Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdue dans le noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve
Ombre
Ombre
Rêve


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 30
Localisation : Suisse !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La cartographie
Rêve: Je suis le Rêve. BADUM TSS.

Perdue dans le noir Empty
MessageSujet: Perdue dans le noir   Perdue dans le noir I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:51

"Je me rappelle très nettement de ce moment où l'un de ces foutus démons m'a chargée. Etait-ce un infernal, un gangregarde ? Je n'arrive même plus à le dire. Mais il m'a chargée. Je crois bien que j'ai connu cet instant où on voit notre vie défiler sous nos yeux. Un kaléidoscope de couleurs vives et dansantes se sont succédé sous mes yeux, plus difficiles à comprendre qu'autre chose. Et j'ai volé dans les airs. Littéralement. Jusqu'à percuter un arbre.
En premier lieu j'ai senti mon épaule se disloquer. Puis ma jambe, qui s'est tordue dans des angles improbables. J'ai clairement vu dans mon esprit les os qui ont rompu sous l'impact. Et enfin, plus insidieux, le choc à la tête. Ma vue s'est brouillée, mais c'était curieux, indicible. Les ombres m'ont accueillie en elles et j'ai perdu connaissance.
Je ne sais pas comment j'ai pu me réveiller, mais je l'ai fait. Nous étions dans une tour abandonnée. Des débris de verre jonchaient le sol, apparemment il fallait briser nos orbes, pour éviter tout problème avec les démons. Notre dernier moyen de communication était donc perdu.
D'un léger mouvement, j'ai passé mes doigts sur mon œil valide. Quelque chose n'allait pas. Je le sentais, ma vision s'était appauvrie. Comme si c'était le moment de devenir aveugle...Peut-être qu'avec une bonne nuit de sommeil ça allait s'arranger. Je ne veux pas être inutile dans un tel moment..."


Dernière édition par Rêve le Mer 24 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Ombre
Ombre
Rêve


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 30
Localisation : Suisse !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La cartographie
Rêve: Je suis le Rêve. BADUM TSS.

Perdue dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le noir   Perdue dans le noir I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:01

"Nous avons passé un moment dans les Carmines. Les lieux étaient déserts, la nature avait repris ses droits. Et moi je m'entrainais comme je pouvais pour m'habituer à cette cécité qui m'avait finalement submergée.
Tant qu'il y a de l'activité autour de moi, ce n'est pas trop stressant. Mais dès que le silence règne, c'est se retrouver seule au monde, littéralement. J'ai pris un peu d'aisance dans mes actions mais je suis si limitée...
D'ailleurs, plus jamais je ne serai cartographe. Mon travail a de toute façon était pulvérisé quand Morteveille a été détruite. Fini. C'est regrettable. A la rigueur j'aurais peut-être pu les confier à quelqu'un désirant apprendre le métier, mais ce n'est même plus possible. Quelle frustration...
Où peuvent bien être mes parents ? Où peut bien être mon frère ? Il n'est plus en Pandarie...Quand je lui ai annoncé la mort du Roi dans une lettre il a déclaré qu'il rejoindrait la ville aussi vite que possible. Quelle poisse...
Peut-être qu'on se reverra grand frère. Non, c'est même une certitude. Même si c'est dans la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Ombre
Ombre
Rêve


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 30
Localisation : Suisse !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La cartographie
Rêve: Je suis le Rêve. BADUM TSS.

Perdue dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le noir   Perdue dans le noir I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:12

"Est-ce possible de porter autant la malchance que ça ? Après qu'on ait pu s'installer à Comté-du-Lac, nous sommes repartis. En forme, le ventre plein...Et alors qu'on passait les montagnes à tour de rôle, sur dos de griffon pour éviter une troupe de diablotins, nous avons été attaqués par des gangroptères. Notre groupe s'est donc scindé en deux. Dans le mien, il y a l'Officier Calian, Andaryel, Rédarion, Illthaini et Lenathael. La traversée des Steppes fut ardue.
Le comble, ça a été de se faire attaquer par des bandits. Sans doute profitaient-ils du chaos généré par l'invasion de la Légion Ardente. Andaryel, dans sa folie ou son courage, je ne saurais dire, a osé tirer sur l'un d'eux pour se défendre. Plusieurs d'entre nous se sont pris des balles, et à la fin Rédarion a décapité les cadavres tant il était fou de rage. Ha, il est beau le paladin vertueux.
Et moi je n'ai rien pu faire. Pour changer. Certes, j'entends peut-être un peu mieux, certes mon odorat est davantage mis à l'épreuve...Et puis ? Je ne peux plus me diriger à ma guise, je ne peux plus admirer ce qu'il y a autour de moi. Il faut me guider, toujours, jusqu'à la fin. Je suis un putain de boulet. Il n'y a pas d'autre mot.
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de rester auprès d'eux ? Ils finiront bien par me trouver inutile, trop contraignante..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le noir   Perdue dans le noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bal de l’amour dans l’air
» Une étoile dans les ténèbres
» Sèntènza tueuse dans l'ombre
» [Candidature] Celui qui vole dans la liberté
» Un message est enroulé autour d'une flèche plantée dans un mur de Morteveille, un nom en guise de signature: Arenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: [Archive] Journal des survivants-
Sauter vers: