Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Conseil des Nobles recrute !

Aller en bas 
+5
Malkrean
Vannille
Calian Riverwind
Unthoïz Pourpreglace
Reira Riverwind
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reira Riverwind
Ombre
Ombre
Reira Riverwind


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Un mondre recouvert de roses sauvages

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:01

Le Conseil des Nobles recrute ! 353413Nobles
sponsorisé par la famille Riverwind


Vous êtes un Noble des Carmines, du Bois de la Pénombre, de la Marche de l'Ouest ou tout simplement de Hurlevent ? Venez réclamer votre siège au conseil des Nobles de Hurlevent ! Soyez la voix du peuple de demain, aidez le royaume a se hisser jusqu'à la prospérité.
Nous recherchons des volontaires voulant jouer un roleplay de famille Noble, au sein du conseil afin que nous atteignons une structure ayant un plus fort impact sur le roleplay organisationnel du royaume humain. Un minimum de présence aux réunions du conseil et une connaissance des lois et coutumes humaines seront demandés. N'hésitez pas a contacter Belleflora, Reira, Frankisk ou Vélina en jeu pour une d'informations, ou alors de demander des précisions à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
Unthoïz Pourpreglace


Messages : 1109
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:45

Serait-il envisageable que cette information soit transmise par le biais d'une déclaration Roleplay ? Par exemple, des affiches en ville, ou autre, histoire que nos personnages puissent réagir à ce propos ?

Edit : Le cas échéant, un de mes personnages aurait une lettre à faire parvenir au conseil. Je te l'écrirais soit en MP sur le forum soit en courrier in game.
Revenir en haut Aller en bas
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
Calian Riverwind


Messages : 1886
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:25

Je ne sais pas si c'est vraiment roleplay en fait, puisque théoriquement on devrait être au courant et avoir le nom de toutes les familles concernées via la Maison des Nobles, donc en fait on n'aurait pas a afficher des affiches en ville. Après il est possible que nous envoyions des lettres aux familles concernées dans ce but, pourquoi pas, mais l'affiche est purement HRP (Elle est canon Reira hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
Unthoïz Pourpreglace


Messages : 1109
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:28

Une noble de Hurlevent ne se balade pas en bikini.
Mais ça ne déplait à personne.


Hum, d'accord, oui c'est logique. Mais les gens sont au courant de ce conseil, je pense, ils savent quand il se tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
Calian Riverwind


Messages : 1886
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:29

On a pas de planning fixe, je l'annonce sur le chan JDR a chaque fois. C'est minimum une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
Unthoïz Pourpreglace


Messages : 1109
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:49

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Vannille
Lumière
Lumière
Vannille


Messages : 538
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 45

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Soigneuse
Rêve: Tenter de sauver le plus de gens possibles.

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:34

Et un personnage inconnu et mystérieux pouvant vous prouver des liens familiaux (mariage) avec un noble d'une de ces régions ? Je creuse l'idée :x (vous faites des invits calendriers pour les membres des maisons je suppose?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apresleclipse.net/WoW/
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:27

que noble de Hurlevent ?

fichtre... c'est un peut raciste envers les nobles de Gilneas non ? Après tout vu que la région est un peu en guerre ouverte donc les nobles gilnéens n'ont plus de royaume a proprement dit donc sa serai bien de les integrer dans la maison des nobles de Hurlevent

je dit sa mais j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
Flora Riverwind


Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:56

Mickael Am Braine ( Malk) a écrit:
que noble de Hurlevent ?

fichtre... c'est un peut raciste envers les nobles de Gilneas non ? Après tout vu que la région est un peu en guerre ouverte donc les nobles gilnéens n'ont plus de royaume a proprement dit donc sa serai bien de les intégrer dans la maison des nobles de Hurlevent


Euh ça n'a rien de raciste, le royaume de Hurlevent réunit un conseil avec des nobles de leur royaume c'est logique...Dans la cour de Lordaeron ils vont pas demander à des citoyens d'Hurlevent de squatter leur cour. Et la ce n'est pas un conseil de guerre mais une réunionqui ne concerne que la cité donc il serait anormal dans ce genre de conseil d'inviter des membres étranger à leur politique, du moins à cette époque la. (surtout les humains d'Hurlevent )



L'affiche ? C’ÉTAIT PAS MON IDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:25

Citation :
Euh ça n'a rien de raciste, le royaume de Hurlevent réunit un conseil avec des nobles de leur royaume c'est logique...




Depuis les évènements du livre "coeur de loup", ça ne m'étonnerait pas que Varian donne du poids aux nobles Gilnéens, apres tout ce sont leurs invités.



Citation :
...Dans la cour de Lordaeron ils vont pas demander à des citoyens d'Hurlevent de squatter leur cour.



ça a déja était le cas suite a la destruction de Hurlevent :D
Revenir en haut Aller en bas
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
Flora Riverwind


Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

Tu veux qu'on demande à des gens hors de notre cité de décider de nos décrets donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
Valadriel Chantelombre


Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:11

Hm.. Perso, je sais pas très bien comment ils sont supposés fonctionner, mais vu l'animosité rêgnante entre la majorité des habitants d'Hurlevent et les Gilnéens.. Celà me paraîtrait assez logique qu'ils veulent pas leur laisser fouiner dans leurs conseis.

( De toute façons, la Maison des Nobles de Hurlevent.. On sait ce que ça vaut, hein, xD C'est bon qu'à se faire infiltrer par le Vol Draconique Noir. :D )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:39

Il faut seulement ne pas oublier qu'ils ont tout de même un poid politique considérable, que militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52

il me semble que plusieurs fois les nobles de hurlevents ce sont mellé des affaires du nord l'exemple le plus concret reste l’arrivé de Lothar ( même si c'est pour de bonne raison) ensuite autre chose concrète enfin presque vu que c'est purement rp Frankisk et il pas un noble de Lordearon a la base ? Je ne l'aime pas ( et j'ai mes raisons) et pourtant il me semble etre le parfait exemple du noble qui ne viens pas de Hurlevent qui a rejoint la maison des nobles je me trompe ? ( si oui je m'excuse platement è_é)

sinon je demande pas que les nobles gilnéens "décident" des décrets ( quand on voit l'etat du royaume on peu ce posé des questions.... oh j'ai entendu Prestot ? J'ai du rever ou pas....) mais au moins de participer au conseil et de proposé quelques decrets ( on sait jamais si on propose des idées lumineuses qui peuvent changer la decadan..... euh non on va ce taire) et de voté quand leurs idées de decrets sont a l'honneur sinon si cela parle de décret proposé par les nobles de "hurlevent" ( noté les guillemets) ils ne voteront pas a moins qu'on ne leurs demande même si je propose qu'ils aient leurs mot a dire si certains decrets ne leur conviennent pas du moment que leurs interventions soient concrettent ( pas de "non je suis pas d'accord" mais plutot " ok mais tel point X ou Y devrait peut etre a discuter pour tel ou tel raison" en proposant des situation alternatives ( j'ai entendu démocratie ? ) enfin j'imagine que vous comprenez)

sinon Jack a RAISON ( oui je l'ai dit seigneur ne me foudroie pas !!!!) Varian connait les nobles de Gilneas ( d'une certaine maniere) même si au début il les a méprisé voir hait ( cf: wolfheart) il les comprend mieux et leurs avis compte pour lui ( hé c'est pas pour rien que Genn est a coté de son homologue)

sinon Vala petite question après le problème Defias tu croit vraiment que les gens du communs de Hurlevent aiment la maison des nobles ? il n'y a qu'a regarde dans la marche de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
Unthoïz Pourpreglace


Messages : 1109
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

http://www.la-ponctuation.com/ --> Malk', sérieusement faudrait que tu y penses :), ça rend ton discours pénible alors qu'il est intéressant.

Il me semble en effet que Frankisk est un noble d'Arathor, mais marié à Vélina qui est de Hurlevent (je crois que c'est ça).
Moi ce qui me chiffonne le plus, au risque de me répéter, c'est de voir des courtisans (la maison des Nobles) se mêler à ce point de la politique du Royaume. Je ne vois pas vraiment ce qui le justifie en fait, même si je trouve ce RP extrêmement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
Valadriel Chantelombre


Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:12

J'pense que ce qui le justifie c'est que le Roi doit pas en branler une en politique, 8D
A mon avis, le principe serait que ces nobles décident un peu tout ce qui concerne la gestion du royaume et se contentent de soumettre au roi, qui signe bêtement.

La construction d'une nouvelle statue, par exemple !

( Enfin, c'est pt'être un peu exagéré mais ça doit pas être loin d'une possible vérité x) )

Citation :
sinon Vala petite question après le problème Defias tu croit vraiment que les gens du communs de Hurlevent aiment la maison des nobles ? il n'y a qu'a regarde dans la marche de l'ouest.

J'ai jamais dit que les gens aimaient la maison des nobles ^^' C'est plutôt le contraire, oui. Ce que je faisait remarquer c'était que les maisons des nobles Hurleventoises et Gilnéennes s'appréciaient pas beaucoup non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
Calian Riverwind


Messages : 1886
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

Bon, je vais essayer de vous répondre

Il me semble que Frankisk, même si ces ancêtres viennent du Nord (tout comme les Riverwind d'ailleurs) est installé dans le Royaume de Hurlevent depuis un moment maintenant et marié a Vélina, ce qui justifie tout a fait sa chaise au conseil.

Pour ce qui est de Gilnéas, non et encore non. Je suis d'accord qu'ils peuvent avoir un avis, et qu'on se doit de les écouter mais dans ce cas ils nous demandent une audience ou envoient des lettres de propositions mais je ne vois pas du tout pourquoi on leur accorderait une place au conseil. Nous nous occupons des affaires du Royaume de Hurlevent, nous n'allons en aucun cas nous mêler des affaires de Gilnéas. De plus vu la situation politique roleplay actuelle entre les deux régions je ne pense pas le mélange possible.

Concernant notre pouvoir, je rappelle que nous sommes dans un cadre politique médiéval, et donc ce sont les Nobles qui s'occupaient de la politique locale. Dans les romans que j'ai lu, il n'est aucunement question que Varian, ou Arthas s'occupait des affaires politiques, à la base.
Je ne suis pas vraiment un expert du domaine mais Frankisk pourra vous le démontrer par A + B.
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

ok domage.... j'aurai aimer participé a cette idée qui était sympa mais vu que je n'ai aucun persso dit noble de hurlevent je me met en retrait
Revenir en haut Aller en bas
Vannille
Lumière
Lumière
Vannille


Messages : 538
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 45

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Soigneuse
Rêve: Tenter de sauver le plus de gens possibles.

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

Comme proposé, j'ai un personnage dont je peux modeler le RP afin de convenir (devenue noble et liée à Hurlevent par Alliance - mariage), mais il faut me dire si ça vaut le coup que je finalise son histoire, ou si j'ai pas une chance, avant que j'aille plus loin :x

Je ne cacherai d'ailleurs pas que ma proposition, outre le fait que c'est un RP qui m'intéresse (comme m'intéressais le côté politique d'Achérus malheureusement jamais porté très loin), est aussi d'amener une autre vision au sein de ce conseil à qui, ce n'est pas un secret, je déplore le fait de s'arroger tout pouvoir sur la vision politique d'Hurlevent (et puis bon, oui je suis pro-alliance entre Hurlevent et Gilnéas puisqu'en pratique c'est le cas... Enfin, ça c'est mon point de vue de joueuse en tout cas. Mon perso... allez savoir !).
Ce serait un avis plus que modéré qui s'insinuerait dans votre conseil, mais.. Mais ! Certainement à terme aussi afin de servir ses propres intérêts (elle est un peu tordue, mon humaine).

Bref, je lance son RP dans cette voie, ou ça vaut pas le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apresleclipse.net/WoW/
Onésie
Ombre
Ombre
Onésie


Messages : 667
Date d'inscription : 03/11/2011

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:43

Je rage vraiment. Si je tu pense à l'humaine à laquelle je pense. :(
Revenir en haut Aller en bas
Vannille
Lumière
Lumière
Vannille


Messages : 538
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 45

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Soigneuse
Rêve: Tenter de sauver le plus de gens possibles.

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:48

T'en connais d'autres..? Ca pourrait servir ses plans, elle est très calculatrice t'en fais pas, tout n'est pas dit, quel que soit la direction qu'elle prend ;) (enfin, si j'arrive réellement à revenir en RP...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apresleclipse.net/WoW/
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

et un noble qui decide de s’installer a Hurlevent sa peu marcher ? ( je veut dire qui décide de ne jamais revenir a Gilneas a de s'instaler deffinitivement a Hurlevent)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:57

Citation :
Pour ce qui est de Gilnéas, non et encore non.



Je trouve que c'est limité un peu le cercle alors que tout les éléments du backgrounds laisse une possibilité :p


Ma foi je ne donnai que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
Unthoïz Pourpreglace


Messages : 1109
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:09

Mickael Am Braine ( Malk) a écrit:
et un noble qui decide de s’installer a Hurlevent sa peu marcher ? ( je veut dire qui décide de ne jamais revenir a Gilneas a de s'instaler deffinitivement a Hurlevent)

Bah, ça reste un arriviste quoi :p.
Ses terres sont ailleurs, il ne connait rien du royaume, je vois pas sa légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
Calian Riverwind


Messages : 1886
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:42

Alors on aimerait bien qu'il n'y ai pas de rerolls créés exprès en fait. On fait ça pour essayer de pousser le roleplay noble plus loin pour ceux qui le jouent déjà Malkrean, ce n'est pas la peine de faire en sorte que le BG corresponde a tout prix seulement pour avoir une place au conseil qui sera abandonnée deux semaines plus tard.

Vannille je suis complètement d'accord pour t'intégrer personnellement, et je suis sur que les autre aussi d'ailleurs.

Ce qu'il vous reste a faire c'est simplement soit d'envoyer une missive en roleplay, soit de venir directement à la prochaine réunion et réclamer votre siège (j'enverrais une invitation via calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil des Nobles recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Nobles recrute !   Le Conseil des Nobles recrute ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil des Nobles recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicitations au Conseil des Nobles
» [Conseil des Nobles - Accès d'une nouvelle famille] Ou la généalogie de la famille d'Eirin
» [Nobles] Festin et chasse
» [Maison des Nobles] Annonce
» [Maisons nobles] Le bal de la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: