Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sèntènza tueuse dans l'ombre

Aller en bas 
+2
Hélèna Blanchéchine
Malkrean
6 participants
AuteurMessage
Sèntènza
Invité
Invité



Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2017

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:26

suprimé


Dernière édition par Sèntènza le Mer 27 Déc - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Preasley
Lumière
Lumière
Léa Preasley


Messages : 783
Date d'inscription : 28/08/2013

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Hydromancie, Gun-Axe
Rêve: Devenir une grande aventurière

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeLun 18 Déc - 23:53

Hello !

Alors dans l'ensemble, j'aime bien le concept d'une tueuse à gage formé par une Guilde d'assassin, cependant tu devrais peut être augmenter ton âge et augmenter l'âge dans le bg en conséquent. Car si j'ai bien compris elle a était éduquer très très (voir trop) jeune dans la matière. J'ai l'impression qu'elle a commencé bien avant ses six ans à lire ton background.

Pour le côté pourquoi vouloir rejoindre Epsilon, ça serait nice de développer un peu plus je pense ainsi que détailler ton "savoir faire" même si on a une nette idée dans ton background du coup ^^ c'toujours bien de détailler cette partie.

Et dernier point je pense que faudrait détailler d'avantage le background, du genre comment elle s'y est pris pour entourlouper trois assassins pour qu'ils s'entretue entre eux. Détailler de quel type d'art interdit elle contrôle et comment elle a pu tuer toute une guilde d'assassin à elle même (J'dis pas que c'est impossible mais faut bien détailler ça Sèntènza tueuse dans l'ombre 1578173417)

Voilà ! Mais dans l'absolue le scénario peut être cool et enrichissant !

Avis neutre en attente de modification !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
Hélèna Blanchéchine


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeMar 19 Déc - 13:00

Salut.
Je crois que c'est moi que tu as eu hier, une paladine nommée Ariyanha qui t'a orienté vers Jack. Tu es Lila, c'est bien ça ?
Ensuite ton bg. Pour moi, y'a 3 points noirs.
I/L'âge dans ton bg
On ne commence pas une formation à la naissance, en commençant à tuer à 5 ans.
Je suis pas pédo-psychiatre mais cognitivement l'enfant ne peut pas comprendre ce genre de choses, à cet âge là.
II/ Le besoin de confiance
Quand on se développe on a besoin de faire confiance à quelqu'un, soit un ami, soit un mentor. L'humain est un animal sociable. Elle ne peut pas assassiner quelqu'un pour satisfaire quelqu'un, il faut des liens. Et même si on en trouve pas on s'en invente, un jouet à figure humaine qui fait office de compagnon imaginaire.
III/
On apprend pas à tous les vieux singes à faire la grimace.
Que tu embrouilles quelques jeunes de ton âge, ok, de là à les faire s'entre tuer... admettons...
Mais une novice d'une guilde qui parvient à assassiner tous les assassins ? Y en a pas une seule qui se méfie ? Des personnes qui vivent dans des complots toutes leurs vies et qui se méfient pas?
En plus, pourquoi les assassiner? Si elle n'a jamais connu que ce modèle de vie, alors y'a pas de revanche à prendre puisque tout se passe normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeMar 19 Déc - 18:38

bon ben c'est partie, je vais détailler point par point ce qui va pas et surtout te donner des pistes pour amélioré tout ça.

Alors commencer la formation d'assassin a l'age de 2 ans c'est pas possible a cet age c'est a peine si l'enfant peut marcher et parler, alors apprendre a rester discrète pour ne pas etre tuer c'est pas très cohérent

l'idéal pour cette partie serai que tu vieillisse un peut le personnage 5 a 7 ans ça me semble mieux et dans la foulé tu pourra casé la tuerie des initié qui sont concurrente a ton personnage ( plutôt vers les 7 ans)

concernant les bases du métier d'assassin après avoir tuer tes "concurrentes " la formation peut en effet passer de 7 a 13 ans mais étoffe plus cette partie, comment a t'elle été formé qui l'a formé et surtout quels sevice a t'elle du subir au cas ou elle échouerai.

Concernant le test pour prouvé qu'elle est capable de tout pour réussir ses missions d'assassinat en tuant 3 aînées de son ordre , je veut des détails, Comment s'y et t'elle prit ? Tu nous dit qu'elle a manipulé ses victimes pour qu'elles s’entre tue, comment a t'elle fait ? Les anciennes qui on due elle aussi subir ce test doivent aussi ce méfier d'une novice qui peut potentiellement les tuer pour prendre leurs places. donc donne plus de détails.

Ensuite voila la ou le bat blesse.

Pourquoi après avoir été former pour assassiner sous contrat dans un ordre d'assassin aussi rigide elle décide alors qu'elle a été enlevé et élevé par les soeurs rouge elle décide de les massacré pour ce venger de qu'elle l'auraient obligé de faire. Ce genre d'ordre doit clairement faire du bourrage de crane avec de la speudo philosophie qui est inculqué au gamine des le plus jeune age pour évité ce genre de chose sinon cela ferai longtemps qu'il y aurai eu ce genre de massacre. Les assassins sont souvent des gens froid et quasis sans émotions dans la plupart des cas donc qu'est ce qui aurai déclenché cet envie de vengeance? Retravaille bien cette partie par ce que avec le début c'est vraiment le plus gênant dans ta postulation.

donc retravaille ce que je t'ai dit, si tu a des question n'hésite pas, on ne mord pas.

avis : En attente d'etre retravailler
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
Hélèna Blanchéchine


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeMer 20 Déc - 10:42

J'ai oublié un petit détail : Si la vie de Sentenza est ce qui a été décrit, elle est pas froide et distante.
On est plutôt à un niveau au dessus. Tu cherches une étude psychologique d'un serial Killer ça te donnera une meilleure idée.
Sinon je repensais à quelque chose pour toi. Niveau formation et action sur la psychologie de l'enfant, tu pourrais regarder un cycle de roman qui s'appelle l'Epée de Vérité, écrit par Terry Goodkind. On y trouve à la fin du premier tome un ordre de sœurs nommés les Mord-Siths. Elles sont à la foi dans la torture, l'assassinat et la protection rapprochée. Et niveau formation, ça doit ressembler à ce que tu cherches pour Sentenza, avec plus de douleurs psychologiques pour complètement briser la petite fille.
Elles vont jusqu'à apprendre à ranimer une victime juste morte pour pouvoir continuer à le torturer
Revenir en haut Aller en bas
Sèntènza
Invité
Invité



Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2017

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeMer 20 Déc - 12:24

bonjour merci pour vos questions et amélioration proposé j'ai apporté quelques explication pour que vous compreniez mieux j'avoue que ce n’était pas clair au premier abord mais je ne savait pas si vous vouliez vraiment que je rentre dans les détails donc j ai corrigé et complété les point sombre (dans tous les sens du terme) en espérant que vous y verrez plus claire (jeu de mot mdr) merci pour votre attention j'ai apprécié au plus haut point vos critiques constructive et intelligente vous me motivez encore plus a vous rejoindre ;J' espère vraiment que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Léa Preasley
Lumière
Lumière
Léa Preasley


Messages : 783
Date d'inscription : 28/08/2013

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Hydromancie, Gun-Axe
Rêve: Devenir une grande aventurière

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeMer 20 Déc - 12:44

Hello , c'est déjà mieux ! La facon d'écrire est pas super mais bon personnellement ça me dérange pas, on a tous des difficultés dans divers domaines. Du coup je passe. Je pense toujours que 2 ans pour apprendre à survivre ainsi c'est tendu. Ma foi part sur du 6 ou 8 ans et ça justifie des souvenirs de ses parents en prime ; ) pour pourquoi vouloir rejoindre Epsilon détails un peu plus ainsi que t'es talent. Ta prouver ta motivation en tout cas . Avis neutre à tendance positifs pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sèntènza
Invité
Invité



Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2017

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeMer 20 Déc - 17:33

Hélèna Blanchéchine a écrit:
J'ai oublié un petit détail : Si la vie de Sentenza est ce qui a été décrit, elle est pas froide et distante.
On est plutôt à un niveau au dessus. Tu cherches une étude psychologique d'un serial Killer ça te donnera une meilleure idée.
Sinon je repensais à quelque chose pour toi. Niveau formation et action sur la psychologie de l'enfant, tu pourrais regarder un cycle de roman qui s'appelle l'Epée de Vérité, écrit par Terry Goodkind. On y trouve à la fin du premier tome un ordre de sœurs nommés les Mord-Siths. Elles sont à la foi dans la torture, l'assassinat et la protection rapprochée. Et niveau formation, ça doit ressembler à ce que tu cherches pour Sentenza, avec plus de douleurs psychologiques pour complètement briser la petite fille.
Elles vont jusqu'à apprendre à ranimer une victime juste morte pour pouvoir continuer à le torturer


Pour te repondre: Sèntènza n'as pas choisi d’être assassin et elle aspire a une vie normal même si elle a tout les près-requis au serial killer elle ne cherche pas forcement a en donner cette image donc elle est juste froide et distante a cause de son vécu reste méfiante mais n'est pas pour autant un cran au dessus .Merci pour ton conseil pour ce cycle de romans je me ferai un plaisir de les lire
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
Hélèna Blanchéchine


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeMer 20 Déc - 20:11

J'ai pas dit qu'elle l'avait choisi, juste que son développement émotionnel a été affecté. La notion même d'empathie pour elle, c'est juste inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
Flessan Catala
Invité
Invité
Flessan Catala


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Hurlevent ou Perpignan

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:32

j'ai la collection complète de l'épée de Vérité et c'est énorme.... hormis 2-3 bouquins chiant et longs... Je plussoie avec Héléna, ta vision de ta perso est vraiment comparable au Mord sith :)

voila le lien d'un fora qui pourra t'aider a voir pour cette saga que j'ai dévoré malgré le prix des bouquins....

https://www.terrygoodkind.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Sèntènza
Invité
Invité



Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2017

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeMer 27 Déc - 11:19

bonjour merci pour le lien pour les livre.
Que dois je faire de plus pour pouvoir vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Preasley
Lumière
Lumière
Léa Preasley


Messages : 783
Date d'inscription : 28/08/2013

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Hydromancie, Gun-Axe
Rêve: Devenir une grande aventurière

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeMer 27 Déc - 11:37

Hello! Je dirais modifier cette partie là : Rajouter quelque information ^^

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? joindre l'utile à l'agréable
Que lui apporteriez-vous ? mon savoir faire

Et ensuite revoir un peu ton background, en bref apprendre à survivre car des assassins veulent te tuer à deux ans c'est pas possible, tu serais déjà mortes théoriquement. Ma foi tu peux dire que les soeurs t'ont sensibilisé à sa dès t'es deux ans..? Du genre "apporte moi un scalpel ou une fiole de poison" etc et partir du principe que par la suite elles ont commencé à t'enseigner un début de pratique vers t'es 5-6 ans ? et surtout de la théorie et que encore après vers t'es 10-11 ans ta vraiment commencé à faire des choses sales pour la guilde.

Seul bémol qui va ce poser: Tu auras étais sensibilisé très jeunes, ton perso sera sociopathe techniquement et ça va être dur pour Epsilon si ils doivent gérer ce type de personnage, peut être essayer de désamorcé ça ? Par exemple un haut gradé de la guilde qui secrètement essayé de détourner les futur prodige de l'assassinat vers la raison en faisant passer des messages ou des actes indirectement (en restant secret) quelque chose qui fasse garder un certain espoir aux gamins et que malgré qu'il vont avoir un sacré traumatisme, il en sortiront pas à 100% sociopathe

Ou alors commencer la sensibilisation relativement tard, tu aurais un souvenir de t'es parents en rp, de ton ancienne vie et malgré que tu sois kidnapper et sensibilisé avec apprentissage dès 10 ans par exemple.. au moins je penses que tu serais largement moins sociopathe, surtout avec l'espoir de revoir t'es parents un jour et si tu rajoute un haut gradé ou un type lamdba qui essai de vous aider secrètement à une évasion ou vous redonne le courage d'avoir la foi de vouloir vous évadez.. je pense que ça serait largement nice.

Pour infos essai de partir sur la base que ton perso n'a pas démonter la guilde à elle toute seul même si tu as plutôt bien justifier le truc, essai de dire que tu avais des "amis" avec toi qui t'ont aider (quitte à les faire clamser après, ou pas ?) Après je suis pas bien sûr de si tu as juste tué les officiers ou si tu as vraiment détruit la guilde entièrement, si c'est juste les 6-7 officiers nommé sœur rouge... A la rigueur vu la façon dont tu l'as justifier, pourquoi pas alors, ainsi ça pourrait donner une sorte de détermination à ton perso de savoir si ses potentielle "amis" au sein du QG d'assassin sont encore en vie. Savoir ce qu'il advienne d'eux, ou pas ? Comme tu veux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Noctalie
Invité
Invité
Noctalie


Messages : 225
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:10

Salut!
Au vue des corrections déjà apportées, je dirais que ta motivation n'est plus à faire! Et pour moi, c'est tout ce qui importe. Donc avis favorable, toussa toussa...
Maintenant, "corrections", pas vraiment. Tu ne fais qu'en rajouter dans une voie, délicate! Disons-nous les choses: ton personnage est à cheval entre deux éminents clichés du roleplay: le "GodMode" et "l'Abime de déchirement",
Définition xd:

Par conséquent toutes ces "incohérences" trouvent la meilleure des explications: Sentenza est extraordinaire! Elle l'était forcément pour avoir survécu a la formation des Soeurs sans trop subir de simptomes post-traumatiques. Mais pour avoir en plus garder un sens moral, maitriser "parfaitement" des techniques occultes en un temps record, il faut être un prodige! Pourquoi pas, mais il faudra nous le vendre!
Si l'interprétation est convaincante, j'aurais aucun problème à laisser ma Noctalie se faire victimiser par une nana qui lui est largement supérieure sur le papier, au cours d'un entrainement par exemple. Mais dans le cas contraire, ça se décidera au /Rand, et la jeune prodige aura 50% de chance de se faire foutre par terre par ma perso. Et vu sa cote actuelle, ça serait pas glorieux! (Brock Lesnar qui se fait vicos par The Miz, pour ceux qui voient le tableau...)

Et pour finir, si incohérence il y a, c'est surtout au niveau des Soeurs. Pour tenir leur politique de "ressources humaines": il faut des enlèvements très nombreux vu le taux de mortalité lors de la formation! Il y a suffisamment de bébés abandonnés pour cela. (on imagine qu'elles sont nombreuses à Westfall...). Pourquoi arracher une fille dans son berceau? Surtout d'une famille aisée, qui lui offrent un collier avec photo! (technologie gnome très onéreuse!)
Et au final, elles ne formeraient que des super-soldats automates, incapables de se fondre dans la société, qualité importante des assassins, mais... Détails! On peut très bien imaginer quelques procédés inconnus de "suggestion" style KGB!

Donc voila: en lui même, le personnage n'est pas incohérent, il est exigeant. J'aiderai volontiers à le crédibiliser s'il est bien vendu. Noctalie démarre une embrouille: clé de bras, et tu lui coince sa propre cheville entre ses crocs! Du challenge!

***

Ça c'était "mon avis", maintenant, mes "suggestions".
Déjà passer nous voir en jeu, c'est toujours bon tant que c'est pas forcé. Et sur la fiche, laisser ton personnage nous parler directement. Car on a qu'une description froide de ses exploits, et cette phrase "joindre l'utile à l'agréable", d'une légèreté qui colle moyen au perso selon moi!
D'autant qu'on ne voit pas a quoi ça correspond: c'est agréable pour elle de tuer? Oh, donc elle est pas si différente des sœurs! Ah non: c'est la compagnie des autres miliciens qu'elle espère? Mais ça j'ai du mal à le croire: trop solitaire.
Je ne sais pas, cette demande de recrutement pourrait être comme... Une sorte d'appel à l'aide? En tout cas ça ne peut pas juste être "ça serait sympa de tuer à plusieurs!"
Voila qui devrait faire bouger les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Flessan Catala
Invité
Invité
Flessan Catala


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Hurlevent ou Perpignan

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:24

la candidature a disparu du premier post hier...... :(
Revenir en haut Aller en bas
Noctalie
Invité
Invité
Noctalie


Messages : 225
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:40

Peut être dans le but d'un vaste remaniement?
Franchement, quand j'ai vu que le volume "d'histoire" du perso a été quintuplé, j'ai vu la motivation! Il faut organiser des entrevues je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèntènza tueuse dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sèntènza tueuse dans l'ombre   Sèntènza tueuse dans l'ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèntènza tueuse dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Lombre
» Le Bal de l’amour dans l’air
» Perdue dans le noir
» Une étoile dans les ténèbres
» [Candidature] Celui qui vole dans la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: