AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Postulation] Loukah Silverhide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukah
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Câlin d'ours
Rêve: Aimer et tuer tranquillement !

MessageSujet: [Postulation] Loukah Silverhide   Mer 4 Juin - 14:59


Loukah
Silverhide

Informations administratives
Nom : Silverhide

Prénom : Loukah

Age : 36 ans

Race : Humain/Worgen

Lieu de naissance : Pierrebraise

Date de naissance (Jour/Mois) : le 24ème jour du 5ème mois de l'an -2

Taille : 1m75

Poids : 90kg

Métier : Bâtisseur et inventeur

Caste : Milieu modeste

FamillePère : James Silverhide

Mère : Félicia Crow

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? J'ai toujours été entouré et quoi de mieux que tout faire pour continuer à l'être avec des personnes que je connais. Les filles Methredel sont justement ces personnes et j'ai bien l'intention de faire mon possible pour elles et pour les membres des Brumes.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je suis dévoué, je suis un gardien né, un protecteur. Je suis du genre à risquer ma vie pour que mes compagnons restent en vie. Mes aptitudes de changeforme me permettent de faire face à de nombreuses situations, tout comme les compétences apprises au fil du temps comme construire, inventer et quand il le faut, se battre.

Histoire----- Loukah est né un peu avant l'invasion des Orcs en Azeroth. Cela lui faisant trente-six ans pour être plus précis.
----- Sa mère, Félicia Crow, était une guetteuse de Ravenholdt. Ses missions hors de l'enclave de la ligue étaient très rares, mais l'une d'elles la fit se rendre à Gilnéas, plus précisément à Pierrebraise, pour du repérage. Elle perdit ses compagnons au moment du retour à Ravenholdt et fit une mauvaise chute, finissant inconsciente dans une ravine proche du petit village.
----- Elle fut retrouvée par un tailleur de pierre, James Silverhide, qui la conduisit chez lui pour penser les blessures de la jeune femme. A son réveil, elle remercia l'homme par une très longue étreinte amenant les deux êtres à passer de longues années ensembles.
----- Durant les années qui suivirent, Loukah vit le jour et en grandissant, il apprit le métier de tailleur de pierre, comme son père. Même si il aimait passer du temps avec James, il adorait surtout écouter les histoires de sa mère, les histoires de la ligue Ravenholdt.
----- Quand il eut atteint sa majorité, sa mère commença à lui faire suivre un entrainement physique pour s'endurcir, augmenter sa vitesse et son agilité, elle lui enseigna aussi la maîtrise de certaines armes, comme les dagues et les armes d'hast. Félicia lui apprit aussi à fabriquer des pièges et diverses créations aux utilités diverses et variées.
----- Après un long moment à se perfectionner, autant dans la construction et les inventions que dans l'art du combat, sa mère et James décidèrent d'envoyer Loukah chez Erwan Methredel, un vigneron qui fut autrefois un guerrier au talent remarquable. Erwan accueillait les jeunes gens des alentours désireux d'apprendre à se battre et surtout à défendre ceux qu'ils aiment.
----- Mais un jour, la vie paisible du peuple Gilnéen fut réduite à néant! Guerre civile découlant de la malédiction des Worgens d'Arugal, attaque de grande envergure des Réprouvés sur Gilnéas, autant par la mer que par la terre. Loukah était à la demeure Methredel à ce moment là, les Worgens étaient là et ils massacraient tout le monde. Et alors que le patriarche subissait une attaque mortelle et que l'une de ses filles s'effondrait sur le corps sans vie de son père, Loukah se fit mordre très violemment au bras, puis projeté contre un mur, inconscient et laissé pour mort.
----- À son réveil, tout n'était que mort et désolation autour de lui. Presque tout ceux qu'il avait connu et côtoyé ces dernières années gisaient maintenant sans vie sur le sol. Il chercha des blessés, des personnes encore en vie, mais rien, pas de survivant. Quittant les lieux, sonné et le bras gauche sanguinolent, il pris la direction de Pierrebraise, afin de retrouver ses parents. Mais en arrivant sur place, les Réprouvés avaient pris le contrôle du village, les habitants ayant été enchaîné et regroupé à la mine. Malgré ses blessures et surtout sa plaie ouverte au bras, il tenta de s'approcher des prisonniers et il eut la chance de trouver ses parents.
----- James et Félicia furent submergés de joie de voir leur fils encore en vie, mais ils savaient qu'il ne pourraient les faire sortir ... Alors, après de douloureux au-revoirs, son père lui donna une lettre qui était caché dans un replis de sa chemise, une lettre que Loukah ne devrait lire qu'après avoir quitté Gilnéas, sein et sauf, et en lieu sûr. A peine Loukah avait rangé la lettre dans sa veste, un garde Réprouvé déboula et se jeta sur lui. Malgré son état, il se débarrassa du sac d'os sans trop de soucis, mais il entendit déjà d'autres se rapprocher, alors il partit en vitesse en direction de la forêt. Mais hélas il ne fut assez loin pour ne pas entendre les Réprouvés exécuter son père et sa mère...
----- Courant sans s'arrêter, Loukah tomba à terre, changeant d'apparence, continuant d'avancer difficilement, la souffrance le faisait hurler. Des hurlements devenant de plus en plus bestiaux. Puis, enfin, la transformation fut complète. Un loup, il était devenu un loup ! Un Worgen !
----- Un peu plus tard, vint le rassemblement des Worgens dans la forêt noire. Les Kaldoreïs et les nobles Gilnéens étaient là, dont le seigneur Grisetête, arborant lui aussi une forme lupine, mais tellement reconnaissable à sa magnifique épée ouvragée, distinction et preuve de sa royauté.
Les Kaldoreïs entreprirent un rituel afin de donner aux nouveaux ''Worgens'' le contrôle de leur forme de loup et la capacité de reprendre forme humaine.
----- Après ça, les Kaldoreïs emmenèrent les Gilnéens à Darnassus, les Worgens comme les non-Worgens.
Loukah eut la magnifique surprise de retrouver l'une des filles Metherdel en vie à Darnassus, Constance, la plus jeune. Ils restèrent ensembles dans la ville elfique quelques temps, continuant de maîtriser leur nouvelle condition et Constance reprit son entrainement de gardienne, alors que Loukah s'était découvert des talents de changeforme. La jeune Metrhedel quitta la ville au bout d'un moment, mais ils gardèrent contact assez fréquemment. Lui resta chez les elfes afin de développer ses nouvelles capacités. Étant de nature à apprendre quand même très vite, il lui fallut quatre années d'un entrainement dur et intense pour arriver a maîtriser trois formes en plus de sa forme Worgen, la forme d'ours, la forme de félin et celle de corbeau. Loukah écouta attentivement les Kaldoreïs au sujet du druidisme et des autres capacités qu'il pourrait apprendre et utiliser, mais seul le changement de forme l'intéressait vraiment.
----- Un beau jour, quand il eu enfin du temps pour se reposer vraiment de ses années d'apprentissage, il repensa à la lettre que lui avait donné son père. Son visage s'illumina un instant à la lecture de la missive, il l'a rangea de nouveau dans sa veste, puis il se dirigea d'un pas décidé vers le port pour prendre le bateau pour Hurlevent.

CaractèreSauvage et social, je suis capable de m'adapter. Je suis un ours, je protège ceux qui me sont chers et je suis un loup, pour qui la famille compte plus que tout. Difficilement en colère, je peu cependant rager en silence, restant muet pendant un temps avant de chercher à arranger les choses si possible.

Informations PVEClasse : Druide

Spécialisation : Tank

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 26 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Burning Crusade, même si j'étais déjà dans le bain bien avant grâce et avec les Warcraft 1 à 3

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Plus ou moins deux guildes RP sur Kirin Tor

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   La première, pour des raisons personnelles et professionnelles, la deuxième, euh disons qu'elle a coulé happy

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Via Constance et Ciel. Même si je dépose ma candidature aujourd'hui.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Un peu le matin très tôt, un peu l'après midi, mais surtout dispo le soir à partir de 21h.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Les trois, mais le PVE est ce que je fais le moins, surtout si cela ne se solote pas encore ^^

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Guilde et solo, on va dire 50/50 de mon temps sur WoW

Vos envies et attentes chez nous :  Pouvoir recommencer a RP comme il faut dans une bonne communauté, mais aussi pouvoir jouer avec ma femme.



Dernière édition par Loukah le Jeu 5 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   Mer 4 Juin - 15:13

Bonjour Loukah, merci de postuler chez nous.

Alors rentrons directement dans le vif du sujet, J'ai bien aimé l'histoire, on cadre ton personnage, son apprentissage tout va bien jusqu'à cette phrase:
Loukah a écrit:
alors que Loukah s'était découvert des talents de changeforme.


Voilà j'ai tiqué à cet endroit. Parce qu'en gros, tout ce que tu nous dis avant, finalement on se rend compte que ça ne sert pas à grand chose, ta mère t'apprend à te battre tout ça mais pourquoi finalement ? Et ensuite on se demande comment tu as pu devenir un druide aussi rapidement, devenir changeforme, ça nécessite des années et des années d'entraînement, et on a l'impression que quand tu racontes la chose, ça fait à peine 4 ans que tu sais faire ça, genre du jour au lendemain ru as réussi à te transformer comme par magie. Je trouve ce côté là un peu dérangeant.

Pour le reste, l'histoire worgen ressemble à une histoire worgen mais elle cherche l'originalité avec les parents notamment, c'est bien pensé. Je pense qu'actuellement il y a plus de points positifs que de points négatifs. Tu as bien répondu aux autres points, tout me paraît correct.

Je voudrais juste que tu puisses répondre au point que j'ai soulevé pour t'accorder un avis favorable. Histoire qu'on en discute un peu et pour voir ta motivation. Ce n'est en aucun cas un reproche ou une attaque, c'est juste pour travailler la cohérence du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Loukah
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Câlin d'ours
Rêve: Aimer et tuer tranquillement !

MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   Mer 4 Juin - 15:22

Bonjour Mélody

L'apprentissage de sa mère n'est pas remis en question par les capacités de changeforme. Disons que avant la condition de Worgen, beaucoup de Gilnéens avaient peu ou pas conscience de leur réel potentiel. Comme pour Loukah en tant que changeforme. Qui plus est, l'enseignement de sa mère lui reste car encore aujourd'hui il continue de se servir de dagues et d'armes d'hast.

Ses transformations lui permettent juste de pouvoir prendre le dessus dans certaines circonstances, mais pas toutes.

[Edit] Je sais que d'un point de vue jeu de rôle, la maîtrise druidique des Worgens est un soucis pour beaucoup de monde quand on connait l'histoire des druides Kaldoreis ayant eu des milliers d années pour pouvoir maîtriser leurs formes, que dire dans ce cas des Taurens et des Trolls, dois-je attendre quelques centaines d'années avant de pouvoir jouer mon druide comme étant capable d'adopter toutes ses formes, ou dois-je me cantonner a une et encore qu'elle soit loin d'être maîtrisée.

Bien sûr, je sais que cette différence IG est un réel problème quand on le voit en RP, mais que faire alors ? :)

Je te remercie d'avance et je reste disponible si besoin de détails :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   Mer 4 Juin - 21:50

Ben je pense qu'il faudrait savoir justifier ça par un entraînement intensif ou je ne sais pas quoi, parce que là c'est genre tu t'es levé le matin et Ho ! Ben je suis pas dans ma bonne forme x)

Bon sinon, je pense que du coup on peut réussir à justifier le tir, donc je vais t'accorder un +1. Encore merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   Mer 4 Juin - 22:31

Je soutiens Melody sur l'idée de ce Rôle Play. Et.. Pour parler Worgens ( J't'aime déjà. ), en réalité... Le Druidisme Worgen est complètement différent du Druidisme Kaldorei. ^^
Généralement, les Humains/Worgens sont uniquement tournés vers le Heal/Equi en Rôle Play. Ils utilisent ce que la terre peut leur offrir littéralement. On les appelle pas des druides d'ailleurs mais "Sorcier(e) des moissons", car c'est un don que certains Gilnéens ont perçus lorsqu'il étaient cloîtrés derrière leur mur. Fallait bien un remède à la famine et le fait qu'ils puissent plus sortir de là. Le fait qu'ils s'appellent Druide est que la forme Worgen a d'abord été associée aux druides Et surtout que Blibli allait pas rajouter une classe rien qu'pour eux ! (selon mon avis personnel pour cette dernière phrase. ^_^)

Ensuite, Pour les Trolls, ils sont là depuis bien avant les Kaldorei alors, c'est fort probable. Reste encore que la forme druidique est très complexe à apprendre, oui.
Pour les Taurens, c'est moche, alors je m'y suis jamais intéressée. XD Maiiiiis Y'a un énorme rapport avec la Terre-mère, toussa.
Pour les Kal'dorei... Si je me rappelle bien, lorsque je jouais sur le compte à mon frère et que j'étais plus jeune, on pouvait avoir accès à une quête de classe, lvl 10, qui nous permettait d'en savoir plus sur les différentes formes (c'est nul qu'ils aient retiré ça au final.), donc, tu avais une quête, qui te faisait aller voir les différents "esprits" de bête, donc Ours, Félin, je crois, et qui t'alliait donc avec la Nature, un lourd rituel toussa. Les humains Worgens druides sont plus tournés vers "la moisson" et la fluctuation des récoltes. Donc plus proches de la Nature que des bêtes.

Pour finir... Il est vrai que rien ne t'empêche donc d'avoir eu un entraînement intense auprès des Elfes de la Nuit lorsque tu t'es rendu là-bas. Qui sait ce que la soif de protection donne comme courage aux êtres-vivants. :)

Tu t'aventures donc dans une bonne mais difficile chose ! Bon courage, malgré que tu aies choisi la Lumière.

+1 car t'as quand même fait un effort. :)
( Et parce-que j'ai failli faire un fail de post. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Loukah
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Câlin d'ours
Rêve: Aimer et tuer tranquillement !

MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   Jeu 5 Juin - 6:07

Merci Melody et Linaewin

J'avais bien mis entrainement intensif de 4 ans :)

Loukah a écrit:
... il lui fallut quatre années d'un entrainement dur et intense pour arriver a maîtriser trois formes en plus de sa forme Worgen, la forme d'ours, la forme de félin et celle de corbeau. Loukah écouta attentivement les Kaldoreïs au sujet du druidisme et des autres capacités qu'il pourrait apprendre et utiliser, mais seul le changement de forme l'intéressait vraiment. ...

De toute façon Loukah ne sera pas du genre à passer de l'une à l'autre de ses formes. Ce sera rare et que si la situation l'exige vraiment. Vous le verrez surtout en ours et de temps en temps en corbeau quand il s'agira de jouer les changeformes. Voilà j'espère vous avoir rassurer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   Jeu 5 Juin - 10:52

Oui oui mais ce que je voulais dire c'est que "entraînement dur et intense" 4 ans... C'est peu dire x) Et du coup peut-être que ça aurait été intéressant de détailler un peu cette partie là. Enfin bon, cela ne change rien concrètement, on peut trouver une explication en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Loukah
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Câlin d'ours
Rêve: Aimer et tuer tranquillement !

MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   Jeu 5 Juin - 22:25

Personnage transféré sur le Culte de la rive noire. Et premier contact ''rolistique'' en cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   Sam 7 Juin - 15:53

Note de Killian Reinwald à l'attention des officiers, rédigée par une tierce personne

J'ai eu le privilège de rencontrer cet homme par hasard dans la capitale. Nous avons discuté une bonne heure et il est de ces rares personnes qui sont ouverts aux autres. Il est réfléchi, et son intellect est à la hauteur de ses capacités physiques apparentes. Motivé par ce qui est juste, dévouant son talent à la protection d'autrui, il est tout désigné pour être une soldat de talent.
Ce serait une erreur que de refuser cette personne en notre sein. Même si mon avis n'a probablement peu d'impact sur cette décision, je vous prie de prendre en compte ces mots, et l'opinion d'un mort qui s'est senti écouté et important l'espace d'un instant.

Reinwald.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2153
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   Sam 7 Juin - 20:00

Salutation !


Je te remercie pour l'intérêt que tu portes a la guilde Brumes.


Quand seras tu disponible pour ton recrutement? Car oui, tu es ADMIS chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukah
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Câlin d'ours
Rêve: Aimer et tuer tranquillement !

MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   Sam 7 Juin - 20:50

Merci beaucoup Calian et Jack.

Je suis disponible d'ici les cinq prochaines minutes et pour une bonne partie de la soirée.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   Sam 7 Juin - 22:48

apres avoir lut je ne trouve aucune incohérensse et je suis content d'avoir un nouveau Gilnéen ( a croire que c'est comme les DK sa pullulle x) ) parmit nous

sinon oui les druides humains sont des sorcier de la moisson mais beaucoups de druides worgens se sont plus touner vers les druides de la griffe a cause de leurs malédiction bestiale rendant leurs changeforme de fauve et d'ours plus facile a maitrisé que les forme plus "naturelles" de druidisme.

un druide worgen met plus de temps a ce former a l'équilibre et la magie de restauration par ce qu'il doit d'un coté apprendre a controler la forme bestiale mais aussi apprendre le second coté du druidisme mais c'est vrai que la malédiction permet plus facilement un druide worgen a maitrisé les changeforme, par ce que la malédiction Worgen est une changeforme détraquer et modifier de la forme de loup que Relaar Hurlecroc a tenté de maitrisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Postulation] Loukah Silverhide   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Loukah Silverhide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: