AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Dim 12 Oct - 20:01

Alors que le chevalier s'avance dans Morteveille, il s'approche de Jack qui lui tend un formulaire.
"Quoi ? J'dois encore remplir ce truc ?"
Jack hôche juste la tête sans répondre
"Ok..."


Alenn
Krowry

Informations administratives
Nom : Krowry

Prénom : Alenn.. Ca a pas changé hein.

Age : 27.. Deux ans déjà putain.

Race : Non-vivant, non-mort j'sais jamais.

Lieu de naissance : Arathies.

Date de naissance (Jour/Mois) : 14/05

Taille : 1m80

Poids : A partir d'un moment, on se pèse plus.

Métier : Gladiateur.

Caste : J'sais pas ce que c'est que ça.

FamillePère :  Aeghan Krowry

Mère : Gaëlle Krowry

Frère/Soeur : Fils unique, je crois.

Conjoint ou Conjointe : Isurith Wintersun.

Enfants : Pas encore.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : A votre avis ?

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Parce que depuis que j'suis parti j'me fais chier et j'me bastonne presque plus, ça me manque un peu.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? J'en sais foutrement rien. Parce que j'suis doué on va dire.

Histoire

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Alenn, je suis né à Arathies, issue d'une famille qui vivait plutôt correctement, j'ai était élevé tout à fait normalement, j'avais une vie banale d'enfant joyeux, je n'avais rien à envier à personne, bref j'était content.
Le jour de ma 15ieme année, mon père qui me pensait assez "adulte" à mon âge m’amena voir un combat d’arène, je fus fasciné par ces combats sanglants où un seul combattant était debout à la fin, c'est ainsi que je pris la décision de devenir un guerrier puissant, sans craintes et sanguinaire, drôle de rêve vous allez dire... effectivement mais peut être pas si stupide que ça finalement, tout adolescent a bien rêvé d'être un jour riche, puissant et connu.
Je décidai  de parler de mon rêve avec mes parents, qui le prirent très mal, rien d'étonnant certes mais quand on a quinze ans, on est souvent têtu et je l'étais fortement.
Une idée me trottait dans la tête : la fugue, dangereuse mais c'était le seul moyen de vivre la vie que je voulais, le seul problème était que je n'avais jamais quitté mes terres natales, je fis donc route vers le sud-ouest en espérant tomber sur une grande ville où je pourrais trouver un maître guerrier.

Après des jours de marche, j'arrivai dans une grande ville, Hurlevent, là je me suis mis à la recherche d'un maître guerrier, ce que je trouvai rapidement.

Pendant cinq ans, mon maître m'appris tout ce qu'il fallait pour devenir un puissant guerrier, puis le grand jour arriva, il m'avait inscrit dans un combat arène, pour la première fois, j'allais me battre contre d'autres humains, je n'avais pas peur de mourir, c'est peut-être cette force qui fait que je suis encore debout.

Plus les jours passaient, plus j'étais connu, riche et puissant autrement dit, mon rêve était sur le point de s'accomplir mais malheureusement, je n'étais pas encore le maître de l'arène et ça je ne l'avais pas compris puisqu'un jour, j'ai dû me combattre contre le vrai maître de l'arène, c'était un mastodonte de plus de deux mètres et pesait environ cent kilos de plus que moi. ( faut dire que j'étais un putain de maigrichon à l'époque )
C'était ma première défaite, je devait mourir mais cet homme avait vu du potentiel en moi alors il me laissa en vie et il m'a dit que je pouvais encore m'entraîner.
Fou de rage par ce déshonneur, je partis vers les terres gelées du Norfendre pour vendre mon âme au roi Liche en échange du pouvoir.
A l'époque, je n'y voyais que des avantages, j'étais puissant, presque immortel, je ne pouvais pas avoir mieux à mes yeux.
Le seul inconvénient était de servir le roi Liche, je n'étais qu'un simple soldat ayant une facilité déconcertante à manier le givre... un Non-Mort ou non-vivant, j'sais plus mais avec ma conscience. Je pensais que ça serait comme ça pour l'éternité mais je me trompais, peu de temps après être devenu ce que je suis à présent, une révolte au sein même de l'armée éclatât et beaucoup d'entre nous furent libérés du joug du roi Liche, dont moi.
A ce moment-là, deux ordres furent crées : la Lame d'ébène que et la croisade d'argent, un ordre qui allait sur les terres du Norfendre pour vaincre le roi Liche. Comme j'en avais rien à foutre, j'ai rejoint aucun de ces deux ordres.
Après être revenu sur Hurlevent, j'ai connu Epsilon, j'ai fait deux ans avec vous puis j'me suis barré pour voir un peu de paysage et comme j'me fais chier, j'reviens.
Bref. Voilà en gros.
CaractèreSolitaire, hypocrite, con, narcissique et j'en oublie pas mal j'pari.

Informations PVEClasse : DK

Spécialisation : DPS

Question de sélection Epsilon.


Informations IRLVotre age : 18

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Fin bc

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Sainte Croisade, Fierté de Crowley, Brumes, Ordre des rôdeurs

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Je voulais voir du nouveau quand j'ai quitté Brumes

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je sais plus, ça fait longtemps.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Tout les jours, tout les soirs. ( sauf ces deux semaines là, entre 10h du matin et 14 heures puis 00h-4h00 environ )

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  PvE > RP >>>>>>>>> PvP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Bah.. Deux ans avec vous, du quasi début de la fierté de crowley jusqu'à sa fin, j'ai fais la marche sur Hyjal avec La SC aussi.

Vos envies et attentes chez nous :  Retrouver l'amusement que j'avais il y'a deux ans

Revenir en haut Aller en bas
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Lun 13 Oct - 6:49

Hello Allo Alenn!

Content de te revoir (I suppose? ) Tu ça m'a l'air plutôt bien en ordre, c'est bref, concis et la façon de raconter l'histoire colle bien au caractère du personnage (du moins, de ce que je me souviens d'Alenn)

CEPENDANT! (suspense)

Alenn a écrit:
je suis né à Arathies

Je sais que c'est un voeu pieux, mais je garde toujours un soupçon d'espoir qu'un jour, le monde arrêtera de vivre dans l'erreur et arrêtera d'appeler ce Royaume "Arathi". Donc pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, et Elune sait qu'il y en a beaucoup, le Royaume s'appelle une bonne fois pour toute Arathor. Les noms "Hautes Terres Arathies", "Bassin Arathi" portent ce nom parce que c'est l'adjectif qualificatif de quelque chose/quelqu'un qui vient d'Arathor. Dire "Je suis né en Arathi" reviendrait à dire "Je suis né en Français".

Pour résumer: Un homme Arathi (adjectif) est un homme qui vient d'Arathor (nom)

Voila voila pour la petite leçon :)


En attendant, je te remet ce badge Morteveille qui te permettra de contrôler les pokemons échangés jusqu'au niveau 70. De plus, ce badge te permet d'utiliser la CS Surf en dehors des combats. Et en prime, je t'offre cette CT.

Alenn reçoit la CT01 Mitra-poing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1817
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Lun 13 Oct - 7:43

j'avoue être très curieux de connaitre les raisons de ton premier départ et les raisons de ton retour avant de donner mon avis final
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Lun 13 Oct - 8:44

Salutations Alenn,
Je vais tenter de répondre de manière la plus neutre possible en me basant sur ta fiche ainsi que lors de notre période de jeu ensemble.

-L'histoire est correcte, et les informations du personnage sont cohérentes.

-La présentation est satisfaisante dans l'ensemble malgré quelques fautes de grammaires mais cela n'a pas vraiment d'importance.

S'il s'agissait de cela, je pense que j'aurais mis un avis positif à cette fiche. Vient ensuite la partie HRP :

-Aucune justification ou information quant à ton départ n'a été donnée, ce qui je t'avoue m'a légèrement troublé sur le coup, mais je ne te tiendrai pas rigueur pour ça car tu passes par la partie Recrutement , ce qui est donc normal dans ces circonstances ^^

-J'ai pu remarquer, pendant le temps de jeu que nous avons passé ensemble au sein de Brumes, un manque total d'implication de ta part dans le RP ou les event des autres, notamment les derniers mois. Peut-être était-ce ton personnage que tu avais du mal à jouer, peut-être n'avais tu plus envie de RP avec nous, ce qui expliquerait ton départ, mais un éclaircissement sur ce point serait appréciable. Prévois-tu de t'impliquer davantage ? Ton style de jeu sera-t-il le même qu'avant ?

-Tu ne précises pas si tu fais encore partie d'Ordre des Rôdeurs ou si tu l'as quittée.

J'attends une éventuelle réponse sur le point que j'ai evoqué avant d'étoffer un peu la mienne et de donner un avis final, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Lun 13 Oct - 11:22

Salut

Citation :
j'avoue être très curieux de connaitre les raisons de ton premier départ et les raisons de ton retour avant de donner mon avis final
( Du coup je te répond en même temps Aurlan )

Pour tout vous dire, quand je suis parti, je n'avais vraiment plus aucune motivation pour le rp, Alenn et Leila me faisaient incroyablement chier, ça m'ennuyais plus que tout. (comme Je sais que j'étais déjà distant c'est vrai que j'ai quitté la guilde sans rien dire puisque j'en trouvé pas la peine, toutes les excuses )
J'avais surtout envie de PvE, j'en ai donc fait pas mal. Pour expliquer mon retour, j'ai pas mal parlé avec Jack et WoD dans son ensemble m'a donné un coup de boost pour revenir vers vous.

Citation :
Prévois-tu de t'impliquer davantage ? Ton style de jeu sera-t-il le même qu'avant ? Prévois-tu de t'impliquer davantage ? Ton style de jeu sera-t-il le même qu'avant ?
Avec ce qu va ce passer à WoD, oui je compte bien me ré-impliquer de nouveau. QU'entend tu par "mon style de jeu" ?

Citation :
u ne précises pas si tu fais encore partie d'Ordre des Rôdeurs ou si tu l'as quittée.
J'en sais encore partie avec Leila uniquement.

Voilà voilà pour ces points.

PS : Merci pour ce cours Daerdir, je savais pas du tout eek
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Lun 13 Oct - 17:03

Hey Alenn !

Perso' je savais déjà que tu te faisais des fois chier du coup, je me suis pas posé la question du pourquoi tu es parti et donc du pourquoi tu es revenu. On s'ennuie toujours en fin d'extension de toute manière... Ca m'arrive tout le temps en tout cas.

Bref, l'histoire est bien et la fiche aussi ! Je donne mon p'tit +1 alors.

Bonne journée ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Lun 13 Oct - 21:32

Yoyo !

Avec nous Alenn, et fais-moi l'amour, jeune fou !
La question se pose même pas wesh.

Après j'ai envie de rebondir rapidement sur ce qu'explique Daerdir. Je suis d'accord dans l'ensemble ! "arathi", ou "arathie" est bien l'adjectif pour signifier l'appartenance de quelqu'un ou quelque chose au pays du même nom. Cependant il me semble que cet usage de cette forme là du mot a été généralisé à la suite d'un retcon du nom, pendant une longue période les "Hautes-terres arathies" s'appelaient bien les "Hautes-terres d'Arathi", tout comme le Bassin, qui est désormais le "Bassin Arathi" (je crois), s'appelait Bassin d'Arathi.
Donc je pense que cette forme est encore assez acceptable, en fait . Surtout qu'il s'agit d'un royaume désaffecté, et que la forme "Arathor" renvoie surtout selon moi à l'Empire d'Arathor (dont le nom était issu de celui de la tribu nomade "Arathi" ) qui est archaïque et aujourd'hui inexistant, et qui regroupait tout ce qui se fragmentera plus tard en les sept royaumes que nous connaissons bien. Je crois d'ailleurs que le Royaume qui en a découlé à la suite de la fragmentation ne s'appelait plus Arathor mais simplement Stromgarde, du nom de la cité.

Enfin oué, moi je pense que ça me dérangerait pas de lire "j'étais en Arathi" en RP, si ça se réfère au pays de manière plus géographique, et non à l'ancien royaume/empire par exemple !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Lun 13 Oct - 21:46

Cours d'histoire de français sur un post de recrutement o/
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Mar 14 Oct - 12:13

Mais c'est tout à fait correct, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Mar 14 Oct - 16:28

Whatever, welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Mar 14 Oct - 18:44

Alenn, heureux de te revoir! Période de come-back, ça fait du bien! :)

Je n'ajouterais pas plus que les autres, je partage aussi un léger sentiment de frustration suite à ton départ sans justification, mais oublions! Je suis aussi (très) légèrement déçu pour la longueur de ton histoire, je suis spur que tu pourrais te permettre plus avec tes capacités!

Bref, un Pluzain plus qu'évident et bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Mer 15 Oct - 0:08

Citation :
Je suis aussi (très) légèrement déçu pour la longueur de ton histoire, je suis spur que tu pourrais te permettre plus avec tes capacités!

Je dirais juste que j'aime pas écrire des textes, voilà. happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Mer 15 Oct - 11:39

Petit pd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   Mer 15 Oct - 12:03

Mais grosse bite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-recrutement] Partir puis finalement revenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: