Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Queltano Lune-Changeante

Aller en bas 
+8
Arcia
Valadriel Chantelombre
Calian Riverwind
Melody
Othana
Louisa Wheeler
Cryne
nourchachowsky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcia
Ombre
Ombre
Arcia


Messages : 545
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:23

Loghar a écrit:
par gentillesse envers tout le monde on va se mettre à expliquer tout et n'importe quoi. Bientôt, Brumes ca va être une guilde de Dragon Emeraude cracheur de feu à trois tête, de Titan retrouvé dans un fossile, et de Sangoku qui s'est trompé de portail dimensionnel

(C'est déjà le cas Logh happy Nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:25

Hum merci pour tes liens mais le background des elfes je le connais déjà en faite j'ai passé mes vacances a lire l'histoire de WoW sur WoW wiki
Et les liens qui sont dans le deuxième liens sont mort :s.
Qu'est ce que je devrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:28

D'accord d'accord je comprend Loghar pas de soucie !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:49

Yo !


Et bienvenue sur notre forum. Je te conseil d'orienter ton histoire sur le druidisme et laisse ton personnage évoluer en jeu.
 
Je te renvois sur ses liens pour te faire des idées :
http://fr.wowwiki.com/Druide_(Classe)
et
http://fr.wowwiki.com/R%C3%AAve_d%27%C3%A9meraude

En espérant que cela t'aidera Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 464751818


Etant donné ton envie de RolePlay je serais d'avis neutre jusqu'à ce qu'il y est une évolution sur ta fiche de recrutement. Et quand celle-ci sera correcte, tu auras certainement mon +1


Dernière édition par Jack le Sam 31 Aoû - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:52

D'accord merci beaucoup ! Je vais tout de suite lire ça ! 

PS : Merci a tous pour votre attention portée a ma candidature ça fait plaisir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:57

Ok les deux liens sont lus, je dois maintenant réécrire le Bg ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:09

Oui.

Essaye de faire quelque chose de simple ! :)
Revenir en haut Aller en bas
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:14

d'accord pas de problème ! Je le posterai dans l’après midi ou en début de soirée a plus tard et Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
Valadriel Chantelombre


Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:31

Pas de soucis ! En attente de la V 2.0 ! happy

Bon courage et à toute à l'heure alors Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:03

Booooooon c'est seulement maintenant que je peux vous poster mon nouveau BG, j'ai vraiment essayer de faire quelque chose de solide, long et intéressant. Bon au final ça a fait quelque chose de un peu long mais j’espère vraiment que vous apprécierez. (On pourra pas dire que j'ai bâcler au moins Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 1578173417 )
Revenir en haut Aller en bas
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:19

"Le savoir appartient au gardiens du silence", me répétait sans cesse mon père. 
Je suis Quel'Tano Lune-Changeante fils de Quel'Mirnaï noble druide et fabricants de reliquaire. Je vivait auparavant dans un humble village situé sur les cote de Teldrassil. J'apprenait au fil des jours l'apprentissage de la fabrication des réceptacles de reliques, cependant j’étais fortement intéresse par les compétences druidiques de mon père, mais ce dernier refusait de m'apprendre guerre plus que quelques techniques de méditations sous prétexte que j’étais trop jeune. Malgré quelques querelles avec mon père, nous menions une vie simple et sereine. Cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas vue mon père mais je ne m’inquiétais pas, mon père était un brave guerrier et rien ne pouvais le mettre en difficulté. 

Mais vint un jour ou une rumeur affola les villageois: un groupe d'élémentaire avait attaqué un campement situé au sud de Teldrassil et ces êtres déchaînés étaient en routes pour les cotes. Les habitants village sans défense (le village ne comprenant que très peu de druides) furent obligé de se réfugier dans la majestueuse capitale de Darnassus. Je rentrai alors immédiatement a la maison pour prendre mes affaires nécessaires pour le court voyages, mais a mon grand entonnement j'aperçu mon père m'attendant sur l'a table avec un parchemin entre les mains. Il était couvert de sang sur tout son corps, une partie de ses cheveux avait brûlé et son bras droit semblait paralysé de froid. Je garda cette  vision d'horreur pour le reste de ma vie... Avant même que j'eu le temps de porter secours a mon père, celui-ci s'exclama: "IL EST TEMPS". J'eu un sentiment que jamais je n'avait ressenti et que jamais je ne ressentis a nouveau, une force exceptionnelle émanait du corps de mon père.  
-"Cela fait maintenant deux semaines que je combats des élémentaires non loin du village qui menacent la sécurité des villageois. Le temps est compté, tu dois faire vite. Je dois rester ici défendre les villageois pour finir ma mission en ce monde. Cependant ta mission fils, commence ici. Je dois te confier a ces braves guerrier qui te guideront, ils savent parfaitement ou t’emmener" Deux imposants nain sortirent de l'ombre derrière mon père.

-" Père ! Ce sont des nains !" 

- "Suffit ! Pour l'instant tu te dois d’obéir et il n'est pas le temps pour remettre en question ma décision, les élémentaires ne sauraient tarder à arriver, avant que tu ne parte je dois te confier ce parchemin, tu sauras quand l'utiliser"
Les deux nains me firent signe de les suivre et je sortit de mon humble demeure dans laquelle jamais je ne pue retourner. 

Non loin d'ici, au petit port attendait une embarcations. Les nains et moi embarquèrent et prirent la mer. Je ne cessais de demander ou l'on allait mais je ne comprenais absolument rien au dialecte des nains ! Apres quelques jours je pu comprendre que nous allions aux Hinterlands, une région enclavée du Royaume de l'Est. Une semaine passa. C'est en une matinée calme que nous débarquions, j'étais dé-paysagé par les cadre rocailleux et montagnard, mais les nains me firent immédiatement signe de monter sur un de leurs petit chevaux. J'obéi sans poser de question, après un court voyage nous arrivâmes devant un portail, le nain le plus vieux me donna une bourse remplie de graine pensant que j'en aurai surement besoin et me dit adieu en langage Elfique. Sans même réfléchir je rentrai dans ce portail.  Derrière la porte magique, je rentrais dans un univers naturelle et magnifique, ma première pensée fut celle d'un monde onirique. Un monde onirique... Je me rendis compte que j’étais dans le rêve d’émeraude ! Cette dimensions parallèle gardé par le vol d'Ysera. Je passai 250 année humaines dans cette dimension, je pu me raprocher énormément des énergies de la natures et j'appris a contrôler le flux des énergies. 

Jusqu'au jour ou la pensée de mon père me revint... IL EST TEMPS ! Tout d'un coup mon esprit étais torturé, ma pensais semblait étouffer, je n'avait même plus le control de mon corps, je semblait m’étouffer et sombrer dans des abysses dont la seul fin serait ma mort. Ce qui dura dix seconde sembla durer une éternité. Plus rien, je n’étais plus rien, je ne pensais plus rien, je ne sentais plus rien. Jusqu’à ce que je me réveilla. J’étais dans une petite maison, un lit chaud et un verre de jus de jus de melon m'attendais sur une table. 

-"Oh tu es réveillé" une humaine rentra dans la petite chambre

-"Ou suis je ?" 

- "Un groupe de nain t'a déposer ici en me demandant de prendre soin de toi"

-"Le parchemin... Ou est le parchemin ? LE PARCHEMIN !!" 

-"Oh tu cherche ça peut être ? " me dit la femme en me tendant parchemin recouvert de poussière. 

J'ouvris le parchemin pour la première fois... Il était marquer dessus "Céléstine de La Moisson" Intrigué je demandais qui était cette personne et l'on m'expliqua qu'elle était une maître de druide située a Hurlevent. Comprenant ce que mon père cherchait a faire je  me mis en route pour Hurlevent la radieuse capitale de l'Alliance. Une fois arrivée sur place je me dirige vers la maison du druide, et j'entre...

C'est ainsi que j'entame ma quête de spiritualité en me rappelant toujours de la mort de mon père lorsque je pense abandonner où changer de voie...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
Melody


Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:42

IL EST TEMPS de regarder ce nouveau background.

Edit: Excusez moi, oubliez mon ancien post, j'étais fatigué, ça arrive à tout le monde (surtout à moi x) ). Donc oui je me rallie à Malkrean ci-dessous, il y a de grosses incohérences encore x). Donc je sais que ça ne se fait pas, mais je le fais quand même, j'annule ce que j'ai dit (pour ceux qui ont vu), en attendant de voir mieux


Dernière édition par Oazo le Dim 1 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/edensky
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:44

ton second jet d'histoire est beaucoup mieux seul hic c'est qu'il y a 250 ans l'alliance ne connaissait pas les Kal'doreï ( enfants des étoiles, ou Elfes de la nuit) et Teldrasyll n'avait pas été planter et Darnassus n'existait pas. Ce que je te conseille c'est de au lieux de dire que tu a passé 250 ans dans le rêve d'émeraude  a partir d'un des portails passe y 6 a 8 ans plutôt vu qu'a ce moment la l'alliance la horde et les Elfes de la nuit ce connaissaient ( et on luté ensemble a Hyjal pour détruire Archimonde).  Ou tu peut dire que comme beaucoup de druide tu était dans le rêve avant l’arrivé de la légion et que tu a été éveiller par les Sentinelle de Tyrande et par Malfurion, dans ce cas oublie l'histoire des nains de ton voyage en Hinterlands vu que tu n'aura pas connu cette race entre temps. Quoi qu'il en soit que tu choisisse la 1 ere solution ou la 2 eme oublie l'histoire des elementaires le Cataclysme n'a eu lieu qu'il y a quoi..... 1 ans donc a moins d'avoir une explication logique su l’attaque des elementaires. Oublie cette partie.

je reste neutre avec une tendance au +1 si tu me prouve que tu peu faire des efforts et suivre les conseils des autre mais pour moi tu est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
Melody


Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:05

Hahaha je dormais debout mais Malk a raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/edensky
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:06

Ok ! J'ai bien compris vos conseils mais avant d’éditer le post je vais faire une petite liste de ce que je dois changer comme ça vous pouvez confirmer que c'est ce qu'il faut et je changerai le Background. 

Donc: 
-Cette histoire ce serait passé il y a 60 ans, je suis rentré dans le rêve d’émeraude a 40 ans j'y suis resté 10 ans et cela fait maintenant 10 ans que j'en suis sortis.

-Pour la question de "rentrer" dans le rêve d'émeraude, j'ai pensé que mon père voudrait m’éloigner des combats puisque si je sommeillais dans les terres en guerre je risquais d'être attaqué, mais si vous pensez qu'il est mieux que je n'aille pas dans les Hinterlands je peux changer. 


-Pour ce qui est des élémentaires je n'avait pas du tout penser au Cataclysme donc oui c'est peu plausible, j'ai donc penser aux Nagas puisque ce sont des anciens Biens-nés mais encore une fois je ne sais pas si cela est possible. Les Nagas avaient ils le moyen d'aller a Teldrassil ? Mais enlever la partie de l'attaque du village ferai complètement changer le récit c'est une partie que j'aimerai légèrement changer mais ne pas la supprimer :s


Voila j'attend vos réponses pour compléter le Background, merci encore pour votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
Valadriel Chantelombre


Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 13:58

Bonjour !

En ce qui concerne l'attaque du village, si c'est un village côtier l'hypothèse des nagas est largement envisageable, ils sont connus pour faire des raids réguliers sur les côtes il me semble, et ce depuis des temps immémoriaux après leur plongée dans les abysses x)

La création de Teldrassil date de vraiment peu de temps (quelques dizaines d'années tout au plus) aussi mieux vaut éviter de l'utiliser, en revanche la région désormais connue comme Sombrivage et toute la partie Nord de Kalimdor était plus ou moins sous le contrôle des elfes de la nuit à l'époque. Donc un village côtier en Sombrivage ou Orneval pourrait être un bon choix ^^

Et à l'époque, les terres n'étaient pas forcément en guerre, aussi il aura pu sommeiller avec d'autres dans le Rêve depuis Reflet-de-Lune par exemple, (Les druides le font en général depuis ce qu'on appelle des Refuges des Saisons), et être rêveillé lors de la guerre contre la légion comme disait Malkrean. Par contre ça ferais du coup.. Un peu plus de 10 ans quand même depuis aujourd'hui, pour son réveil ^^

Compte tenu qu'il était assez jeune il aurait aussi pu ne pas être réveillé pour la Bataille d'Hyjal et ne l'être qu'il y a une dizaine d'année Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:43

Pfiou ! je commence a être perdu la :s 

Si je comprend bien, 

Les Nagas = OK

Teldrassil = Remplacé par Orneval 

Hinterland =Il sera entait emmener par des elfes a Féralas ou il empruntera le Portail.

Rêve d’Émeraude = Il serai rentré dans le rêve il y a 78 ans lors du pacte des Ombres de Kil'Jaeden et aurai été réveillé  juste après le début de l'influence du cauchemars reptilien dans le rêve d’Émeraude, c'est a dire il y a à peu près 10 ans.  Il est donc rentré a 40 ans dans le rêve, y est rester 68 ans et il est réveillé depuis 10 ans, donc il a  128 ans ce qui est encore un peu jeune ça correspond bien au BG. 


Ça marche la ou bien c'est encore pas cohérent ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 15:46

je dit oui pour a peut prêt tout.  ce que tu écrit colle avec le retour de la légion et le réveil des druides  sauf que le cauchemar est un fait créer par N Zoth 2 a 3 ans après la mort d'Archimonde et le sacrifice de Nordrasyll ( le 1 er et véritable arbre monde). Et il y a un portail a orneval aussi pas besoin d'aller a Feralas, qui plus est passe plutot par l'idée des refuge des saison qui sont les lieux de repos pour les corps des druides d'on l'esprit est dans le rève
Revenir en haut Aller en bas
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:02

Hum pour le cauchemar je comprend pas bien ce que tu me dis. Oui le cauchemar est implanté en l’année 25 et Archimonde meurt en 20 avec Nordrassill mais je comprend pas qu'est ce que ça change dans le Background :s 

Et pour le portail je pense que tu as raison, je vais modifier en disant que ce sont un groupe de druide connaissant mon père qui va m'emmener au refuge des saison, c'est bon ? 
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:06

N'écoute pas Malkrean, tu vas seulement réussir a t'embrouiller. Reste dans l'optique de faire simple. Ecoute les avis plus haut et rectifie Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 1578173417
Revenir en haut Aller en bas
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
Valadriel Chantelombre


Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:14

Queltano a écrit:
Hum pour le cauchemar je comprend pas bien ce que tu me dis. Oui le cauchemar est implanté en l’année 25 et Archimonde meurt en 20 avec Nordrassill mais je comprend pas qu'est ce que ça change dans le Background :s


Et pour le portail je pense que tu as raison, je vais modifier en disant que ce sont un groupe de druide connaissant mon père qui va m'emmener au refuge des saison, c'est bon ?
Voilà, ça me semble bon avec ça personnellement. De toute façon les conditions autour du Cauchemar sont très floues, il s'est répandu progressivement et continue à se répandre ^^ 10 ans c'est très bien pour un réveil qui y soit lié :)
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 18:04

j'essaie juste de l'aider je l'embrouille pas --'

pour le cauchemar... laisse tomber x)

et oui un refuge des saison serai plus approprier
Revenir en haut Aller en bas
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:00

C'est avec plaisir que je vous présent la dernière version de mon background (qui j’espère restera la dernière x) ) 
 Mesdames, Messieurs.... Le Background version 3.0  !!
Revenir en haut Aller en bas
nourchachowsky
Lumière
Lumière



Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:00

"Le savoir appartient au gardiens du silence", me répétait sans cesse mon père. 

Je suis Quel'Tano Lune-Changeante fils de Quel'Mirnaï noble druide et fabricants de reliquaire.  Il y a 78 ans je vivait auparavant dans un humble village situé sur les cote d'Orneval. J'apprenait au fil des jours l'apprentissage de la fabrication des réceptacles de reliques, cependant j’étais fortement intéresse par les compétences druidiques de mon père, mais ce dernier refusait de m'apprendre guerre plus que quelques techniques de méditations sous prétexte qu'à 40 ans j'était encore trop jeune. Malgré quelques querelles avec mon père, nous menions une vie simple et sereine. Cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas vue mon père mais je ne m’inquiétais pas, mon père était un brave guerrier et rien ne pouvais le mettre en difficulté. 

Mais vint un jour ou une rumeur affola les villageois: un groupe de Nagas avait attaqué un campement sur les côtes sud d'Orneval et ces êtres déchaînés étaient en routes pour les cotes septentrionales. Les habitants du village sans défense (le village ne comprenant que très peu de druides) furent obligé de se réfugier dans un campement reculé dans la forêt. Je rentrai alors immédiatement à la maison pour prendre les affaires nécessaires pour le court voyages, mais a mon grand entonnement j'aperçu mon père m'attendant sur l'a table avec un parchemin entre les mains. Il était couvert de sang sur tout son corps, une partie de ses cheveux avait brûlé et son bras droit semblait paralysé de froid. Je gardai cette  vision d'horreur pour le reste de ma vie... Avant même que j'eu le temps de porter secours a mon père, celui-ci s'exclama: "IL EST TEMPS". J'eu un sentiment que jamais je n'avait ressenti et que jamais je ne ressentis a nouveau, une force exceptionnelle émanait du corps de mon père.  
-"Cela fait maintenant deux semaines que je combats les Nagas qui menacent la sécurité des villageois non loin du village. Le temps est compté, tu dois faire vite. Je dois rester ici défendre les villageois pour finir ma mission en ce monde. Cependant ta mission fils, commence ici. Je dois te confier à ces braves guerrier qui te guideront, ils savent parfaitement ou t’emmener" Deux Elfes sortirent de l'ombre derrière mon  père.

-" Père ! Je ne peut te laisser !" 

- "Suffit ! Pour l'instant tu te dois d’obéir et il n'est pas le temps pour remettre en question ma décision, les Nagas ne sauraient tarder à arriver, avant que tu ne parte je dois te confier ce parchemin, tu sauras quand l'utiliser"
Les deux Elfes me firent signe de les suivre et je sortit de mon humble demeure dans laquelle jamais je ne pue retourner. 

Non loin d'ici, au petit port attendait une embarcations. Les guerrier et moi embarquèrent et prirent la mer. Étonnamment, je n'ai même pas demander ou nous allions. Une semaine passa. C'est en une matinée calme que nous débarquions, j’étais encore troublé par ce curieux voyage , mais les deux hommes me firent immédiatement signe de monter sur un de leurs chevaux. J'obéi sans poser de question, après un court voyage nous arrivâmes dans une sorte de refuges, je compris immédiatement que j’étais au refuge des Saison d'Hyjal. Avant même que je n'eu le temps de me retourné les deux elfes étaient déjà partis.  Derrière la porte d'entrée, sommeillais quelques druides, je fus pris en charge par une druide appelée Kal'Naï. Peu de temps après j'entamai un long sommeil pour entrer dans le rêve d’Émeraude. Je rentrais dans un univers naturelle et magnifique, ma première pensée fut celle d'un monde onirique. C'est donc cela le rêve d’Émeraude, cette dimensions parallèle gardé par le vol d'Ysera. Je passai 68 année humaines dans cette dimension, je pu me rapprocher énormément de la natures et j'appris a contrôler le flux des énergies. 

Jusqu'au jour ou la pensée de mon père me revint... IL EST TEMPS ! Tout d'un coup mon esprit étais torturé, ma pensais semblait étouffer, je n'avait même plus le control de mon corps, je semblait m’étouffer et sombrer dans des abysses dont la seul fin serait ma mort. Ce qui dura dix seconde sembla durer une éternité. Plus rien, je n’étais plus rien, je ne pensais plus rien, je ne sentais plus rien. Jusqu’à ce que je me suis réveiller. 

J’étais dans une petite maison, un lit chaud et un verre de jus de jus de melon m'attendais sur une table. 

-"Oh tu es réveillé" une Elfe rentra dans la petite chambre

-"Ou suis je ?" 

- "Tu es dans un petit campement du mont Hyjal . Un groupe de d'Elfe t'a déposer ici en me demandant de prendre soin de toi"

-"Le parchemin... Ou est le parchemin ? LE PARCHEMIN !!" 

-"Oh tu cherche ça peut être ? " me dit la femme en me tendant parchemin recouvert de poussière. 

J'ouvris le parchemin pour la première fois... Il était marquer dessus "Céléstine de La Moisson" Intrigué je demandais qui était cette personne et l'on m'expliqua qu'elle était une maître de druide située a Hurlevent. Comprenant ce que mon père cherchait a faire je  me mis en route pour Hurlevent la radieuse capitale de l'Alliance. Apres un voyage de quelques semaines je suis enfin arrivé à Hurlevent. Une fois arrivé au quartier commerçant je demandai quelque indications pour me diriger vers la maison du druide, et j'entrai...

C'est ainsi que j'ai entamé ma quête de spiritualité il y a 10 ans après mon réveille, me rappelant toujours de la mort de mon père lorsque je pense abandonner où changer de voie...


Dernière édition par nourchachowsky le Dim 1 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:07

je vais paraitre chiant mais le mieux c'est que tu te reveille a reflet de lune ou a Hyjal, le temps du parcourt pour ton voyage jusqu'a Hurlevent etant non deffinit sa serai plus logique mais bon je vais passer pour le rabajoie de service donc je te met un +1 avec mention pour tes efforts et le fait que tu ai si bien écouté ( lu) nos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Queltano Lune-Changeante   Recrutement Queltano Lune-Changeante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Queltano Lune-Changeante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement, Nolima Lune-Blanche
» Recrutement Ciel methredel
» [recrutement: Grayfu]
» [Recrutement] Lombre
» Recrutement Saker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: