Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nain... Ouai. Un nain.

Aller en bas 
+11
Naethelas
Valadriel Chantelombre
Loghar / Will
Flora Riverwind
Alycia Philosir
Maya Yeul
Ylira
Malkrean
Thescita Ysus
Melody
Traad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody
Lumière modo
Lumière modo
Melody


Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:44

Daerdir a écrit:


Je reprends encore mon exemple de l'entretien d'embauche IRL.

*toussote* Cher Daerdir, je réclame mes copyright.

Je donne mon avis dès à présent, je peux comprendre que tu sois un peu vexé par la réponse de Malkrean mais ta dernière réponse cher ami m'a aussi laissé dubitatif. En effet alors que je t'avais accordé un +1 partant du principe que tu n'étais pas mauvais bougre, me voilà confronté à quelques dilemmes concernant ton cas. Je ne voudrais en aucun cas suivre la masse, mais sérieusement mec: "car oui, je ne suis pas un candidat lèche-cul et hypocrite".

Ce n'est pas une histoire d'hypocrisie, c'est une histoire de bonne foi. Quelqu'un qui est désagréable avant son recrutement il ne sera pas recruté, et quelqu'un de désagréable après eh  bien il se fera virer, et à mon sens le seul soucis d'exclusion qu'on a eu ces deux dernières années est un cas qui pourrait se régler.

On ne demande pas le rp parfait, on demande juste un petit peu de bonne foi, autrement dit, au delà de savoir si tu fais du bon rp, on essaie de savoir si tu peux être cool, voir si tu peux comprendre ce qu'on te dit. Entre nous parfois on se dit les choses, et ça passe bien, si tu pars dans les jugements de valeur tels "serais-tu un faux troll ou alors une personne peu franche avec soi-même ?" Eh bien je suis désolé mais pour le coup c'est être irrespectueux parce que d'une: tu ne sais pas pourquoi il a ce grade et de deux: tu n'es pas bien placé pour faire ce genre de remarques (tu n'es pas encore notre pote en gros).

On regarde les postulations avec bienveillance la plupart du temps, si on critique c'est pour que la personne ne soit pas exclue de la communauté rp. Si tu ne comprends pas ça, et si tu viens encore critiquer notre façon de faire, je suis désolé mais je change mon avis. -1

Je connais bien le sarcasme mec. Seulement, la limite de celui-ci c'est l'ambiguïté. Si on ne sait pas si tu es sarcastique ou sérieux, c'est qu'il y a un doute. Et s'il y a doute, ça ne fonctionne pas le sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/edensky
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
Unthoïz Pourpreglace


Messages : 1109
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:38

Perplexitude level : Belgique.


Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 376126TerryJones


+0
Revenir en haut Aller en bas
Loghar / Will
Troll
Troll
Loghar / Will


Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:05

En fait, le vrai troll dans mon post, c'est quand j'ai dis que t'allais être pris.


Bon, cela étant dit, je vais pouvoir un peu développer mon avis, puisqu'apparement tu aimes ca. :)

Alors pour moi clairement on est face à un assez bon roliste, qui peu être assez agréable, mais pour moi, la qualité HRP passe avant le RP, et clairement t'es juste pas dans la bonne optique d'un RP en guilde comme on l'attend. Ton comportement ne donne ABSOLUMENT pas envie de Role Play avec toi, bien au contraire.

Tu te présentes comme étant "Pas faux-cul et pas hypocrite". C'est tout à fait louable, puis ca te rajouterais un tord, et t'as bien raison, t'en as suffisement comme ca dans ta candidature ^^'. Donc je reprend, c'est trés gentil de ne pas être Hypocrite, mais être franc ne veux pas dire se transformer en une espèce de boule de cynisme totalement réfractaire à toute remarque ou critique constructive pouvant essayer d'améliorer la qualité de la candidature. Car je sais pas si t'as fais un tour sur les anciennes candids, mais chaque avis qui partait négatif, a toujours (on va dire 90% des fois) débouché sur quelque chose de positif tant que la personne a suivis les conseils des officiers.

Pour moi, quand tu postules comme ca sur un Forum, c'est que t'acceptes d'être jugé, et que quelqu'un te dises ce qui va ou ce qui ne va pas. T'es pas la pour que tout le monde te dise "OMG C'EST TROP BIEN PUTAIN TU VEUX PAS ETRE GM EN FAIT ?!!" parceque c'est pas comme ca. Parceque Brumes a toujours valorisé la personne derrière l'écran plutôt que le joueur, et ca a toujours réussi. Ou presque (ouais Althaïa personne l'aime IRL mais c'est comme ca Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 1578173417).


Pour finir, t'essayes de me taunt sur mon grade de troll (qui m'a été attribué, je n'ai pas les droits pour me l'ajouter) mais ca ne fais pas de moi quelqu'un d'idiot, bien au contraire.


Tout ceci étant dit, je transforme mon avis neutre en

AVIS NEGATIF.

Et te souhaites bonne route, en te prévenant que se regarder le nombril trop longtemps peut causer de fortes douleurs dans les lombaires !


Kiss le gens.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
Flora Riverwind


Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:22

Vu ce qui a été dit. Je vais demandé un avis à mes autres personnages. Zayn ? Qu'en penses-tu ?

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Tumblr_inline_n3myw4AhRH1qgp297

Bon....Talim, je suppose que tu n'as aucun intérêt sur lui vu que tu n'es pas dans la guilde ?
Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Soulca10

Bon, et bien vu ce qui a été dit, relu, et analyser, je vais changer mon avis :


Neutralité divine.
Revenir en haut Aller en bas
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
Calian Riverwind


Messages : 1886
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:13

Coucou !
A mon tour de donner mon avis.
Personnellement en lisant ton histoire j'étais conquis. J'ai beaucoup aimé ton RP, l'âme de ton personnage, et je n'ai rien à redire là dessus. Après niveau caractère... C'est vrai que j'ai tiqué par moment, que ce n'était pas très respectueux parfois, mais j'ai quand même l'impression que tu essaie de t'impliquer. Si tu t'étais vexé ou quoi que ce soit tu aurais surement annulé ta candidature, or tu es resté ce qui pour moi est preuve de bonne foi.
Je ne sais pas si c'est parce que j'aime bien être à contre courant, mais je vais te donner mon +1 pour le moment. (Pourant la Lumière seule sait que je ne supporte pas les personnes hautaines). Vouala. Pour une période d'essai en tout cas.
Pour mes collègues :
Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Tumblr_m5ddzgJyMy1qhcl4ko1_250
Revenir en haut Aller en bas
Traad
Invité
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2014

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:44

Loghar je suis triste de voir que j'ai réussi à te vexer (tu vas répondre en disant que ce n'est pas vrai, mais c'est le cas, sisi j'te l'assure, les quelques pics que tu me lances le prouvent.). En parlant de ces pics, c'est bas de ta part, lancer des pics à quelqu'un qui postule afin que je me mette encore plus de gens à dos. C'est ingénieux de ta part, mais bas comme le troll que tu as tenté de faire. Surtout qu'au moment où tu as posté tu le pensais, ce retournement de situation entre tes deux messages est fou.

Ce poste marquera très certainement la mort de ma candidature et réduira mes chances d'entrer à zéro (si ce n'est déjà fait) mais je ne peux pas laisser quelqu'un me marcher dessus de la sorte.

En tout cas ce fut un plaisir de débattre avec vous sur ma candidature, ça m'a rendu le plaisir de postuler ! Et merci pour les +1 et les +0, vous êtes sympas je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Onésie
Ombre
Ombre
Onésie


Messages : 667
Date d'inscription : 03/11/2011

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 1:11

Salut.

Traad a écrit:
Loghar je suis triste de voir que j'ai réussi à te vexer (tu vas répondre en disant que ce n'est pas vrai, mais c'est le cas, sisi j'te l'assure, les quelques pics que tu me lances le prouvent.)

Au revoir. :)



Je ne comptais pas m'exprimer sur cette candid ( comme sur aucune autre ) mais puisque tu insistes dans ton comportement typique de l'ado qui sait tout parce qu'il a 18 ans, est roliste et donc prend tout le monde de haut, here I am.

Juste, tais toi. Tout le monde te dis que tu te comportes mal et tu continues à les prendre de haut. C'est très bien, ça peut surement marcher dans une cour de lycée où tu es entouré d'abrutis demeurés face à qui tu es un génie, mais pas chez nous.
Brumes ne cherche pas que des rolistes, elle cherche des joueurs dont l'esprit collera avec celui du groupe parce qu'on cherche avant tout à jouer dans la bonne humeur, et tes commentaires et remarques hautaines ne sont en rien porteuses de bonne humeur.
Je te conseil donc de revoir ton comportement si tu veux vraiment faire partie de cette guilde, parce qu'il n'est pas seulement question de passer la candid, mais aussi d’être sur de ce que tu veux après : jouer en emmerdant ton monde ou profiter d'une guilde qui t’accueillera à bras ouverts si tu te fous moins de sa gueule.

Je précise que cet avis est totalement personnel et si tu le prend pour une attaque ( ce serait vraiment bizarre. ), elle n'est en aucun cas au nom de la guilde puisque si je ne m'exprime plus sur les candid c'est que je ne suis plus ig depuis un moment. Mais ces types sont mes potes et je n’apprécie pas que tu les prenne pour des cons. ( même Loghar, et pourtant c'est pas mon préféré. )

À mon avis tu devrais avoir ta chance, comme tout le monde, d’être accepté en période d'essai. Mais je doute que tu sache la saisir.

Calian t'es un ange, tout le monde devrais etre comme toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Maya Yeul
Ombre
Ombre
Maya Yeul


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Double-Slash Katane
Rêve: Devenir une légende.

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 1:36

Bien, Cher trad...
Je tiens à répondre à a question en citant mes paroles précédentes : "La question est, auras-t'il une place de bonne humeur et de bonne entente au saint de la guilde...?"

Manifestement, j'ai vue que non, et suite aux multiples-réponses négatifs et purement immature de ta par contre mes supérieurs et amis, aux quelles le respect est un synonyme de bonne entente, je retire mon +1 pour le convertir en -1.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde Rp, ce qui m'étonnerais.

Cordialement, Miss Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
Unthoïz Pourpreglace


Messages : 1109
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 3:40

Maya Yeul...
Il faudra absolument me changer cette signature. Au moins réduire la taille de l'image et rendre la punchline plus française.
S'il te plaît. :(


Ami Traad, je pense que les dès sont jetés pour toi, sauf si dans une grande force d'âme tu souhaiterais continuer à candidater après les quelques mandales (essentiellement méritées) ci-dessus.
Tâchons de rester un peu dignes, bande de sauvages !
Je ne souhaite pour l'instant pas t'accepter parmi nous non plus, jeune impudent, mais quoi qu'il arrive bon courage pour la suite, et garde la pêche.  

Vive la Suisse libre !
Revenir en haut Aller en bas
Traad
Invité
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2014

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:07

Même si l'envie me prend, pourquoi continuer à candidater dans une guilde où je me suis déjà fait quelques ennemis ? Niahaha.

 ramen 
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
Jack


Messages : 2288
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:41

Salut a toi,


Merci pour l'intérêt que tu portes pour la guilde Brumes mais nous sommes dans le regret de te refuser au sein de la guilde. Je te souhaite bon jeu et bonne aventure dans le monde Warcraft ! Qui sait, peut être nous nous retrouverons en RP sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain... Ouai. Un nain.   Un nain... Ouai. Un nain. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain... Ouai. Un nain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mïme le nain
» [Candidature] Drabz Le Nain !
» [candidature] Ulfîn "le nain blanc"
» [Event pvp serveur] Ordre nain
» [candidature] Vireit, le nain poilu, même en vrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: