête.. "J'ai venu, j'ai vu, j'ai vaincu" .. comme qui dirait notre César d'Astérix et Obélix mission Cléopatre :<

Mais bon comme je suis quand même gentil je met juste un 0 temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dredin
Ombre
Ombre
Dredin


Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:07

Pour ma part ça deviendra un +1 dès que le code sera respecté, bonjour à toi et bienvenue sur le forum au passage. =)

Quand au "pourquoi Brumes" ce n'est pas très étoffé mais je ne t'en demande pas plus pour ma part.

PS : Un lien de parenté avec Rytlock Brimstone ?
Revenir en haut Aller en bas
Saker
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:58

Comment ca le code n'est pas respecté ? J'ai fait que copier coller et mettre mes informations à côté.
Ensuite pour l'histoire de mon perso certes elle n'est pas très développée ici sur le forum car je ne pensais pas qu'il en faille plus. Le pourquoi du comment néanmoins je le sais je peux toujours tout expliquer en détail ! L'enfance ? Le soucis est que je ne connais pas assez le lore de Gilnéas ! Quand exactement le mur a été construit, quand le peuple gilnéen s'est éloigné de Lordaeron etc ...


- Metier, noble et caste Noble ? Un noble Mercenaire ? Je ne dirai rien, je vais lire l'histoire avant de donner mon avis !
En gros comme l’explique le lore, je suis devenu un noble, mais les talents de bretteur de mon personnage et ça part mercenaire worgen sont une part disons secrète ! Il est devenu noble mais c'était pour les raisons qui le poussait à être brigand, c'est à dire tenter de modifier le système politique le Gilnéas. Il demeure un mercenaire au-delà de ca.
- La partie Famille est très bien remplit
- "Au sein de Brumes" pas très vendeur pour le personnage à mon gout mais passable j'imagine.
Je ne vois pas 36 000 raisons différentes ! Un homme qui à tout perdu et qui fini par avoir un déclique "tiens c'est soit le ne fait rien et je pleure sur mon sort le restant de ma vie, soit je fais quelque chose !" Et là il entend parler de Brumes.
- Trop court et confus. Ton personnage était un bandit, puis un noble. Comment en est il arrivé la ? Pourquoi ? Il manque trop de détails. Personnellement, ça ne m'a pas enchanté. On demande pas une longue page, mais un minimum ! Pourquoi ne pas parler de l'enfance un peu ? De ses décisions qui lui ont fait passé de brigand puis de noble ? Quel titre a t'il en tant que noble ? Que fait-il ? C'est trop confus.
Pourquoi est-il devenu brigand ? Disons que son tempérament enfant faisait de lui un enfant indiscipliné, parmi sa famille de haut rang. Il voulait tout le temps aller courir dans la forêt et faire des bêtises. Un jour il a vu un homme jugé et exécuté pour des raisons qui ne le plaisait pas, petit à petit la vie au sein de Gilnéas ne l'a pas plu, il se sentait comme prisonnier, un robot parmi d'autres. Alors il a décidé de quitter la ville et de monter un groupe qui lutterai contre la politique de la minorité noble dominante. Pourquoi est-il devenu noble ? Il a appris ces manières et a utilisé la richesse de sa famille pour se dire noble, ca a marché, et s'est tout simplement dit qu'être un bandit ne lui permettrait pas de changer ce qu'il souhaite changer, mais être un noble lui permettrait d'avoir le peuple Gilnéen à l'écoute.


- Caractère : Mh...personnellement court, mais y'a des qualités et des défauts. (Essaie de donner trois qualités et trois défauts de ton personnages pour t'aider.)
Qualités: Valeureux, Calme, Réfléchi
Défauts: Rancunier, Renégat, Égoïste




Revenir en haut Aller en bas
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
Kishigani Noirelune


Messages : 442
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Répandre le Disco Love.

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:35

Bonjour à toi l'ami ! :)

Zayn a très bien résumé les points qui me tracassaient aussi (même si pour la partie "Au Sein des Brumes" je conçois tout a fait que ton personnage soit un peu perdu de la vie et quand c'est comme ça, faut y'aller franco ! happy)

Ce qui m'agace plus, cependant, c'est que l'histoire de ton personnage est réellement courte et que les passages de sa vie sont vraiment survolés et on ne comprend pas vraiment comment s'est déroulée sa phase "Batman" (oui, pour moi, ton personnage était le Bruce Wayne de Gilneas City si j'ai bien compris Recrutement Saker 1578173417)

Saker a écrit:
Comment ça le code n'est pas respecté ?

Si tu te balades sur les autres candidatures du forum, tu pourras facilement t’apercevoir (comme c'est dit sur le sujet-modèle) que tout le monde a une présentation bien précise (la mise en forme avec tout le code blabla). Pour moi, le fait que tu n'aies pas respecté ça est déjà assez rédhibitoire, dans le sens où plein de gens se sont galéré avant toi (parce que le code est plus chiant à mettre en place qu'un simple copier/coller) et que le fait qu'ils respectent ce point est une preuve de leur rigueur et de leur motivation !

Pour ma part, ce sera un -1 mais vu que tu prends la peine de déjà répondre aux questions de Zayn et de nous éclairer un peu plus, c'est un gentil -1 puisque ta motivation a l'air vraiment présente ! Mon avis aurait été neutre ou positif si tu avais commencé par respecter le modèle de mise en forme du recrutement. Mon avis, à titre personnel, n'est que temporaire. Si tu revois ta candidature pour y inserer les points discutés et la mise en page conforme, ce -1 pourrait tout a fait se transformer en autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Saker
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:37

C'est plutôt un genre de Robin des Bois, j'essayerai de modifier l'histoire mais pas tout de site je suis occupé IRL :s
Revenir en haut Aller en bas
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
Zayn et Talim Sorel


Messages : 353
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:49

J'ajoute un point ici.

On devient pas noble aussi facilement, d'autant plus que
1 : Noble veut pas forcément dire très riche, je veux juste savoir comment la Royauté et sa cour ont put avoir l'idée de donner un titre de noblesse à un brigand ? Ou si il l'a obtenu d'un autre moyen.
2 : J'accepte le fait qu'il soit noble et Mercenaire, y'a pas de soucis.
3 : Le nom de son titre de noblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Saker
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:37

Ok en faite moi je veux juste jouer à un jeu vidéo et faire du RP avec des gens ! Il s'agit ici d'un résumé de l'histoire de mon personnage, je n'ai pas l'intention de créer un livre. On ne devient pas si facilement noble ? Je n'ai pas dit comment il l'est devenu, ni en combien de temps, mais avec quels moyens: les prestiges de sa famille.
Le nom de mon titre de noblesse ? Mais what ??
Bref merci de me dégoûter du Rp, je m'amuse très bien solo avec quelques PU en Comté de l'Or.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
Myra Favor


Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:09

Yop !

Je passe rapidement, je suis la personne que tu as contactée en MP, "Eliorn". Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, je prends juste la peine de répondre à ton dernier message. Les personnes qui viennent te répondre sont là pour t'aider à corriger quelque chose, ou ont simplement besoin d'un éclaircissement sur ce que tu mentionnes. Faire du RP, c'est bien, avec un minimum d'encadrement, ça aide beaucoup. D'où la nécessité d'une candidature, on s'assure que tout est "ok" dans ton RP et si ce n'est pas le cas, on arrange ça avec toi, sans prise de tête et surtout, sans prétention. :)

Je doute que quelques questions autour de ça te dégoûtent du RP et si c'est le cas, eh bien... il en faut peu ! Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de mauvaise intention dans tout ça, on s'assure que tout est "en ordre", disons. C'est un compromis et un peu d'attente, mais personnellement, je trouve que le jeu en vaut la chandelle. Question de point de vue, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Saker
Invité
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:31

Disons que ce personnage est très récent, je n'ai pas eu le temps de créer un RP bien rempli autour de ce personnage. j'ai juste l'impression qu'on m'en demande trop pour ce que j'ai eu le temps de créer. C'est un personnage récent crée dans le but de faire du RP. JE n'ai que les bases de son histoire. Tout à été dit mais les détails sont soit dans ma tête, soit inexistants. Et puis il serait bête que les membres de Brumes entendent parler de Saker sur https://brumescrn.forumactif.org/t1790-recrutement-saker et non par "entretient" en Hurlevent ou autre. Et peut-être qu'avec le temps mon RP sera plus précis, que je ferais l'équivalent d'une page WikiWow sur mon personnage. Pour le moment je veux une communauté autour de moi et apprendre à faire du RP. Le lore de mon personnage n'est pas bien rempli, vous en saurez surement peu même en jeu, mais il en va du RP de mon personnage de rester discret sur sa vie, et mystérieux. Et en développant son lore, alors je deviendrai plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
Cyina (Enador)


Messages : 496
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:38

La candidature n'est qu'un exercice de style qui permet aux lecteurs de jauger tes capacités syntaxiques, orthographiques et ta cohérence dans l'univers. C'est tout. Ca n'est que peu (voire pas) utilisé en jeu comme élément de référence.

Mais il faut de la matière pour pouvoir juger, et il se peut qu'on ait des reflexions à y faire pour t'aider à t'améliorer.

Dis toi que les reflexions faites ici sont simplement un point de vu "extérieur" sur ton personnage. Si tu ne les écoutes pas, tu te rendras vite compte que la communauté RP va se fermer à toi, parce qu'à force de ressasser les mêmes choses, on finira simplement par t'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Winjioa
Ombre
Ombre
Winjioa


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 30
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:03

Tu ne devrais pas t'énerver comme ça, ni chercher à te victimiser à l'excès.

Après, je modérerais Isurith. Même si tu n'en tiens pas compte, des gens rperont avec toi. Mais tu te fermera sans doute une partie de la commu, aucun doute.

J'ai un exemple, sur un autre jeu.
Une personne a proposé un projet communautaire de culte basé sur la Lune (Oui. En gros c'est un culte d'Elune, mais mis dans un jeu qui n'est pas wow). On lui a fait la remarque que c'était déplacé, hors lore, incohérent, etc
Certes, les retours de la communauté n'ont pas forcément été dis avec tact, mais cette personne s'est tellement braqué qu'elle a décidé de jouer seule, sans la communauté. Non sans dénoncer tous ces vilains (et y'avait des connards dans le lot oui), y compris les plus modérés qui lui expliquaient ses fautes.
Car pour elle, elle était dans son bon droit, et la communauté cherchait simplement à la brider, la brimer, et l'isoler.

Cette personne a fini seule. Au milieu de nombreux dramas. J'ignores si elle a changé de jeu depuis.
Bref.
Ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut tenir compte un minimum des remarques des gens qui veulent t'aider. Même si elles manquent de tact, tu peux dire à ces personnes que tu es ouverts, mais qu'ils devraient reformuler ça plus gentiment.

Même si c'est difficile, et chiant.
Après tout.

Les remarques sont toute bonnes à prendre. Les positives pour l'égo, et les négatives pour s'améliorer.

Mon avis est neutre pour l'instant, je reviendrais plus tard poster un +1 ou -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:20

Bonsoir bonsoir.
Bon beaucoup de choses ont déjà été dites et je vois deux trois trucs qui m'embêtent un peu en passant.
Pour le code ça a déjà été dit, mais au cas où... Tu es censé copier le code donné ici en bas du post puis remplir à partir de là  : Cliquez moi !
Je me permet de le préciser directement parce que c'est quand même plus pratique, plus joli, et que candid' date de vendredi dernier et qu'un ce tout petit changement n'a pas été fait. (tu avais le temps d'édit pour faire ça si tu as eu le temps de répondre à mes camarades, polisson !)

En ce qui concerne le reste de la fiche je pense que le plus gros a été dit par des gens mieux renseignés que moi. Mais comme il a été dit plus haut...
Cyrano de Bergerac a écrit:
C'est un peu court jeune homme !
C'est plutôt bien écrit mais la partie histoire et caractère nécessiteraient vraiment d'être rallongées car...

ATTENDEZ ! *intercepte magiquement la table qui lui avait été lancée*

Saker a écrit:
Ok en faite moi je veux juste jouer à un jeu vidéo et faire du RP avec des gens ! Il s'agit ici d'un résumé de l'histoire de mon personnage, je n'ai pas l'intention de créer un livre.
Certes oui, mais le principe de la candidature est de "séparer le grain de l'ivraie", m'voyez ? La partie histoire n'a pas forcément besoin d'être une chronologie de ton personnage remontant à la course à l'ovule jusqu'au café qu'il a bu ce matin. Non, ton histoire peut être un événement marquant, qui nous en apprend assez sur le caractère de ton personnage pour nous donner une idée HRP de ce à quoi nous aurons affaire quand ton personnage rejoindra la milice, et qui soit assez long pour qu'HRP toujours nous soyons (comme les cheveux... Cheveux soyons ? Non ? Personne ? Ok...) à même de te conseiller si tu as des petits problèmes d'ortho' ou de ponctuation (c'est pas vraiment ton cas mais j'explique !). Arg zut j'oubliais, au delà de ça, le but est bien sûr de vérifier que tu connais assez le lore pour ne pas faire n'importe quoi une fois en jeu, comme jouer un troll déguisé en humain chevalier de la mort pacifiste, ou ajouter une emote naruto sur un forum World of Warcraft ramen
Dans le cas présent, tu dis que ton personnage est gilnéen et noble, or il s'agit d'une caste très importante dans l'organisation de (l'ex-)Gilnéas donc en te demandant quel est son titre Zayn vérifie que tu t'es renseigné un peu et que tu n'es pas secrètement le demi-frère de Grisetête (si tu y avais pensé, arrêtes toi tout de suite).

Ce que j'essaye de dire, c'est que ce genre de postulation est faite pour s'assurer que tu seras un bon candidat pour la guilde, mais surtout que tu as bien réfléchi ton perso et que tu sais ce que tu veux faire et où tu vas. Du coup :
Saker a écrit:
Pour le moment je veux une communauté autour de moi et apprendre à faire du RP. Le lore de mon personnage n'est pas bien rempli, vous en saurez surement peu même en jeu, mais il en va du RP de mon personnage de rester discret sur sa vie, et mystérieux. Et en développant son lore, alors je deviendrai plus intime.

On ne te demande pas d'être un rôliste depuis 8 ans et avoir vécu 50 000 aventures en RP pour rentrer dans la guilde, mais on veut juste avoir l'impression dans ta fiche (sans forcément tout nous dire) que tu sais ce qu'est ton personnage. Tu dois être capable de dire ce qu'il faisait à tel moment important de l'histoire, ou au moins savoir quels sont les moments importants de sa vie, savoir ce qu'il aime ou non dans les détails, comment il doit réagir dans telle ou telle situation vu son caractère... Et une histoire de 10 lignes accompagnée d'une section "caractère" aussi peu fournie, alors que ce sont deux des catégories les plus importantes à remplir ne permettent pas de juger de cela, du tout.

Oh et
Saker a écrit:
Bref merci de me dégoûter du Rp, je m'amuse très bien solo avec quelques PU en Comté de l'Or.
Dommage.

Je ne sais pas si tu as déjà renoncé ou non à nous rejoindre, mais dans tous les cas évite ce genre de remarques si tu veux être bien vu. Ça fait salé et pas très sympa, vilain garçon.

Du coup ce sera un -1 temporaire pour moi aussi, jusqu'à ce que tu changes ce qui t'a été demandé de changer (si tu comptes le faire vu que pour l'instant tu ne nous donne plus de nouvelles !). Et par pitié, occupes toi du code en premier !

Le mot de la fin !:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:03

La candidature a donc été annulé?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitimeLun 9 Nov - 8:45

Plus de nouvel depuis dix jours et aucune réponse a mon dernier poste.

Je verrouille, si il devait y avoir confusion contact moi directement in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Saker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saker   Recrutement Saker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Saker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement: Grayfu]
» [Recrutement] Lombre
» Roling Gallion - Recrutement
» Recrutement Ciel methredel
» [Recrutement] Alenn Krowry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: