AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Ven 15 Mai - 22:21


Neîla
Al'Kalar

Informations administratives
Nom : Al’Kalar

Prénom : Neîla

Age : 450 ans, environ 25 ans en âge humain

Race : Kal’doreï

Lieu de naissance : Orneval

Date de naissance (Jour/Mois) : 25 juillet

Taille : 1m90

Poids : 70 kilos

Métier : Anciennement dans l’armée, maintenant chômeuse

Caste : Anciennement Prêtresse d’Elune

FamillePère : Mort

Mère : Morte

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Morts

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Neîla souhaite refaire surface, oubliée depuis longtemps. Elle cherche également à être libre, prisonnière durant son enfance.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Elle à la capacité de manipuler les ombres (différente des démonistes). Elle manipule également l’esprit, ayant la capacité de faire souffrir mentalement, et de faire dire la vérité. Bien sûr, sa magie à ses limites, elle s’affaiblit rapidement.

Histoire  Née dans un petit village d’Orneval, Neîla était une Kal’doreï vouant un culte à Elune, comme toute prêtresse de la lumière de la Lune qui se respecte. Un soir pluvieux, en rentrant chez elle, elle n’entendit aucun bruit, étrangement. La porte de sa demeure était entrouverte. Prenant le risque de rentrer, un cri strident traversa la plaine. Les yeux écarquillés, Neîla regardait sa mère et son père au sol, baignant dans leur propre sang.Elle vit un mouvement fait par sa mère, et se jeta à ses genoux… Faiblement, sa mère parla : « Je t’aime, ma fille…Qu’Elune…veille sur toi… »puis expira son dernier souffle. Détruite intérieurement, la jeune prêtresse pria encore et encore, invoquant Elune pour sauver ses parents, en vain. Dépitée, Neîla enterra les dépouilles de ses parents, et mit le feu à sa maison afin que les voleurs ne puissent piller la demeure. Malgré qu’elle soit considérée comme adulte, la Kal’doreï restait perturbée, choquée.

Errant seule et sans but précis, Neîla était totalement perdue, ayant été totalement dépendante de ses parents. Cela dura plusieurs années, vivant, ou même survivant comme elle le pouvait. Même si elle fut épaulée et aidée par des proches de ses parents, elle se renfermait de plus en plus sur elle-même, passant de douceur à froideur. Son train-train quotidien se résumait à marcher, manger quand il le fallait, s’asseoir à regarder le ciel en ne pensant à rien, puis à remarcher, se reposer… Des années et des années entières passèrent ainsi, supportant une vie sans passion, sans intérêt, comme si elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Puis, quand Kalimdor fut découvert par le continent opposé, toute sa curiosité se dirigea vers la capitale des Humains, Hurlevent. En effet, pour Neîla, cette capitale représentait un espoir : espoir de trouver une vie meilleure, mais aussi d’oublier son passé douloureux, de déchirer les pages mal écrites de sa vie, de brûler les pensées négatives par un apport positif d’un monde nouveau. Après quelques semaines de voyage, elle posa enfin le pied au Port d’Hurlevent. Sans baisser les bras, elle chercha à se trouver une place dans cette nouvelle ville, parcourant les auberges afin de trouver une âme charitable qui pourrait l’accueillir le temps qu’elle trouve comment vivre. Dans la dernière auberge, un vieil homme lui indiqua l’emplacement d’un dénommé Corbeau sur sa carte : selon le vieil homme, cet homme pouvait l’accueillir. La main levée vers la porte pour toquer, cette dernière s’ouvrit toute seule, une vibration se faisant sentir au sol. Un homme au visage souriant se trouvait derrière, et invita Neîla à rentrer. Cette dernière ne se méfiait guère. L’homme avait la parole facile : « Neîla, c’est ça…Si tu es ici, c’est que tu as perdue toute ta famille, non … ? Je sent en toi une puissance, tu manipules la Lumière, c’est bien… très bien…». La Kal’doreï restait silencieuse, mais trouvait cela étrange que cet homme soit au courant de la tragédie. Malgré tout, elle décida de lui faire confiance, il était sa dernière chance.

Au bout de quelques mois, le comportement du démoniste, alias le Corbeau, changea : il devint méchant, froid et menaçant. A la majorité de Neîla, il l’enferma dans une chambre durant 3 semaines, dans le noir total, l’affaiblissant chaque jours : chaque jours, il lui faisait un rituel douloureux, lui aspirant sa Lumière, la remplaçant petit à petit par de l’ombre. Puis, une fois le rituel finit, il la laissa simplement partir, sans plus…

Sans attendre, elle partit rapidement, loin de Hurlevent : à la Baie-du-Butin. Une fois arrivée là-bas, elle fut interpellée par un vieil Kal’doreï à la barbe bleue, des morceaux de nourritures servant de buffet dans cette dernière. Il empestait l’alcool, et se disait être le baron de la Baie-du-Butin : il se nommait Saëros. Elle accepta un rôle d’infirmière pour la Baie. Puis, par ennui et pas ras-le-bol de cette situation, elle abandonna son travail et remit les pieds une nouvelle fois à Hurlevent, le Corbeau ayant disparut.

Elle entra dans la 7ème légion, en tant que simple troufion de base, puis grimpa les échelons petits à petits, finissant par devenir Sergent. De multiples blessures lui furent accordées durant ces batailles. Errant maintenant seule à Hurlevent, Neîla n’est plus que l’ombre d’elle-même, restant sous sa forme de magie noire pour cacher un visage meurtrit par la guerre et son passé douloureux.

Caractère  Neîla est une ancienne colérique, qui pourtant à réussie à s’apaiser, devenant une femme douce et compréhensive. Malgré tout, son impulsivité ne l’a pas quitté et peut déborder sur la réaction en un rien de temps. Elle reste tout de même sociale, souriante et joviale.

Informations PVEClasse : Prêtre
Spécialisation : RP : Ombre. PvE: Heal (sacré)

Question de sélection Milice Epsilon.


Informations IRLVotre age : Bientôt 19 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  fin Vanilla

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Trop anciennes

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   /

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Etant tout de même une ancienne sur le serveur, j’ai vue évoluer le RP du Conseil/Culte au fur et à mesure. Par les annonces, ainsi que par un dénommé Arvian.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En vacances scolaire, toute la journée (presque). En période scolaire, d’environ 20h jusqu’à 22h30-23h. Le mercredi après-midi également. De plus, étant en pleine révision du BAC, je suis un peu moins co en ce moment.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP et PvE si je m’y remet.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Avec des guildes, en solo’, depuis fin Vanilla.
Vos envies et attentes chez nous :  Je cherche à refaire du RP sur ma vieille Neîla, et je recherche une convivialité.

Votre pseudo en jeu + serveur : Neîla, Culte de la Rive Noire



Dernière édition par Neîla le Sam 16 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Ven 15 Mai - 22:45

Wouhou! Je me remets enfin à répondre aux candidature! Oh Happy Day! *Whoopie Goldberg arrive et commence à chanter du gospel*

Mais un détail me boursouffle le cortex préfrontal... Une impression de déjà vu.... Mais oui! Mais! J'ai bien vu un Grominet

Tu avais déjà postulé il y a quelques mois et ta candidature avait été malheureusement refusée (alors que je l'avais apprécié d'ailleurs) pour des raisons... diplomatiques qui, par ailleurs, ne te concernaient pas toi, personnellement.

Pour éviter de répéter ce qui a déjà été dit sur cette candidature, je mets ici le lien de la précédente candidature avec les différents avis http://brumescrn.forumactif.org/t1227p30-candidature-dakren-vivecroc-et-neila-al-kalar

Je mets donc à nouveau un avis positif et j'aimerais d'ailleurs des explications sur les raisons de ta nouvelle postulation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Ven 15 Mai - 22:48

Bonsoir bonsoir *n'a rien compris au tout début de ce qu'à dit Daerdir*

Merci pour ton avis positif, et je repostule car j'ai envie de reprendre le RP donc, et d'avancer et passer outre les problèmes diplomatique qui, comme tu as si bien dit, ne me concernaient pas. J'avais refusé de rejoindre vos rangs même si moi je n'étais pas refusée par action de bonne conscience envers mon collaborateur refusé, mais aujourd'hui je me permet de postuler de nouveau sans avoir mauvaise conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Ven 15 Mai - 22:54

Dans ce cas, je pense qu'il n'y aura aucun obstacle à ton recrutement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 1:21

Zayn : Genial. Ombre en plus. Avec l'esperence de voir une intelligence depassant la moyenne.
Talim : Laisse donc notre créateur s'exprimer.
Zayn : Bof. Meme le joueur n'est pas aussi intelligent que moi. Il est tellement ordinaire qu'il ne verra pas tous les defauts.

Mh. Bonjour ! Je joue egalement Flora Riverwind. Je suis si joli ! Mais passons de nouveau sur ton cas.  
Voici mon avis :

- Histoire correct. La fin une chose dont il faut se mefier "restant sous sa forme de magie noire" en esperant qu elle se cache ?
- Deja remarqué mais je le dis "25 ans en humain" il serait mieux de donner un age net ou approximatif ou des termes comme "Jeune adulte/Mature/Venerable..." mais c est un detail.

Je laisse les autres commenter le reste. (Ils sauront pourquoi) et je te donne un avis positif #Officier.  

Zayn : Oui je suis Officier Ombre. Tu devrais me mettre en valeur. Moi.

Bonne chance !

Cordialement

La beauté divine qui corrige la laideur par un simple regard enchanteur. (Moi !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 1:38

Bonsoir ou bonjour vu l'heure !

Merci pour ton avis. En ce qui concerne l'âge je mettais penchée sur ce cas il y a fort longtemps et je t'avoue que.... Je ne me souviens paaas... J'irai rechercher et corriger cela. (Désolée si fautes je suis sur portable.
En ce qui concerne sa forme d'ombre... Oui elle se cache derrière, se protégé en quelque sorte. Après ce n'est pas une intouchable grâce à sa forme d'ombre hein, non non c'est juste que... Pudeur, toussa toussa :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 1:53

Evitons la garde et les brigades magiques

PS: Ta signature est trop grosse. Reduit la ou mets la sous spoil stp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 9:31

Je comprend parfaitement. Mais ce n'est qu'un... Accessoire quoi, comme si tu portais un collier trop beau c'est inoffensif. Signature remis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krow
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 21
Localisation : Gilnéas

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Danse des Ombres
Rêve: Redonner à Gilnéas sa gloire d'antan

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 12:14

Alors, comme je n'avais jamais encore donné d'avis sur ta candidature, je vais le faire ici ; même si je pense que ça ne sera pas nécessaire vu qu’apparemment, tu étais déjà acceptée chez nous.
Du coup, je trouve ton histoire trèèèès intéressante et, certains passage me font penser à un de mes personnages.

Sans surprise, je te donne le +1 du Chien rugissant et je te dis à très très bientôt !

EDIT : Omg, en fait, je viens d'aller voir ta fiche personnage sur Wow Armurerie et j'ai remarqué que tu as la monture "mastodonte kor'kron" ainsi que le "loup de guerre kor'kron" du coup, c'est évidement un -666 parce que je les jalouses. happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 12:24

Merci beaucoup à toi Chien rugissant ! Pour info', l'histoire RP de Neîla a été faites en RP, sauf le passage de la mort des parents. Sinon, le Corbeau, le Baron Saëros, la 7ème légion ect, a été fait en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilithyia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 12:36

Hello,

J'ai connu un peu Neîla sous le pseudo Elandir dans Arcanum Sanctus, c'était quelqu'un qui n'avait pour ainsi dire pas sa langue dans sa poche... x) Mais elle voulait et pouvait posé les choses pour que des situations ne s'enveniment pas et perso j'apprécie le franc parler bourrin.

Je pense que si plus de gens suivait son exemple plutôt que de faire genre "tout va bien" pour vomir dans le dos, Warcraft en tant que communauté et en particulier chez les rolistes iraient beaucoup mieux.

Coté histoire, j'apprécie le devenir du perso, qui me fait penser à la Grieving Mother de Pillars of eternity sur le coup, je pense pas que ce soit voulu, mais c'est un des points fort du rpg des papas de Black Isle.

Donc ce sera un +1 pour moi, je pense qu'elle à tout à fait sa place dans Brumes et deviendra une membre active et participant. (plus que moi en tout cas, hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 13:09

Ha oui en effet je ne connais pas du tout Pillars of eternity ! Mais j'irai voir, tu attises ma curiosité.

Merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilithyia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 13:13

Petit hs, mais le personnage utilise ses pouvoirs psychiques pour voiler sa présence :

http://img15.hostingpics.net/pics/5754639101.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 13:18

En effet on pourrait croire que j'ai copié de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilithyia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 13:22

Les réfs, c'est le bien, quand elles sont utilisés sans faire du copié collé. Puis le perso à bien d'autres choses exploités à coté de différent, juste le voile psychique m'y a fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haraldus
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 13:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Sam 16 Mai - 15:25

Age édité pour Flora !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Dim 17 Mai - 3:23

Zayn est vraiment méchant o: C'est pire qu'en RP ! Quelle horreur ! Y'a t il un moyen de quitter les Ombres pour qu'il soit plus mon officier?

Oh euh pour en revenir au sujet ! Je sais pas pourquoi tu avais été refusée et tout ! Et donc +1 voilà.

"Je pense que si plus de gens suivait son exemple plutôt que de faire genre "tout va bien" pour vomir dans le dos, Warcraft en tant que communauté et en particulier chez les rolistes iraient beaucoup mieux. "

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Dim 17 Mai - 11:55

Merci à toi :) Je n'étais pas refusée, mais Dakren oui. Par action de bonne conscience, ayant postulée avec lui, j'ai refusée de vous rejoindre. Mais les choses changent :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Dim 17 Mai - 13:35

et bien bon retour parmit nous ( enfin re postulation)  rien a dire  l'histoire me plait et la fiche est sympa a lire

+1 tonton Malk Malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Dim 17 Mai - 14:13

Merci Tonton 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Lun 18 Mai - 19:34

Salutations Neîla,

Alors commençons par les infos administratives : Ok (tu as bien fait d'ajouter l'âge véritable en plus de la correspondance.)

En ce qui concerne la famille : Ok

Au niveau d'Epsilon : Ok, mais rejoindre une organisation et devenir subordonnée tend plus vers le poste rangé que vers un désir de liberté. Cela dit, l'ordre est plutôt tolérant (qui a dit laxiste ?) en rp, d'autant plus dans la section des Ombres, donc l'idée tient.

Manipuler l'esprit : J'approuve, c'est cool, c'est intéressant et subtil, mais une telle force a aussi un grand impact sur le roleplay et le plaisir de jeu des autres, ce qui implique une grande modération et diplomatie. Ne pas forcer les autres à subir des actions dites semble pour moi être l'évidence concernant n'importe quel rp mais je trouve qu'il s'applique particulièrement ici. Donc peut-être le fais-tu déjà, mais veille à t'assurer qu'un joueur à qui tu voudrais par exemple changer un trait de personnalité n'en soit pas importuné hrp. Je sais qu'on dit de faire le moins de hrp possible au profit du rp, et c'est juste, mais vraiment je tiens à mettre l'accent sur la prudence indispensable à l'exercice de ce genre de pouvoir car il vaut mieux éviter de détruire ce qu'un autre essaie de construire par respect du rp quand un simplement claquement de doigt magique pourrait le faire.
Je vois que tu t'es déjà posé des limites comme la fatigue qui résulte des pouvoirs par exemple, c'est bien. Mais pour sortir un autre exemple grossier : même être très fatigué pendant trois jours ne justifie pas une action du type "vous fait crier votre plus grand secret sur tous les toits".
J'espère que nous nous comprenons, car je t'encourage sincèrement à exploiter ce genre de rp, mais encore une fois avec modération.

Histoire : Ok

Caractère : C'est très loin de l'idée que je me fais des elfes qui sont pour moi des êtres aux émotions profondes et réfléchies de par leur longévité, mais je conçois parfaitement ce genre de revirement suite aux tragédies de l'existence. De plus le lore de Warcraft aura souvent tendance à me donner tord puisque plein d'elfes font des actions stupides mais bon, voilà, c'est ma vision de la race en rp.

Pve : Un autre prêtre ! Tu seras invité(e) à nos party spéciales pentacles d'incandescences mentales et de chaînes de grip. happy


Bon voilà ! La fiche est tout à faire bonne dans l'ensemble, je me suis donc juste attardé sur les détails.

+1 officier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Lun 18 Mai - 19:43

Bonsoir,

Pour ce qui est du "contrôle mental", oui je ne l'ai pas précisé car pour moi cela est logique de demander l'avis HRP du joueur pour savoir s'il est d'accord pour tel et tel chose. De plus, en général, je pratique le rand si il accepte, pour lui laisser une chance de gagner tout de même malgré son accord. J'aurai dût le préciser, mais étant logique pour moi j'ai oublié de le faire :)

Ensuite oui, il fut un temps où Neîla abordait l'état d'esprit traditionnel des elfes, mais du fait de son passé/histoire "tragique", et de ne plus fréquenter le milieu elfique (Darnassus, ect), lui a fait changer sa façon de penser. Après, le lore implante une façon de penser pour chaque race, mais il y a toujours des exceptions :)

Merci de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Lun 18 Mai - 20:01

Hello,

Je vais faire court, puisque je n'ai rien à redire. J'aime bien l'histoire, elle me donne envie de découvrir le personnage IRP, l'écriture est soignée et c'est un gros plus. J'approuve également le fait que tu considères des conséquences aux capacités de ton personnage, lorsqu'il les emploie. C'est le signe que tu prends tous les angles du RP en compte. Bref, je ne demande qu'à voir ça plus amplement. Ah, et comme l'a dit Altha', tu es priest, et qui plus est, holy priest. Bienvenue dans la famille ! happy

+1, et au plaisir de te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   Lun 18 Mai - 20:10

Holy priest, définitivement les meilleurs hein

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neîla Al'Kalar, l'Ombre Ambulante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: